“SERENITE” 5 5 étoiles

Classé n°63 sur 125 hébergements spéciaux à Canggu
Nantes, France
“SERENITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à Villa Sérénity, en arrivant à Bali. Le lieu porte très bien son nom, nous
avons réussi très rapidement à nous détendre. La nourriture y est très bonne. Et ce que nous
avons le plus apprécié, c'est l'acceuil de Daniel et sa famille. Ils ont été très attentifs à nos enfants et nous ont permis de rencontrer plein de personnes formidables. Ils ont rendu ce séjour inoubliable. Nous ne les oublierons pas.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
arta w, General Manager de Serenity Eco Guesthouse and Yoga, Canggu Bali, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
salut.
merci beaucoup pour votre visite et votre famille en toute sérénité éco maison d'hôtes et le yoga et je vous remercie pour vos commentaires qui sont très bons pour nous et nous l'apprécions vraiment. S'il vous plaît revenir à notre place pour un temps viendra où vous répondez à Bali et nous allons vous accueillir comme une famille avec sa propre famille.
Très cordialement
Arta Wijaya

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hotel très près de la plage et ambiance backpacker vraiment sympa. Un endroit d'une simplicité agréable.
J'y suis resté 4 nuits, ce qui m'a laissé le temps de profiter agréablement de cet espace, des cours de yoga, des après-midi à la piscine et de faire connaissance avec d'autres voyageurs.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
salut, Marie
merci pour rester à la maison d'hôtes et l'éco sérénité de yoga, et je vous remercie pour vos commentaires qui sont très gentils et s'il vous plaît revenir à notre endroit pour vos vacances à venir

salutations
gestion
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

l'endroit est parfais en arrivant à Bali pour se reposer du long voyage aèrien plutot que se jeter dans la foule de kuta et legian, d'autant plus que les propriétaires sont tout à fait adorables et prevenants, toujours de bons conseils.
Posssibilité sur place de profiter gratuitement de cours de yoga, de taî-chi ... top ! massage aussi sur place et restauration de toutes origines par livraison sur place.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Ronce les Bains,France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Ce lieu nous a séduits! Bungalows de charme au coeur d un jardin luxuriant,avec piscine,cours de yoga,massages,situé près de la plage et d un village typique et authentique,le tout à des prix très raisonnables! Acceuil chaleureux des propriétaires,précieux conseils,gentillesse,convivialité,calme aussi,l idéal pour se "poser". Bravo et merci à Daniel et sa petite famille! Nous y retournerons!..

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Fantastique endroit, juste a coté de l'océan indien!! Le personnel est super accueillant et agréable. Piscine, dojo et ambiance détendue... Un très bon souvenir de cette hôtel!!

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Un havre de paix et de nature. Une plongée instantannée dans la douceur d'âme balinaise. Bref, un lieu où règne la sérénité comme son nom l'indique.

De nombreuses activités et services sont proposés tel que yoga, massage, wi-fi, réservation de taxi etc.

La plage est à quelques pas. Par contre, mieux vaut disposer d'un moyen de transport motorisé pour rejoindre les coins plus animés de Legian-Kuta.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Serenity Eco Guesthouse and Yoga, Canggu Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenity Eco Guesthouse and Yoga, Canggu Bali

Adresse: Gang Dolphin, Jalan Nelayan, Canggu, Canggu, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°63 sur 125 hébergements spéciaux à Canggu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Eco Guesthouse and Yoga, Canggu Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Eco Guesthouse And Yoga, Canggu Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenity Eco Guesthouse and Yoga, Canggu Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.