“Le paradis” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 115 hébergements spéciaux à Canggu
Nice, France
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Personel super gentil comme presque tous les locaux d'ailleur !

Proprio super sympa tjs le sourire et le surf a la main :).

Les chambres sont propre l'énorme piscine aussi , et la cuisine commune facilite les rencontres :)

Après plusieurs hôtel et villa a Bali , MOTE est pour moi le meilleure rapport qualité prix .

Qu'une envie , y être encore !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marbella
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

On me l'avait recommandé, et malgré ça j'ai été d'agréables surprises en agréables surprises.

Un rapport qualité prix imbatable mais surtout un service et une attention au delà de toute attente: Un transfert était organisé à mon arrivée et une moto à disposition m'attendait sur place. Comme je venais pour surfer entre autre elle déjà munis d'un rack. Sur place, tout est dans le détail et le bon goût, tout en restant simple: quelques chambres autour d'un jardin et sa piscine. Tranquillité et intimité garantie. La zone commune est spacieuse et très conviviale.

La situation géographique est parfaite: près de tout mais loin du bruit et la cohue.

Mais le plus important, sans aucun doute, réside dans cette façon désintéressée et passionnée qu'a Mote de te conseiller sur les spots, les choses à voir ou à faire, de te faire partager ses expériences, etc. Bref un accueil et une hospitalité qui ne laissera personne indifférent.

Si Je recommende bien entendu cet hôtel, je leur souhaite de tout coeur de continuer dans cette lignée et de réussir une magnifique saison: vraiment ils le méritent.
Cela va sans dire que ça sera LE SITE lors de mon prochain passage à bali.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Mote Surfstay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mote Surfstay

Adresse : Jalan Batu Bolong 40, Canggu, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Classé n°18 sur 115 hébergements spéciaux à Canggu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mote Surfstay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mote Surfstay Bali/Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mote Surfstay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.