“Excellente adresse à Bali, vue splendide” 5 5 étoiles
Avis sur The Junno Villa

The Junno Villa a été ajouté à vos Favoris
The Junno Villa
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Gang Mangga 1, Jalan Danau Batur | Jalan Raya Padonan, Tibubeneng, Canggu, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°28 sur 53 chambres d'hôtes à Canggu
Antibes
“Excellente adresse à Bali, vue splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons été très bien reçus à la Villa Juno, où nous avons passé 4 nuits. Les chambres sont très bien équipées, la baignoire immense et la douche extérieure très agréable. Les photos du site correspondent très bien à la réalité, le jardin est très bien entretenu et très agréable, et le personnel fait tout son possible pour rendre le séjour parfait.
N'hésitez pas à demander de l'aide à Mahita pour tout et n'importe quoi, elle sera ravie de vous aider. Il est préférable de faire depuis la villa les visites de la partie Ouest ou Nord comme le temple d'Ulun Danu, plutôt qu'Ubud car dans ce cas il faut traverser Denpasar et ça peut prendre beaucoup beaucoup de temps.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
JunoBali, Manager de The Junno Villa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Merci pour votre commentaire. Avec Villa Juno, comme avec toutes les villas a Canggu, les hôtes peuvent aller à Ubud sans passer par Denpasar. S’il n’y a pas beaucoup de trafic, ca peut prendre environ 40 minutes pour y aller. Si le trafic est plus dense,cela peut prendre plutôt une heure. De Canggu, Denpasar et Ubud sont en directions opposées alors je ne sais pas pourquoi votre chauffeur vous y a conduit par Denpasar. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Villa Juno.

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Junno Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Junno Villa

Adresse : Gang Mangga 1, Jalan Danau Batur | Jalan Raya Padonan, Tibubeneng, Canggu, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°28 sur 53 chambres d'hôtes à Canggu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Junno Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Junno Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Junno Villa Bali/Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Junno Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.