“Pas pour nous!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Echoland

Echoland a été ajouté à vos Favoris
Echoland
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Jl. Pantai Batu Mejan - Echo Beach, Canggu, Bali, Indonésie   |
paris
“Pas pour nous!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Endroit vraiment pour les surfeurs, echobeach pas loin et chambre correct. L'hotel, n'a pas vraiment de charme, il est petit, le moindre espace est exploité et les chambre sont très petite et moyenne surtout la salle de bain. Pour un surf trip entre potes c'est grand luxe mais pour un voyage en couple c'est pas terrible. Surtout assez loin de l'animation kuta, seminyak, donc si vous voulez vous faire des restaurants le soir et allez régulièrement dans ce coin la, faites comme nous favorisez le choix d'un hôtel plus près. Personnel très gentil et compréhensif. A vous de voir en fonction de votre style de vacance...Bon voyage...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits à Echoland et nous y retournerons! Très bien situé (à 500 mètres de la plage Echo Beach et des restaurants en bord de mer). Chambre très propre. Personnel très serviable, sympathique et souriant. La propriétaire était très gentille et disponible.
Piscine très propre - mais un peu froide!
Petit-déjeuner en terrasse au dernier étage de l'hôtel, avec vue sur les rizières et la mer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Echoland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Echoland

Adresse: Jl. Pantai Batu Mejan - Echo Beach, Canggu, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
N° 17 sur 61 chambres d'hôtes à Canggu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Echoland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Echoland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Echoland Bali/Canggu
Echoland Hotel Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Echoland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.