“Promesses tenues!” 5 5 étoiles
Avis sur Wayan's Guest House

Wayan's Guest House a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Wayan's Guest House
Jalan Pantai Berawa, Gang Family, No: 04 | Banjar Berawa, Tibubeneng, Canggu, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°1 sur 53 chambres d'hôtes à Canggu
Fuerteventura, Espagne
“Promesses tenues!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions reserve 4 nuits et 3 jours de visite avec Wayan par mail avant notre depart.La maison est parfaite et tres fonctionnelle. Les chambres sont modernes et tres confortables. La famille de Wayan est adorable. Wayan a ete un excellent guide et son Anglais est plus que parfait. Il a su s'adapter a chacune de nos demandes. De plus, il nous a fait le plaisir de nous prendre en photo durant ces 3 jours et nous a offert un cd souvenir. A recommander sans hesiter pour visiter Bali ou pour vivre chez l'habitant avec tout le confort moderne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Famille très acceuillante et toujours prête a rendre service.
Chambre très propre spacieuse et moderne avec terrasse.
500 m de la plage de sable noir
Très joli avre de paix.
Seul petit bémol, très difficile a trouver si vous louez une voiture. Préparé votre itinéraire les GPS locaux ne fonctionne pas très bien.
Mail le détour en vaux la peine.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Resté 6 nuits en Février 2013 avec ma femme. J'ai vraiment adoré cette guesthouse authentique. La famille de Wayan's est charmante. On a l'impression de partager un peu le quotidien de cette famille touchante et qui parle très bien anglais. La femme de Wayan passe son temps à faire le ménage, donc les 4 chambres sont nickel de chez nickel. Les chambres sont très sympa avec salle de bain à la Balinaise, c'est à dire ouverte en extérieur, c'est top. Une multitude de détails qui rendent votre séjour agréable : le mini bar avec des boissons au prix des supermarché, une terrasse avec chaise longue très sympa, un jardin et son petit temple très charmant, des prises électriques avec adaptateurs, pratique pour brancher ses appareils, une grande TV écran plat avec DVD player et une multitude de DVD à disposition, l’air conditionné marche nickel, le wifi fonctionne parfaitement (une des meilleures connexion que nous avons eu à Bali). On se sent vraiment à la maison, c’est super. Si vous voulez vous balader à Bali, Wayan organise des tours. Il a un appareil photo professionnel et le résultat est que vous avez des photos de votre trip de qualité professionnel qu’il vous remet. Malin… l’emplacement est idéal. On se rend en moins de 5 minutes à pied à la plus belle plage de Bali. Bien mieux qu’Echo beach. Quasi désert, propre, c’est génial. On peut louer des scooters directement à Wayan, très pratique, bons prix. Je recommande à fond !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé quelques semaines chez Wayan, Merci a la famille très acceuillante et toujours souriante. La chambre est très propre et la salle de bain en plein air est très agréable, La maison est très proche des restaurants et particulierèment du Cafe CANGGU qui sert de très bonnes salades.
On trouve aussi de bons restaurant qui servent des plats BIO dans le mème coin

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

En fait, il faudrait ne pas écrire de commentaire sur cette guesthouse pour garder l'adresse secrète ! Les propriétaires sont des gens absolument charmants et ayant un sens poussé de l'hospitalité. Les chambres sont spacieuses, très propres, très bien équipées (frigo, clim', écran plat et lecteur DVD). On peut utiliser si nécessaire la cuisine de la maison (toujours tenue impeccable). C'est calme et à 2 minutes à pieds de la plage. On peut y louer des scooters et réserver des tours. Que demander de plus ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Illkirch
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Fraichement débarqués à Bali, nous avons passé notre première nuit au Wayan's guest house. L'hôtel est situé dans un endroit très calme, c'était donc très bien pour nous acclimater et surtout, nous reposer. Les chambres sont propres, très bien aménagées, et l'accueil est excellent. Le seul reproche est que l'hôtel est vraiment éloigné de tout. Aussi si vous souhaitez ensuite vous déplacer dans l'île, mieux vaut avoir un chauffeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wayan's Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wayan's Guest House

Adresse : Jalan Pantai Berawa, Gang Family, No: 04 | Banjar Berawa, Tibubeneng, Canggu, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 53 chambres d'hôtes à Canggu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wayan's Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wayan's Guest House Bali/Canggu
Wayan`s Guest House Hotel Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wayan's Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.