“Simple et exotique” 4 5 étoiles
Avis sur Voyager Boutique Creative Retreat

Voyager Boutique Creative Retreat a été ajouté à vos Favoris
Voyager Boutique Creative Retreat
3.0 sur 5 Pension de famille   |   300 Jl. Nelayan, Canggu, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Wayan's World)   |
Certificat d'Excellence 2014
Tourcoing, France
“Simple et exotique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

nous avons particulièrement aimé notre séjour au Voyager Creative Retreat pour :
- son calme
- son environnement
- l'accueil chaleureux de Don
- le fait qu'il n'y ait que 5 chambres

Don est toujours disponible pour donner de bons conseils, pour rendre service... Vous avez un problème, Don a la solution !

Par contre, prévoir un masque de nuit car s'il est agréable de dormir entre 4 murs de verre pour une impression de nuit en extérieur, le premier rayon de soleil sera fatal à votre sommeil...!

Un dernier conseil : Allez-y !!!

Céline & Florian

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
JustinRBoyd, Owner de Voyager Boutique Creative Retreat, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un séjour calme et détendu au voyager, et vous aider avec des suggestions fait partie de ce que nous aimons le plus au Voyager - vous aider à avoir la meilleure expérience de Bali! Cordialement, Justin & Don

3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

En nous basant sur les commentaires laissés sur le site nous pensions avoir trouvé l'endroit idéal pour nous reposer et être au calme mais quelle déception!

L'accueil a été assez froid et nous attendions plus de conseils de la part du propriétaire. Les seuls moment où ils nous a parlé ont été à l'arrivée pour remplir les formalités et au moment du départ. Nous aurions eu besoin de quelques indications pour nous repérer et nous avons perdu pas mal de temps en nous perdant le premier jour. Le petit déjeuner est assez copieux mais il ne faut pas être regardant sur l'hygiène: comme la cuisine est en extérieur, des chats se baladent sur l'évier ou sèchent la vaisselle.

A première vue l'endroit est plutôt sympa, la piscine plus petite que prévue, les bungalows pas très fonctionnels mais le pire c'est la nuit. Impossible de dormir. On entend absolument tous les bruits extérieurs: les voitures et les scooters qui klaxonnent pour se signaler au croisement des 2 routes qui passent devant, les chiens qui aboient sans fin, les coqs qui nous réveillent en pleine nuit sans parler des moustiques puisqu'il n'y a pas de moustiquaire... Heureusement nous avions la chance d'avoir des voisins très discrets sinon il est certain qu'on les aurait aussi entendu.
C'est vraiment dommage que les bungalows ne soient pas mieux insonorisés car le lit était très confortable.

Bref nous ne recommandons donc pas cet endroit aux personnes qui ont le sommeil léger!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
JustinRBoyd, Owner de Voyager Boutique Creative Retreat, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Je vous remercie de votre avis, même si nous sommes tristes d'apprendre que votre séjour à l'Voyager ne répond pas à vos attentes. La carte que nous vous avons fourni aurait été plus que suffisant pour vous permettre de trouver votre chemin autour de la zone locale, et lorsque vous voyagez plus loin - même si nous encore parfois se perdre après avoir été ici pendant deux ans, et les chauffeurs de taxi de certaines régions sont pas familier avec d'autres domaines de Bali, malheureusement. Nous n'avons jamais dit que l'hôtel a un concierge 24 heures, mais les deux Don et moi sommes toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions et nous sommes ici dans le bureau toute la journée. En ce qui concerne les chats, ils sont une nécessité sur la propriété comme ils aident à garder les mulots sur (le seul inconvénient qui vient d'être entourée de rizières), je suis sûr que vous préférerais de beaucoup avoir un chat autour de la place d'un rat . Nous sommes aussi un peu confus que vous vous êtes plaint un peu sur la qualité du sommeil, mais il était le plus haut élément noté dans votre examen? Quoiqu'il en soit, toutes les chambres ont brûleurs anti-moustiques et nous fournissons également des invités avec crème anti-moustique quotidiennement dans la salle. Les chiens aboient, coqs et scooters ne sont qu'une partie de l'expérience de Bali, et je peux vous garantir que nulle part sur l'île ne dispose pas de ces choses, ou le bruit de ces choses.

Nous sommes désolés que vous n'avez pas obtenu un bon repos et nous vous souhaitons avait apporté le matin que nous pourrions au moins avoir changé votre chambre pour vous.

Justin & Don
PAris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Le voyager creative est un super endroit pour éviter les coins ultra touristiques comme Kuta sans pour autant être éloigné de tout.
On est situé à 10 min à pied de Echo beach et il y a tout à proximité pour manger ou boire un coup.
L'hotel est tenu par Don et Justin, qui sont des hôtes très sympas et qui vous aideront à passer un excellent séjour. Ils sont en plus musiciens donc si vous avez la même chance que nous ils vous feront une petite démo de leur morceaux et de leurs clips.
Les chambres sont joliment décorées, spacieuse et agréable. Provoyez une moustiquaire si vous pouvez afin de dormir vraiment tranquille. Seul Bémol, ls ont construit une route qui commence à être passante sur un des côtés de l'hotel. Si vous pouvez éviter les chambres côté route, ca sera mieux pour le bruit.
Sinon l'hotel est un havre de paix et c'est un régal de séjourner la-bas (le petit dej aussi est un régal du reste)
Bref un bon séjour, nous y retournerons, et nous recommandons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis sur la retraite Voyager Boutique Créative, nous nous efforçons de rendre nos clients se sentent bien accueillis et confortable ici, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez ressenti à la fois cela et plus encore. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau sur votre prochain voyage à Bali.

Justin et Don

Vous connaissez Voyager Boutique Creative Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyager Boutique Creative Retreat

Adresse: 300 Jl. Nelayan, Canggu, Bali 80361, Indonésie (Anciennement Wayan's World)
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 61 chambres d'hôtes à Canggu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Voyager Boutique Creative Retreat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyager Boutique Creative Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Voyager Boutique Creative Retreat Bali/Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyager Boutique Creative Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.