“Il faut que vous y alliez !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tugu Bali

Hotel Tugu Bali a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tugu Bali
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl Pantai Batu Bolong | Canggu Beach, Canggu, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Canggu
London
“Il faut que vous y alliez !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2006

Cet hôtel est si beau qu’il est difficile à décrire. A partir du moment où on pénètre dans l’enceinte des jardins, on se retrouve dans un autre monde. Nous étions en lune de miel et je suis vraiment content d’avoir évité les complexes hôteliers plus grands tels que l’Oberoi. L’hôtel Tugu est vraiment charmant et unique. Le personnel est remarquable – inutile de signer quoi que ce soit, ils vous connaissent. Les chambres sont belles et notre petit bassin privé et salle de bains semi-extérieure étaient fabuleux. On peut manger où on le souhaite, y compris dans le splendide temple du XVIIIe siècle, et tous les plats sont excellents. Les antiquités et l’histoire sont partout présentes dans cet hôtel. Difficile d’en parler – allez-y !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tugu Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tugu Bali

Adresse : Jl Pantai Batu Bolong | Canggu Beach, Canggu, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Canggu
N°1 des hôtels de luxe à Canggu
N°2 des hôtels Spa à Canggu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tugu Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tugu Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tugu Bali Hotel
Canggu Hotel Tugu Bali
Hotel Tugu Bali Canggu
Tugu Bali Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tugu Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.