“Paradis sur terre” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Villa   |   Jl. Sahadewa Br. Anyar, Canggu, Bali 80361, Indonésie   |
Viroflay
“Paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Oazia est l’endroit le plus merveilleux que nous avons eu l’occasion de fréquenter.
Passé la porte d’entrée, nous nous retrouvons dans un havre de paix, de calme, de détente.
La décoration de la villa est idyllique, exotique : bois clair, statuts et objets locaux. Vaste et conformable. Deux chambres aux dimensions généreuses. Le sourire et les conseils d’Ayu nous sont vite indispensables pour nous accompagner dans la découverte de Bali.
Le matin, nous sommes accueillis par le chant des oiseaux et une vue sur les rizières. Le petit déjeuner copieux est pris au bord de la piscine, protégés du soleil.
La journée, nous pouvons choisir de découvrir les alentours accompagnés par Dodik : temples Pura Luthur Uluwatu, à la pointe occidentale de la péninsule de Bukit ou les rouleaux d’écumes de seminyak puis finir l’après midi par un plongeons dans la piscine privée ou un massage détente au spa de la villa.
Le soir, Dodik peut nous accompagner au restaurant (nous conseillons le samaya, à seminyak, au bord de la plage, nappe blanche et petites lucioles, cuisine traditionnelle ou occidentale) ou bien, si l’appel à l’isolement est tenace, nous pouvons choisir de rester diner à la villa, en tête à tête.
La tentation est forte de rester bien plus longtemps sur place, nous nous habituons très vite à cette vie de rêve, mais qui finalement semble si simple et tellement facile d’accès. Maintenant de retour, je n’ai qu’en seule idée : y retourner bien vite.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Oazia Spa Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oazia Spa Villas

Adresse: Jl. Sahadewa Br. Anyar, Canggu, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 19 sur 139 hébergements spéciaux à Canggu
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Oazia Spa Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oazia Spa Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oazia Spa Villas Bali/Canggu
Oazia Spa Villas Hotel Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oazia Spa Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.