“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 53 chambres d'hôtes à Canggu
Ste Max
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

J'ai passé un mois dans ce surfcamp afin d'apprendre le surf
Le Surfcamp est assez isolé du broua incessant que vous pourrez trouver sur Kuta ou Seminyak ,
cependant il est très facile de s'y rendre si vous souhaitez faire la fete.(15 min en scoot ou taxi)
La qualité des chambres est remarquable , vous avez une chambre individuelle avec toutes les commodités un king zize bed , clim , tv , dvd et frigo la SDB est simple mais avec eau chaude.
Le Surfcamp est a 5 min de 5 ou 6 spot de surf ( Echo beach , oldman , ect..
Marco vous fera visiter tout au tour de l'ile les différents spots de surf , ce mec est géniale et vous explique comment fonctionne le spot et surtout il peut vous aider pour beaucoup de chose au quotidien.
la location d'un scooter est pour moi obligatoire si vous souhaitez vous déplace.
a moindre frais
beaucoup de restaurant dans les
alentours , bon marché et de bonne qualité telle le redsalt juste derrière le surfcamp.
Alors si vous voulez surfer ou apprendre a surfer a Bali dans une ambiance moins oppressante que Kuta je vous recommande fortement Premier surfcamp

Christophe

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Premier Surf Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Surf Camp

Adresse : Jl Pantai Pererenan 201 | Mengwi, Canggu, Bali 80361 , Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°18 sur 53 chambres d'hôtes à Canggu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Surf Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Surf Camp Bali/Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Surf Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.