“BALI à la carte” 5 5 étoiles
Avis sur United Colors of Bali

United Colors of Bali a été ajouté à vos Favoris
United Colors of Bali
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Bantan Kangin | Tibubeneng, Canggu, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°5 sur 56 chambres d'hôtes à Canggu
cournon
“BALI à la carte”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel, ensemble de villas de style balinais, est un très bon choix en terme:
- d'emplacement : sans avoir à faire plusieurs étapes on peut profiter de la plage (10mn en scooter), de l'intérieur du pays (1h avec accompagnant), des îles paradisiaques au sud de Bali (1h en taxi puis bateau), une petite supérette balinaise à côté de l'hôtel... même si l'absence de restaurant sur place peut en gêner certains,
- d'accueil avec une équipe à votre écoute qui peut vous faire du sur-mesure,
- de confort avec des logements spacieux, agréablement décorés et très propres, des services de massages, un service de change sur place à la demande, et même les services d'une cuisinière surtout après une journée de ballade...
Côté convivialité il nous restera l'accueil et la disponibilité de Philippe, Pierre sans oublier Lucas (le stagiaire) chaque matin au petit déjeuner pour savoir comment chaque journée se passe et toujours en quête d'améliorer les services au client, et les sourires du personnel bien sûr.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

cournon d'auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Aprés de nombreux voyages dans différents coins du monde nous avons découvert bali et deniché une perle rare au sein meme de cette ile paradisiaque ;l'hotel UCB avec ses 9 villas spacieuses de type balinais et surtout un personnel à votre écoute et de trés bons conseils.Philippe et Pierre,originaires de sud de la France,nous ont proposé de superbes excursions pour découvrir l'ile,nous avons également utilisé les services d'une cuisinière,Annie,elle nous a préparé un repas typique traditionnel et succulent!Nous avons aussi testé les massages balinais(moment de détente absolu ),tous les drivers conseillés par Philippe et Pierre sont très gentils et très serviables,nous avons vraiment passé une semaine inoubliable,merci à tout le staff!

Astuce pour la chambre : toutes les villas sont impeccables il n'y a aucun souci,de plus UCB est idéalement situé pour vi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Drôme
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous n'avons passé d'une seule nuit à l'UCB, qui fut la première étape de notre long séjour à Bali. Mon mari et moi avons bcp apprécié le cadre raffiné de l'hôtel, la villa spacieuse et impeccable ainsi que l'écoute et les conseils de Pierre. Nous regrettons de n'y avoir pas séjourné plus longtemps et recommandons fortement cette adresse à tous les français qui recherchent un hébergement de qualité à Bali.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Baldersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

À notre arrivé nous avons eu la bonne surprise de loger dans la nouvelle section de l'hôtel : le joglo.
3 magnifiques maisons de catégorie supérieur avec Jacuzzi privé, 2 chambres confortables avec salle de bain rattachées, cuisine et salon.
Philippe et Pierre ont tout fait pour nous guider dans notre visite de l'île, leurs conseils ont été très utiles.
Nous avons testé les services d'une cuisinière "Putu" elle à été l'un de nos souvenirs inoubliables de la cuisine balinaise, un régal, incomparable avec tous les restaurants que nous avons fréquenté.
Staff très gentils et toujours souriant .
Literie très confortable.
À proximité un joli village bien calme ou l'on peut côtoyer les balinais dans leur quotidien.
Plusieurs choix de petit déjeuner fais à la minute et jus de fruit frais.
Nous avons utilisé les services de Made comme driver français via les conseils de Philippe et nous avons apprécié son humour et sa gentillesse.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel parfait à tous points de vue! Cet hôtel étant tenu par un français passionné de l'île, il n'hésitera pas à prodigué ses meilleurs conseils, ses meilleures adresses et ses expériences afin de profiter au mieux de cette île "bénie des dieux". Nous avons apprécié que cet hôtel se situe au milieu des rizières et non au coeur d'un complexe hôtelier qui en fait un endroit calme et paisible. La villa est spacieuse avec un jardin, un salon et une cuisine équipée. Une piscine est également à disposition ainsi qu'un lieu créé exclusivement pour les massages balinais (à tester d'urgence!!!) Merci à Pierre et à Philippe pour leur hospitalité balinaise durant notre honeymoon.
Big Up à United Colours of Bali!!!!
Jp et Flo

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Excellente escale que ce petit coin de paradis à Canggu.
Bravo pour le cadre authentique, chaleureux et superbe,
Bravo pour ces villas balinaises charmantes, fonctionnelles où l'on peut vivre dedans / dehors comme on le souhaite,
Merci pour les très bons conseils avisés de Philippe et Pierre....ou comment joindre découverte de cette ile magnifique, aventure humaine au gré des rencontres et réjouissances gustatives de nos papilles....
Très belle adresse que l'on ne peut que reommander....on a déjà très envie d'y retourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Toute la famille a adoré le séjour à UCB. Les garçons sont fans de la piscine. Les lodges sont magnifiques avec un rdc incluant cuisine et salon ouverts sur un jardin privatif très bien entretenu. Les chambres sont à l'étage, propres et très agréables. La salle de bain est à ciel ouvert. Le tout est vraiment impeccable (état et propreté) avec une décoration sobre et raffinée! On s'y sent vraiment bien.
Merci à Philippe et Pierre pour leur accueil chaleureux, leurs précieux conseils, et leur disponibilité. Nous avons passé un très bon moment, et reviendrons sans hésiter.
Catherine, Rodolphe and Co.
PS pour Philippe : malgré le retour au quotidien, on met tout en oeuvre pour préserver notre zen attitude emmagasinée à Bali :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez United Colors of Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant United Colors of Bali

Adresse: Jalan Bantan Kangin | Tibubeneng, Canggu, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°5 sur 56 chambres d'hôtes à Canggu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — United Colors of Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de United Colors of Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
United Colors Of Bali Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de United Colors of Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.