“Inoubliable UCB” 5 5 étoiles
Avis sur United Colors of Bali

United Colors of Bali a été ajouté à vos Favoris
United Colors of Bali
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Bantan Kangin | Tibubeneng, Canggu, Bali 80361, Indonésie   |
Paris, Ile-de-France, France
“Inoubliable UCB”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

United colors of Bali est juste incroyable, le principe est top car location de villa au calme au milieu de rizières avec les services d'un hôtel. On partage le petit déjeuner avec les autres locataires et les propriétaires (Sophie & Philippe) qui nous conseillent et nous aident pour l'organisation de notre planning. Chacun partage ses excursions bref une ambiance familiale.
Besoin d'un chauffeur, cuisinière à domicile, massage, pressing... Il n'y a qu'à demander!!! Un luxe fortement apprécié encore plus en vacances.
Nous sommes resté 15 jours avec une amie et nos vacances restent inoubliables...Ainsi que Sophie et Philippe <3
Une seule envie y retourner l'année prochaine!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 15 jours en villa hôtel à United Colors of Bali a partir de cet endroit nous avons rayonné pour découvrir Bali.
Nous y avons trouvé une ambiance familiale très agréable dans une villa très confortable. La personnalité de Philippe et Sophie (deux français qui sont tombés amoureux de Bali et qui ont créé ce complexe à taille humaine) ont fortement "imprégné" notre voyage. Disponibilité, accueil, envie de partager, nous a laissé un souvenir impérissable.
La capacité d'animation de Philippe nous a rendu l'organisation de ces 15 jours très facile, et les pancakes de Sophie ont fait le régal de notre fille Camille 9 ans.
Nous avons plus eu l'impression d'être invités chez des amis qu'en location à l'hôtel et le départ a été difficile.
Je conseil donc à tous ceux qui recherchent dans leur voyage une relation authentique.
jy.chambrin@wanadoo.fr

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez United Colors of Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant United Colors of Bali

Adresse: Jalan Bantan Kangin | Tibubeneng, Canggu, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 57 chambres d'hôtes à Canggu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — United Colors of Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de United Colors of Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
United Colors Of Bali Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de United Colors of Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.