“Bali-Villa Mimpi Manis-Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Mimpi Manis Bali

Villa Mimpi Manis Bali a été ajouté à vos Favoris
Villa Mimpi Manis Bali
3.0 sur 5 Villa   |   Jl. Pantai Pererenan | Badung, Canggu, Bali, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bali-Villa Mimpi Manis-Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Magnifique maison au milieu des rizières et pourtant à 10 minutes seulement de Seminyak.
Si vous devez aller à Bali pour visiter ou travailler ou vous relaxer en famille ou acheter de quoi re-meubler votre maison ou essayer les meilleurs massages de Bali, peu importe la raison, c'est là que vous devez aller.
Je vais à Bali une fois par an, et à chaque fois je séjourne à Mimpi Manis, la maison est superbe et le staff adorable. Ils m'ont donné les meilleures adresses de visites, restaurants, boutiques, tous les filons inconnus des touristes. La maison a été décorée dans un esprit balinais avec le meilleur confort de l'ile.A votre dispo pour tout renseignement supplémentaire.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

I spend wonderful holidays in Villa Mimpi Manis Bali.
C'est un petit paradis, où il est très agréable de vivre plusieurs jours.. J'y ai séjourné il y a quelques semaines avec mon copain, et j'en garde un merveilleux souvenir. La piscine, la villa, le jardin si bien entretenu participent à ce rêve balinais.
Les villas sont très bien placées géographiquement, à quelques minutes de Séminiak, de Tanahlot, de magnifiques plages. D'ailleurs si vous voulez voir des surfeurs australiens, aller déjeuner au resto Echo Beach, qui est sur la plage..
Je n'ai qu'une envie, y retourner!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Mimpi Manis Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mimpi Manis Bali

Adresse: Jl. Pantai Pererenan | Badung, Canggu, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 30 sur 144 hébergements spéciaux à Canggu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Mimpi Manis Bali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mimpi Manis Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mimpi Manis Bali Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mimpi Manis Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.