“Tellement reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tugu Bali

Hotel Tugu Bali a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tugu Bali
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl Pantai Batu Bolong | Canggu Beach, Canggu, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Canggu
“Tellement reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Au milieu de la végetation luxuriante et tout proche d'une petite plage privée. Les chambres dans des petites villas traditionnelles avec piscine privée, sdb extérieure sont superbe. Le concept des dinners sur mesure dans différents endroits du "village" et le service en général est parfait.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel de luxe avec une âme... c'est rare ! Endroit idéal pour filer des vacances en amoureux. Loin de l'agitation de Bali. Donne sur une plage mystique avec des temples hindous, des baigneurs locaux, des bateaux de pêches et des surfers. Un endroit secret à garder pour soi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé nos 2 premières nuits au Tugu Hotel de Canggu à Bali. Un endroit exceptionnel !!! le calme, la disponibilité du personnel, la nourriture balinaise très bonne (non "occidentalisée")...tout y est !
L'architecture de la salle de réception est exceptionnelle : un palais musée. Les chambres sont agréables, calmes... Les jardins sont très beaux.
Toutes les attentions à notre égard : préparation de la chambre avec encens le soir, fruits frais tous les jours, piscine avec petite bougie flottante...le souci du détail!
Un service irréprochable de la part de toute l'équipe : accueil à l'aéroport avec le sourire, les fruits frais...accueil de Mr Fernando, le directeur, avec les mots très sympathiques...petit cadeau lors du départ...
Un endroit que nous recommandons sans hésiter. Après avoir visité 3 autres hotels à Bali (même catégorie voir plus) , celui-ci reste celui que nous avons préféré !! Le meilleur!!!

Astuce pour la chambre : Les suites avec piscine privée sont très agréables.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons eu la chance de passer de 2 nuits (26 et 27 août) dans cet hôtel situé à Canggu. Il s'agissait pour nous de nos deux dernières nuits à Bali avant de repartir pour la France après 22 jours de découverte de cette merveilleuse île.
Ce qui caractérise cet hôtel est son niveau de service exceptionnel. Nous avons été accueilli par Monsieur Fernando le directeur de l'hôtel. Le personnel d'une discrétion, d'une finesse et d'une courtoisie qui sont à la hauteur de ce lieu. Je rajouterai la gentillesse en particulier pour le personnel du matin qui nous servait le petit déjeuner. Ah les petits déjeuners, exceptionnels ! excellents, copieux et beaux par la couleur de la table et des plats : la salade de fruits top, les jus de fruits frais !
Les repas excellents même si je dois dire que le prix est un peu élevé mais en même temps dans ce type d'hôtel rien à dire.
Quant aux chambres, top aussi, nous avions une pool villa bien décorée et confortable. J'ai adoré la salle de bain très chaleureuse avec le plaisir de prendre une douche avec les carpes koi ... vous verrez ...!!!
L'hôtel est lui même une sorte de musée où on y trouve des pièces de collection de grande valeur.
Bref un hôtel exceptionnel et je dirai atypique ce qui en fait son grand charme.
Le seul bémol que nous avons signalé dans le questionnaire de satisfaction étant le peu de place à la piscine.
Enfin, pour finir, nous avons été touchés par la gentillesse de toute l'équipe qui nous a dit au revoir et accompagné à notre voiture le jour du départ. Il y avait tout de même 9 personnes avec Monsieur Fernando au total pour nous souhaiter un bon retour et nous accompagner à la voiture. Merci pour les petits cadeaux.
J'espère que nous aurons l'occasion d'y revenir.
Très bon souvenir.
D'une manière générale ces 22 jours passés à Bali, Gili et Lombok ont été exceptionnels et ce voyage restera graver dans nos mémoires. Terminer notre séjour au tugu donne envie de revenir à Bali.
Merci à toute l'équipe du tugu et nos amitiés
Pascal, Laurence, Marine Wronski

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous venons de passer 15 jours idylliques à Bali dans un endroit superbe, préservé de l'agitation locale : l'hôtel TUGU à Canggu.
Calme, luxe et volupté... nous ajouterons discrétion, gentillesse et disponibilité de tout le personnel, de la direction aux serveurs sans oublier la réception. Toujours à notre écoute pour rendre notre séjour inoubliable, pour que nous nous sentions réellement chez nous.
Nous sommes partis à regret mais avec une certitude, celle de revenir !

Astuce pour la chambre : La suite Walter Spies est une suite musée que vous ne voudrez plus quitter...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une nuit en fin de parcours à Bali dans cet hôtel/musée où le luxe semble s'être marié à l'authenticité. Un palace/musée épatant où la sérenité est la maître mot. Peu de choses à ajouter si ce n'est qu'une étape dans ce lieu est un très beau moment. J'oubliais...La cuisine est fabuleuse même si les prix sont sans commune mesure avec ceux pratiqués par ailleurs sur l'île...mais bon...c'est divin, c'est beau et cela clôture merveilleusement un long périple sur cette belle île.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous y avons passé notre dernière nuit après un séjour d'un mois en Indonésie et c'était magnifique. On a eu l'impression d'être dans une maison privée: le calme et le luxe y règnent, le personnel est aux petits soins, la nourriture est excellente.
Notre chambre (une suite) était somptueuse, le personnel y passe et repasse pour changer les serviettes, ranger, refaire le lit (alors que notre départ était prévu en début d'après-midi).
La direction et certains membres du personnel était au départ du véhicule pour notre transfert à l'aéroport, pour nous dire au revoir avec cadeaux souvenirs, corbeille de fruits, bouteilles d'eau. Comme une famille!
Nous avons dû aller au centre médical pour un des enfants, ils nous ont accompagné en voiture et attendu. Tous se sont inquiétés de savoir s'il allait mieux.
Un accueil chaleureux et formidable. Finir un voyage de cette façon c'est inoubliable!
Offrez vous cet hôtel pour respirer le Bali authentique...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tugu Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tugu Bali

Adresse : Jl Pantai Batu Bolong | Canggu Beach, Canggu, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Canggu
N°1 des hôtels en bord de mer à Canggu
N°2 des hôtels Spa à Canggu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tugu Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tugu Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tugu Bali Hotel
Canggu Hotel Tugu Bali
Hotel Tugu Bali Canggu
Tugu Bali Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tugu Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.