“Le rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Pantai Lima Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canggu
Pantai Lima Villas
Pantai Lima Villas a été ajouté à vos Favoris
Jl. Babadan, Pererenan, Canggu, Bali 80361, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Brive la Gaillarde, France
“Le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous rentrons d'un séjour de 8 nuits entre amis à la villa Mélissa et que le retour est difficile ! La maison est splendide et la déco très réussie. 3 des 5 chambres ont vue mer. La première piscine fait 20 mètres et on peut y faire des longueurs. La seconde est plus décorative. La plage est belle mais réservée aux surfeurs. Le personnel est aux petits soins. Vous leur faites part de vos souhaits et ils vous organisent vos journées. Tout est possible : rafting, plongée, visites culturelles, plage... Sur demande, ils font venir manucures et masseuses pour un prix tellement bas qu'il serait dommage de ne pas en profiter! Comptez environ 10 € pour un massage et 15 € pour une manucure pédicure. Les massages sont de grande qualité. On peut réellement avoir confiance. Dernier point et pas des moindre, la cuisine! Une carte vous est proposée mais vous pouvez tout à fait suggérer autre chose. Tout est délicieux ! Au bout de quelques jours, vous n'avez plus très envie d'aller au restaurant... Je recommande tous les barbecues (viande, fruits demer) mais aussi le poisson cuit en feuille de bananier ou la tatin de mangue.
Nous avons vécu une expérience inoubliable. L'endroit est sublime et le personnel au top. Si vous partez en famille ou entre amis, la location d'une villa comme celle- ci est bien préférable à l'hôtel !
Bref, hautement recommandé !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Suite à notre séjour à Balam Bali Villa.Nous avons opté pour un séjour en bord de mer. Notre chois de Villa Sound of the sea nous a véritablement enchanté, Endroit calme et paradisiaque, Chambres tout confort dispatchées autour d'une piscine magnifique. Le petit plus consiste en un staff très professionnel, une cuisine rafinée, agrémentée d'un agréable service. Encore merci à eux. Petite précision: Une voiture avec chauffeur est constamment à votre disposition. Fred et Daniel.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont tres luxueuses avec clim individuelle tres silencieuse
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

Après avoir visité Bali nous avons passé une semaine de rêve dans la villa fin août 2008 avec des amis.

C’est un endroit magnifique, calme et paisible, donnant directement sur la mer et qui allie espace, raffinement, confort et convivialité.
Le service est exceptionnel, avec une mention spéciale pour le « butler » qui peut aussi bien vous conseiller sur les visites et trajets, que confirmer vos billets d’avion, réserver massages et restaurants, ou préparer votre cocktail favori.
De plus la villa se trouve à peine à quelques dizaines de minutes en voiture des meilleurs shoppings et restaurants et des plus beaux temples de Bali.
C’est un endroit que je ne peux que recommander et où je rêve de retourner.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Je ne trouve rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pantai Lima Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantai Lima Villas

Adresse: Jl. Babadan, Pererenan, Canggu, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 144 hébergements spéciaux à Canggu
Fourchette de prix (par nuit): 1 288 € - 2 437 €
Pantai Lima Villas Bali/Canggu
Pantai Lima Hotel Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantai Lima Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.