“Un enchantement!” 5 5 étoiles

Dea Villas Bali
Jl Pantai Brawa | Canggu, Canggu, Bali, Indonésie   |
“Un enchantement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Mon mari et moi avons séjourné à la villa Radha pour 15 jours.
Cette villa est un petit coin au paradis. La villa Radha comporte un grand chalet en bois sur pilotis avec terrasse décoré à la balinaise, une grande salle de bain extérieure avec douche, grande baignoire, salle d'eau et kitchenette. Elle se situe au coeur d'un magnifique jardin tropical. Elle comporte aussi un petit chalet en bois pour prendre ses repas et une superbe piscine. C'est l'endroit rêvé pour une lune de miel, pour les amoureux et pour les amoureux de la nature. On y trouve beauté, calme et repos. Le service est irréprochable et les gens sont d'une extrême gentillesse.
Si je peux me permettre, je suggérerai simplement deux choses: les transats en osier au bord de la piscine ne sont pas confortables. Vous ne pouvez pas vous mettre sur le ventre. Et puis avec un lieu aussi magique que celui-ci, pourquoi ne pas faire des cartes postales de l'établissement. Si elles avaient existé, nous les aurions achetées tant nous étions heureux d'être là. Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

l ensemble des villas est très beau et possède une grande originalité .
Le service est rapide .
Plusieurs services très pratiques sont proposé par la villa :
- Les chauffeurs ( qui nous donnent une grande autonomie)
-Le canggu club ( un club de sport )

Bref... de bonnes vacances ! ;)

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

la villa Rahda est une villa magique incroyable et magnifique. C'est une villa pour deux personnes mais aussi pour quatre. La salle de bain est très grande et il y a beaucoup de confort . Le jardin est très grand et très beau. La piscine est chaude , grande ... Ce petit voyage en Indonésie était juste génial !! c'était la première fois que je suis allé en Indonésie mais pas le dernier. Tous les villas de ce site sont superbes !! je vous conseille d'y aller.

Marc Olivier, Florence , Marianne & Estelle

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Une semaine a Amy villa . A 20 minutes de seminyake seulement très belle villa avec superbe deco qui ne fait pas cheap comme d autres locations . Chambre de maitre sublime avec joglo impressionnant . Staff au petit soin et discret . N hésitez pas a prendre vos repas sur place car le chef connait son métier . Prix défiant tout concurrence par rapport aux restos , gado gado , ku de ta etc .... Je regrette de ne pas avoir pris plus de repas en début de notre séjour . Demander au chef de vous préparer des scampis géant a la plancha ....
Seul hic , un peu bruyant le matin et ceci a cause des constructions aux alentour mais nous nous sommes vite rendu compte que c est toute la région ainsi , eh oui , ça construit de tout les cotées a Bali , de toute façon il faut faire plusieurs étapes a Bali et essayer différent endroits ,
Si vous voulez louer une villa , dea villas est vraiment superbe , merci encore a toute l équipe ainsi que tara de l agence marketing villas

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Canggu ou ses environs
Hotel Tugu Bali
N° 20 sur 152 à Canggu
Ngeluwungan Boutique Villa
Ngeluwungan Boutique Villa
N° 1 sur 152 à Canggu

Vous connaissez Dea Villas Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dea Villas Bali

Adresse: Jl Pantai Brawa | Canggu, Canggu, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 22 sur 152 hébergements spéciaux à Canggu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dea Villas Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dea Villas Bali Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dea Villas Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.