“Sous le charme” 5 5 étoiles
Avis sur United Colors of Bali

United Colors of Bali a été ajouté à vos Favoris
United Colors of Bali
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Bantan Kangin | Tibubeneng, Canggu, Bali 80361, Indonésie   |
“Sous le charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé 2 semaines au United Color of Bali , et ce fût 2 superbes semaines .

Dans un premier temps , le cadre est agréable . Plusieurs petites villa de couleurs différentes entourant une piscine .
Le ménage est fait tout les jours et le personnel est d une gentillesse .
Vous aurez la possibilité de vous faire masser , par des personnes compétentes et dans ressortir détendu .

Nous avons bien sûr rencontré Philippe et Sophie , les propriétaires qui sont comme les balinais d une gentillesse extrême et d un calme . Ils nous ont fait découvrir leur île et les traditions balinaise . Ainsi que pleins de petits endroits sympa pour manger .

Merci à Clémentine aussi . Nous avons trouvé notre paradis terrestre à bali . Et une chose est sûre nous reviendrons bientôt ;)

Merci pour tout .

Romain , Lydie , Jacques et Dany
( La villa bleu ou comme dit Sophie la Villa Folle )

Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je ne saurais trop vous recommander cet endroit bourré de charme, de plénitude et "d'ondes positives" !!
Nous sommes arrivés par hasard à Canggu chez United Color Of Bali au début de notre séjour balinais et nous avons tellement adoré que nous sommes revenus 3 jours à la fin dans cet établissement qui définitivement sera notre coup de cœur à Bali.
- Villa impeccable et propre, avec décoration chaleureuse (chaque villa à sa couleur)
- Piscine et environnement soignés et relaxants
- Petit-déjeuner inclus dans le prix nickel
- Personnel souriant et au petit soin
- Location de scoot sur place à des prix doux (modèle super récent, le mien avait 80 kms au compteur !)
- Service de transport fiable et pas cher
- Masseuses exceptionnelles et je pèse mes mots : quelque peu échaudée par le passé par des expériences de massage traumatisantes, j'ai totalement succombé aux doigts de "fée" d'une de leurs masseuses qui a réussi en 1H30 à me relaxer/dé-stresser (pas une mince affaire ;) et débloquer ma nuque (bloquée depuis des mois !)
- Situation des villas : Canggu est idéal pour découvrir le sud de l'ile tout en étant loin du brouhaha et des bouchons de Seminiak ou Kuta, qui ne sont pourtant qu'à 15 mns en scoot.

Et puis et surtout, les propriétaires : il est assez rare de rencontrer de "belles" personnes et Sophie et Philippe sont de ceux-ci : ils donnent à ce lieu toute son âme ! Leur bonne humeur communicative, leur gentillesse, leurs conseils avisés sont autant d'éléments qui rendent l'expérience unique et réussie.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien ! Nous avons aussi visité les villas Joglo qui sont top !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Ce lieux, c'est d'abord une rencontre avec Philippe et Sophie. Ces gens sont une pure merveille! En quelques secondes on se sent bien, l'accueil est parfait, ça sent bon le paradis ! Toute l'équipe est remarquable et c'est un bonheur de passer du temps avec eux. En effet, Philippe et Sophie font partager leur amour pour l'île et ses habitants. Il faut les écouter, ça vaut la peine. Je remercie tout le monde car nous étions arrivé en catastrophe d'un autre hôtel qui n'était vraiment pas bien, et ils nous ont permis d'oublier très vite ce cauchemar.

Les villas sont top! Très belle décoration, beaucoup d'espace. Coin salon et cuisine, salle de bain nickel et chambre magnifique. Franchement on était aux anges. Les petits déjeuner préparé par Annie avec ça bonne humeur c'est du pure bonheur !!!

Service irréprochable! Tout a été parfait.

A ne pas manquer, les massages sont les meilleurs que j'ai jamais reçu. En 8 ans de voyages sur Bali c'est le top du top, la crème de la crème. J'y suis retourné rien que pour ça!

Sophie, Philippe, merci d'être resté vous-même. On va se revoir c'est certain. Je vous souhaite le meilleur...

Sébastien & Nathalie

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Bien sur vous pouvez venir à united colors of Bali pour y trouver un cadre raffiné,une déco harmonieuse, des massages de haute qualité à des prix très compétitifs, mais ne manquez pas de rencontrer les propriétaires, Sophie et Philippe.
Ils prendront soin de tous les détails pour rendre votre séjour vraiment très agréable.

À noter : si vous voyagez avec votre éléphant, vous pourrez en toute confiance le laisser à Sophie qui saura le chérir lui aussi ! LOL

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout est simple, doux et agréable. Philippe et son équipe, en toute simplicité nous donne les bons plans pour visiter, faire du sport, aller au restos...Les scooters sont sur place, les taxis sont à l'heure, aucune mauvaise surprise ! Petits déjeuners au top, livraisons de plats locaux. Tout à été pensé pour satisfaire notre séjour, y compris lors de nos déplacements sur les iles voisines. Bravo a United Colors of Bali et merci.

Astuce pour la chambre : Les appartements ont tous une déco extra, difficile de faire un choix...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Dès l'arrivé à l'aéroport, Philippe et ses équipes prennent tout en charge et vous accompagne dans la découverte du pays. Le plus interessant dans tout cela c'est la découverte des choses qu'on ne retrouve pas dans les guides touristiques: les habitudes des gens, les manies du peuple balinais. Nous avons ma femme et moi passé notre lune de miel à Bali et avont découvert la joie de résider au united color of Bali (UCB) et nos sorties et soirées incluaient les membres de l'équipe tant ils étaient accueillants. Je vous conseil d'ailleurs de prendre le "repas à domicile" qui vous fera servir un repas Balinais traiditionnel cuisiné dans votre villa.

Je retournerais à Bali et je redescendrai au UCB.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Les échos étaient positifs mais la réalité est encore bien plus belle.
Dans cette oasis de calme et de sérénité , Philippe et son équipe vous transportent avec gentillesse et simplicité dans cette "façon de vivre dans un bien-être total".
La musique durant le pdj , les doigts de la masseuse qui libèrent tous ces "noeuds" de nos muscles et tendons , les conseils de Philippe pour les excursions ( il pense à tout ...y compris les crèmes solaires) , le confort du logement , la pureté de l'eau de la piscine, le sourire de toute l'équipe.
Juste trop bien. A consommer sans modération.
Marc VG

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont équivalentes et disposées autour de la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez United Colors of Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant United Colors of Bali

Adresse: Jalan Bantan Kangin | Tibubeneng, Canggu, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 62 chambres d'hôtes à Canggu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — United Colors of Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de United Colors of Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
United Colors Of Bali Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de United Colors of Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.