“Quand vos rêves deviennent réalité !” 5 5 étoiles
Avis sur Morabito Art Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canggu
Morabito Art Villa
Morabito Art Villa a été ajouté à vos Favoris
Jl. Pantai Berawa | Kuta Utara, Canggu, Bali 80361, Indonésie   |
Marseille, France
“Quand vos rêves deviennent réalité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La Morabito Art Villa est une pure merveille décorée avec passion et goût par le designer français Pascal Morabito. Chaque pas dans ce "musée" privé est un pas dans le temps, dans l'histoire indonésienne ainsi que l'occasion de faire des photos magnifiques... La King House du Roi Pontianak à Kalimentan trônait autrefois sur une rivière. Reconstruite à l'identique dans le jardin, ses fondations se reflétant dans un bassin de nénuphars, elle fait aujourd'hui face à la mer et vous pouvez y savourer de délicieux repas sur une table de marbre chinoise, en profitant de l'air marin et de la vue des surfs, kites et paddles. La Beach House de l'autre côté de la piscine, petite maisonnette sur pilotis au bord de l'eau est l'un des lieux les plus romantiques que j'ai vu et au coucher du soleil la magie s'opère vous laissant sans souffle devant la beauté de l'instant. Il en est ainsi pour toutes les pièces de la villa, c'est un lieu où l'artiste réalise ses rêves pour vous en faire profiter, un lieu unique aux hôtes généreux et au personnel gentil dans lequel se relaxer, surfer et savourer sont les maîtres mots. Je recommande donc à tous ce lieu de vacances incontournable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

emplacement unique bord de mer ambiance chic et familiale decor balineen hotes d'exception

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Hôtel vraiment magnifique dans un cadre paradisiaque : un pur moment de bonheur. Nous avons passé 10 jours inoubliables dans cette villa où les amoureux d'art premier indonésien seront comblés. Les suites luxueuses et très spacieuses sont meublées avec des bois précieux importés des quatre coins du monde, les baignoires sont creusées à même la pierre et tous les jours agrémentées de fleurs balinaises par le personnel discret et très attentionné.
La cuisine préparée par les cuisiniers balinais formés par des chefs français est excellente. Le matin nous avions droit aux croissants, pains aux chocolat et financiers tous chauds et délicieux. Nous prenions nos repas face à la plage à perte de vue sur la mer. Le personnel s'est mis en 4 pour nous concocter des excursions et des ballades dans des endroits peu touristiques où nous avons pu découvrir le vrai Bali !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Un lieu unique où l'on vous accueille avec gentillesse et plaisir , et où tout est fait pour que bonheur soit le maitre mot de votre séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Morabito Art Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morabito Art Villa

Adresse: Jl. Pantai Berawa | Kuta Utara, Canggu, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 77 sur 144 hébergements spéciaux à Canggu
Hotel Morabito Art Villa Canggu
Morabito Art Villa Bali/Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morabito Art Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.