The Chillhouse - Bali Surf and Bike Retreats a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous revenons de Bali, nous étions au chillhouse car nous souhaitions faire du surf.
Cet endroit est très agréable, notamment pour les jeunes de 20 à 40 ans, les bungalows sont très propres, les lits très confortables, la nourriture excellente, les surfguides très compétents. L'équipe est chaleureuse, tout est très bien organisé. Le seul bémol concerne les excursions qui ne sont pas très organsées. Pour les français il est impératif de parler anglais car les propriétaires sont autrichiens et la clientèle internationale.
Nous avons passé un séjour vraiment sympa, bien que trop court (15 jours). Ce qui est vraiment appréciable est qu'on est dans la "campagne " mais pas loin de KUTA.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Chillhouse - Bali Surf and Bike Retreats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Chillhouse - Bali Surf and Bike Retreats

Adresse: Jl. Kubu Manyar 22, Canggu, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 13 sur 61 chambres d'hôtes à Canggu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chillhouse - Bali Surf and Bike Retreats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Chillhouse - Bali Surf And Bike Retreats Canggu
The Chillhouse Hotel Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chillhouse - Bali Surf and Bike Retreats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.