“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Berawa Beach Residence

Berawa Beach Residence a été ajouté à vos Favoris
Berawa Beach Residence
4.0 sur 5 Appartement   |   Jl. Raya Semat, Gang Puji No 18, Canggu, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°46 sur 115 hébergements spéciaux à Canggu
Compiègne
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans un appartement de 2 chambres "Townhouse". L'hôtel est très excentré de la ville. Nous avons dû de louer un scooter pour pouvoir découvrir les environs. Le petit déjeuner était convenable. Nous étions censés avoir de l'eau minérale en bouteille dans l'appartement, mais ils se sont contentés de remplir un distributeur d'eau du robinet. Les snacks "offerts" se sont révélés payants. La piscine est minuscule mais propre. La plage est à environ 20 minutes de marche. Le Wifi ne marche qu'autour de la piscine. Sur un séjour d'un mois à Bali/Jakarta, cet hôtel a été le plus onéreux et le plus décevant car nous nous attendions à bien mieux pour le prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Berawa Beach Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Berawa Beach Residence

Adresse : Jl. Raya Semat, Gang Puji No 18, Canggu, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Classé n°46 sur 115 hébergements spéciaux à Canggu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berawa Beach Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Tingo, HotelsClick, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berawa Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berawa Beach Residence Bali/Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berawa Beach Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.