“Le Bonheur d'être accompagné dans la découverte du pays” 5 5 étoiles
Avis sur United Colors of Bali

United Colors of Bali a été ajouté à vos Favoris
United Colors of Bali
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Bantan Kangin | Tibubeneng, Canggu, Bali 80361, Indonésie   |
Offre Spéciale
MASSAGES OFFERTS
“Le Bonheur d'être accompagné dans la découverte du pays”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Dès l'arrivé à l'aéroport, Philippe et ses équipes prennent tout en charge et vous accompagne dans la découverte du pays. Le plus interessant dans tout cela c'est la découverte des choses qu'on ne retrouve pas dans les guides touristiques: les habitudes des gens, les manies du peuple balinais. Nous avons ma femme et moi passé notre lune de miel à Bali et avont découvert la joie de résider au united color of Bali (UCB) et nos sorties et soirées incluaient les membres de l'équipe tant ils étaient accueillants. Je vous conseil d'ailleurs de prendre le "repas à domicile" qui vous fera servir un repas Balinais traiditionnel cuisiné dans votre villa.

Je retournerais à Bali et je redescendrai au UCB.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Les échos étaient positifs mais la réalité est encore bien plus belle.
Dans cette oasis de calme et de sérénité , Philippe et son équipe vous transportent avec gentillesse et simplicité dans cette "façon de vivre dans un bien-être total".
La musique durant le pdj , les doigts de la masseuse qui libèrent tous ces "noeuds" de nos muscles et tendons , les conseils de Philippe pour les excursions ( il pense à tout ...y compris les crèmes solaires) , le confort du logement , la pureté de l'eau de la piscine, le sourire de toute l'équipe.
Juste trop bien. A consommer sans modération.
Marc VG

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont équivalentes et disposées autour de la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
villiers sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une grande harmonie règne sur ce lieu, les logements sont très propres et très agréable.
L accueil est très agréable, le personnel est très souriant
La piscine permet de se détendre après une journée de balade
Les excursions sont très bien organisées
Les massages sont faits par des professionnels, profitez en

Séjour du mars 2014
Saint-Pal-De-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un magnifique séjour de 15 jours ! Bali est une destination exceptionnelle et l'UCB est à la hauteur de la destination . Un grand merci à Philippe pour ses conseils avisés ,( lui faire confiance sans modération) et un grand merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux et la gentillesse distillée...sans modération.
Nous avons rempli nos valises des sourires Balinais . Merci à tous

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

10 jours de vacances dans un lieu magique ou tout est conçu pour le voyageur, un accueil irréprochable, une attention particulière, pleins de conseils pour découvrir Bali.
Un lieu comme on voudrait en trouver plus souvent en voyage on a eu vraiment du mal à en partir.
Merci à Philippe, Sophie et toute l'équipe pour ce lieux magique.
isabelle et joachim

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

J'ai passé une semaine formidable à UCB!
Bali est un endroit merveilleux et préserver cette ambiance quelque peu magique n'est pas
évident. Philippe et Sophie (ainsi que leur équipe à leur image) y sont parfaitement parvenu en conservant l'architecture, la décoration et la culture balinaises tout en y associant un confort très appréciable.
Leur gentillesse et l'attention qu'ils prêtent à chaque guest participent incontestablement au bon déroulement de votre séjour et font d'un simple voyage une aventure inoubliable.
On aurait presque envie d'y poser les valises définitivement.

Une adresse à retenir et partager !
Ps : n'oubliez pas de goûter les confitures "maison".
Clara

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Acheres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

De retour sur Terre il y a déjà 4 mois, United Colors reste l'une des plus belles expériences que nous ayons pu vivre à ce jour. Parce qu'il y a Bali, île sensationnelle, mais aussi et surtout United Colors... Un véritable coin de paradis où l'accueil est particulièrement soigné. Philippe et Pierre, avec tout le professionnalisme qui les caractérise, nous installent dans ce havre de paix et nous prodiguent déjà les meilleurs conseils pour faire de notre séjour un rêve éveillé. Alors que Bali est une destination très prisée, ils nous permettent de construire un programme sur mesure loin des hordes de touristes. Que ce soit en scooter ou en voiture avec chauffeur, il est impossible de passer à travers les incontournables de l'île.
Resort somptueux, villas typiques, confortables dont la déco est soignée, jardins parfaitement entretenus, personnel serviable et toujours souriant, petit déjeuner varié et délicieux, bar convivial, piscine exquise pour se rafraîchir. Voilà pour résumer de façon succincte ce que vous y trouverez. Le mieux reste de vous faire votre propre avis!
Merci à toute l'équipe pour ce fabuleux séjour. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir!
Elodie et Frédérick

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Canggu ou ses environs
The Kirana Hotel Resto and Spa
N° 3 sur 65 à Canggu
Wayan's Guest House
Wayan's Guest House
N° 1 sur 65 à Canggu

Vous connaissez United Colors of Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant United Colors of Bali

Adresse: Jalan Bantan Kangin | Tibubeneng, Canggu, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 65 chambres d'hôtes à Canggu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — United Colors of Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de United Colors of Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
United Colors Of Bali Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de United Colors of Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.