“Rosine and Sylvain bali java mai 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Matra Bali Guesthouse

Matra Bali Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Matra Bali Guesthouse
Jl Pantai Berawa Pelambingan 37 | Kuta Utara Badung, Canggu, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°7 sur 53 chambres d'hôtes à Canggu
“Rosine and Sylvain bali java mai 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourner au mois de Mai 2013. Nous devions passer quelques jours et puis tellement nous étions bien reçu que nous sommes revenu au retour de java. Merci à Vicky et à sa famille. Merci pour votre accueil et vos conseils pour visiter Bali et Java. Nous avons essayer pour la premier fois une chambre d'hôtes et nous sommes pas déçu. La chambre est propre. Elle est nettoyé tout les jours. idéal car le lieu est calme. Il manque juste une piscine :-). Vicky, sa sœur et son mari seront toujours prêt à vous renseigner et vous rendre service. Vous pouvez louer une moto ou voiture pour vous déplacer Vicky va vous fournir tout ce qui vous faut. Le rapport qualité prix top. Nous avons fait une chambre d'hôte à java hyper déçus prambanan guesthouse au secours horrible. Je peux vous dire que nous étions heureux de revenir au matra Bali. Je souligne également que Vicky peut venir vous chercher à l'aéroport idéal pour des personnes qui ne connait pas le pays . merci à beaucoup à Vicky et sa famille. Vivement la prochain séjours. Sylvain et rosine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Matra Bali Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Matra Bali Guesthouse

Adresse : Jl Pantai Berawa Pelambingan 37 | Kuta Utara Badung, Canggu, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Classé n°7 sur 53 chambres d'hôtes à Canggu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matra Bali Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matra Bali Guesthouse Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matra Bali Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.