“Amazing place!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tugu Bali

Hotel Tugu Bali a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tugu Bali
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl Pantai Batu Bolong | Canggu Beach, Canggu, Bali 80361, Indonésie   |
N° 2 sur 14 hôtels à Canggu
Bali, Indonésie
“Amazing place!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous avons passe un moment delicieux au Tugu en Mai. Tout était parfait, la chambre, le personnel, le restaurant etc... Nous avons tout adoré ici. Tres relaxant et romantique (particulierement le pique-nique en amoureux sur la plage). Nous recommandons tres vivement cet endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Un endroit spécial, original et avec beaucoup de charme.
Le service est parfait et le personnel adorable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
neufchateau belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous sommes arrivés fatigués d’Europe dans cet Hôtel TUGU Bali après un excellent accueil à l’aéroport où les formalités nous ont été considérablement allégées. La situation un peu à l’écart des grandes zones touristiques très bruyantes est un atout pour quelques jours de repos.
Très globalement, nous avons été extrêmement satisfaits des prestations de l’établissement.
Les aménagements sont réalisés avec goût dans le concept hôtel-musée. Il y a beaucoup de belles choses à découvrir.
Les chambres sont très spacieuses, fort bien aménagées avec véranda, vaste baignoire circulaire intégrée, bureau,…et literie de qualité.
Nous avions choisi le package romance in paradise qui nous a permis de goûter à des spécialités des restaurants et du spa. Nous recommandons aussi ce choix.
Excellent restaurant à l’Hôtel avec belle carte de vins mais aux prix européens.
Très près (à Echo Beach) se trouvent des restaurants de surfeurs très bons et sympas.
Deux observations concernent la plage et le parc.
La plage de l’Hôtel et son aménagement ne sont pas assez « privatisés » Ils sont ainsi souvent squattés par des surfeurs qui en limitent l’accès aux Clients de l’Hôtel. Dans le parc de l’Hôtel lui-même, la très dense végétation ne donne que peu d’endroit véritablement « au soleil ».

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Nous avons séjourné moi et ma fille 4 nuits au Tugu Bali au mois d’août dernier, après un séjour de plusieurs nuits au Tugu Lombok. Les deux hôtels ne sont comparables que dans leur concept, le Tugu Bali étant le plus ancien de deux. Après avoir été éblouies par le Tugu Lombok et sa superbe plage de sable blanc, ses très belles et spacieuses villas (voir mon commentaire et photos), nous avons été un peu déçues à l’arrivée au Tugu Bali qui est moins magique bien que tout aussi charmeur…

Cet hôtel original et calme est situé dans le paisible village de Canggu (20/30 minutes en voiture de Seminyak) ? et de l’autre côté d’un chemin (très peu passant) qu’il faut traverser pour aller s’installer sur l’un des transats en surplomb de la plage. Cette plage est réputée pour les surfeurs, aussi la baignade peut-elle être dangereuse. Néanmoins ne manquez son aucun prétexte le coucher du soleil (je ne vous en dis pas plus…)

Nous avions réservé la suite Dedari, avec sa petite piscine (non chauffée et partiellement à l’ombre). Les suites se trouvent dans différentes villas de deux niveaux réparties dans les jardins de l’hôtel. La décoration est un peu vieillotte à mon goût et certains meubles auraient besoin d’être changés. La salle de bain, à demi-extérieure, est par contre très originale mais petite. La suite est équipée d’un téléviseur et lecteur CD mais personnellement je ne regarde pas la tv en vacances.. La connexion Wifi est disponible mais le signal très faible dans la suite où nous étions. Ce service étant en supplément du coup nous l’avons eu gratuitement après discussions évidemment.

Le succès de l’hôtel tient avant tout à son concept et son niveau de service. Par exemple vous pouvez décider de vous installer n’importe où ou presque pour déjeuner ou dîner : sur la plage, dans les jardins, dans votre suite, dans l’une des petits salles à manger privatives et intimes qui se situent tout autour du magnifique lobby. Le propriétaire des hôtels Tugu étant un fervent collectionneur d’œuvres d’art et de mobilier uniques, vous trouverez bien sûr beaucoup de pièces intéressantes au Tugu Bali notamment disposées judicieusement dans les plus belles suites, les salons, jardins et salles à manger.

La cuisine est excellente pour ce qui est de la gastronomie indonésienne (et les prix en conséquence), moins fameuse pour les plats européens. La carte est très complète et pour certains mets balinais notamment dont la cuisson est longue il vaut mieux réserver à l’avance ! A noter le petit déjeuner très copieux et un assortiment d’excellents cafés.

Nous avons également testé le SPA. J’ai été là aussi un peu déçue par le cadre, je m’attendais à quelque chose de plus recherché. Mais là n’est pas l’essentiel pour un SPA je pense, le principal étant le savoir-faire et le professionnalisme des masseuses et esthéticiennes et de ce côté-ci nous avons été ravies !

Coté piscine, nouvelle déception… Nous n’avons pas été inspirées par la piscine de l’hôtel. Très souvent à l’ombre, l’eau y est très fraîche. Les transats sont trop peu nombreux (8 en tout), sa forme rectangulaire manque d’originalité – contrairement à celle, magnifique du Tugu Lombok – et globalement elle aurait besoin d’une bonne restauration. Quant à la piscine de notre villa nous n’avons pas mis un pied dedans, la température glaciale de son eau nous en a dissuadées. C’est dommage.

J’ai quand même été ravie de séjourner au Tugu Bali car le personnel y ait d’une gentillesse et d’un dévouement extraordinaire, néanmoins préférant découvrir à chaque visite différents hôtels, je ne pense pas que j’y retournerai.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Merci a l equipe top de Tugu, la plus souriante et sympa rarement rencontrees! Je viens de regarder mes photos de voyages de noces 6 mois après et je me devais d encourager les chanceuses personnes allant a Bali de séjourner au Tugu hotel. Je ne voulais evidemment pas rater ces moments precieux, je cherchais du confort, du luxe mais discret, authentique, agreable, vert, pret de leau, sans le brouaha des 1000 touristes et je suis bien tombe!!! Le must: demander a n importe quelle heure de la journee de dejeuner ou diner a n importe quel endroit de la propriete...plage, salon balinais, coin originaux des jardins.. une belle table installee en 2 sec.. le top du top! Pour terminer, bon surf jusqu a 9am et bon vent pour kitesurf a partir de 9am! glisseur en lune de miel, cest pour vous!!

• a aimé — accueil chaleureux, sincere et souriant
  • n'a pas aimé — durdur..je pourrais surement trouver en cherchant bien mais mes souvenirs sont tres positifs
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Le Tugu Bali...Un écrin de rêve...
Nous avons passé 5 nuits dans ce lieu magique, qui ne ressemble pas à un hôtel mais à une maison des mille et une nuits...
Dès le hall d'accueil, une immense statue de pierre traditionnelle veille sur les hôtes et tous les tissus, les boiseries, les antiquités vous font entrer dans un lieu magique empli d'histoire...

Nous avions fait une folie pour notre voyage de Noces en nous offrant la plus belle chambre de l'hôtel, la villa Puri Mayeur... Enfin la plus chère car elles semblent vraiment toutes magnifiques... 250 m2 d'objets appartenant au peintre belges Adrien le Mayeur et à sa muse Ni Pollok... Un lit de roi à baldaquin, une chambre entièrement habillées de rouge, posée sur un bassin de lotus de 800m2 avec son ponton privée pour les dîners et les petits déjeuner... Une belle piscine privée avec ses 2 tables de massage... Corbeille de fruits tous les jours, un petit poème en anglais sur un joli parchemin chaque soir sur notre lit... Un rêve...

Le room service qui n'est pas compté en supplément est formidable et rapide... La carte est très riche... Le petit déjeuner à la carte inclu dans les forfait est une merveille pour tous les gastronomes... 15 pages de gourmandises, salées et sucrées à commander à n'importe quelle heure... Vous avez une excursion à 7H on vous prépare votre festin, vous voulez le prendre à midi sur la plage, c'est la même chose... C'est aussi cela que nous avons aimé, la possibilité de manger, quelque soit le repas, à n'importe quel endroit de la maison ... Il suffit d'être les premiers à réserver... Petit déjeuner sur la plage, déjeuner sur un ponton sur un bassin de lotus, dîner dans un temple reconstitué de Xve siècle jonché d'antiquité, de milles bougies... Au Tugu tout était possible... Le personnel était charmant et vraiment aux petits soins pour nous... On ne vous donne pas un numéro mais on vous appel par votre nom... La cuisine balinaise, javanaise, chinoise, était vraiment un délice, la meilleure dégustée lors de notre séjour... Nous avons également pris un cours de cuisine avec balade au marché, c'était sympa, bien qu'un peu difficile parce que c'était en anglais, mais je vous le recommande... J'avais également organisé une surprise pour mon époux, une cérémonie balinaise traditionnelle sur la plage... J'ai tout fait par email et c'était inoubliable... Tapis rouge parsemé de fleurs devant la mer, arches de bambous et de fleurs, pyramides d'offrandes, orchestre de gamelans, petites filles jettant des fleurs...Danses traditionnelles et pour finir dîner sur la plage avec gâteau de mariage.... Un autre rêve... Certes toutes ces folies ont un coût mais bien moindre que si vous prenez un grand hôtel type Oberoi 5 étoiles qui est sûrement sublime mais qui ne vous permet pas de vous offrir de tels extras à ces prix là... Là le luxe c'est aussi l'intimité, il n'y a qu'une vingtaine de chambre je crois...Je pense que nous y retournerons, pas dans la même chambre car c'était notre petite folie, mais dans une autre catégorie car le service est formidable et la gastronomie fantastique... En tous cas si vous allez vers Kuta, l'hôtel est sur la plage à Canggu à 10 mn en voiture, essayez au moins une fois le resto car vous en gardez un souvenir magique...

• a aimé — La beauté du lieu, la gentillesse des gens et surtout la gastronomie
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

Le tugu est un hotel de grand luxe, dans lequel on se sent comme dans une sublime maison d'amis collectionneurs d'antiquités indonésiennes. Un musée hotel, ou le service vous fait vous sentir comme chez vous, au jardin luxuriant clos donnant sur la plage, et serti de statues et d'oeuvres d'arts. La piscine n'est pas immense mais somptueuse, la cuisine est délicieuse et la carte incroyablement variée, et l'on peut être servi à n'importe quelle heure, à n'importe quel endroit du jardin! Il suffit de demander et l'un des membres du personnel vous dresse une table sur le bassin de lotus, ou près de la piscine. Les massages sont sublimes, les chambres magiques, immenses pavillons avec vue sur la plage ou le jardin meublés d'oeuvres d'art. On s'y sent le seul invité que l'hotel soit vide ou plein, et surtout le personnel est d'une générosité et d'une gentillesse incroyable. Il règne ici une sérénité magique, et retrouver ce havre de paix et de luxe apres une promenade en vélo dans les rizieres alentour, ou une ballade à Kuta, est un enchantement. Un petit paradis, à l'opposé du luxe clinquant pratiqué par beaucoup d'autres hotels du meme standing.

• a aimé — la beauté, le service.
  • n'a pas aimé — la connection internet qui ne marchait pas dans les chambres (mais elle était en libre accès gratuit, et à haut débit dans un salon de lecture)
  • Conseils/Astuces — demander une chambre à l'étage.
  • Séjour du avril 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Tugu Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tugu Bali

Adresse: Jl Pantai Batu Bolong | Canggu Beach, Canggu, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Canggu
N°2 des hôtels de luxe à Canggu
N°2 des hôtels Spa à Canggu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tugu Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Splendia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tugu Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tugu Bali Hotel
Canggu Hotel Tugu Bali
Hotel Tugu Bali Canggu
Tugu Bali Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tugu Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.