“Une parenthèse enchantée !” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Ayu Bali

Puri Ayu Bali a été ajouté à vos Favoris
Puri Ayu Bali
Jl. Perancak / Br. Tegal Gundul, Canggu, Bali, Indonésie   |
“Une parenthèse enchantée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Très belle villa, l'atmosphère y est paisible et relaxante. Il n'y a rien à redire sur les chambres, et les espaces communs qui sont très propre, et bien décorés. Le personnel s'est toujours montré disponible, et très souriant.
Avec une mention spéciale pour le propriétaire Thierry qui a été un hôte formidable et qui n'a pas hésité à nous donner de son temps pour nous établir un super programme durant notre séjour à Bali pendant 2 semaines. On oubliera pas non plus son fils Jonathan, plein de bonnes attentions.
Enfin n'hésitez pas à demander les services du chauffeur Agung Pance qui mettra tout en oeuvre pour vous accompagner dans la découverte de Bali, le tout dans la joie et la bonne humeur.

Merci encore pour cette belle parenthèse,

Valentin & Sarah

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passé une nuit à Puri Ayu et nous avons été enchantés. Il faut compter sur la gentillesse, la disponibilité, et l'excellent accueil du propriétaire et du personnel. Les chambres sont très joliment décorées, spacieuses, confortables et très propres. Possibilité de se détendre dans la piscine, les transats ou les fauteuils disséminés à plusieurs endroits dans la villa. Le jardin est superbe et le quartier calme. Des restaurants sont accessibles à pied. Nous recommandons chaudement cette villa!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pour notre 2ème séjour à Puri Ayu, réservation éffectuée en direct avec Thierry, le propriétaire, qui répond très rapidement aux mails envoyés.
Comme l'an passé, la qualité de la prestation proposée est sans fausse note, tant au niveau de l'accueil, de la propreté des lieux, de l'environnement, de la piscine que de la chambre.
Location de scooter, organisation de 'tours' et massages sont possibles.
Petits 'warungs' à proximité et plage de 'surfer' à 500m.
N'hésitez pas à demander la chambre en 'pool view', c'est la plus grande...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kriens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

En couple nous y avons séjourné 3 nuits à la fin d un périple sur Bali et Gili. Quel bel endroit. Propre, beau, zen et le personnel comme les propriétaires sont d une gentillesse rare. Nous le recommandons sans retenue. L endroit est parfait soit pour une arrivée à Bali et récupérer du voyage ou en fin de séjour avant de repartir.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Après avoir été une nuit à cet hôtel, nous en sommes sorti complètement émerveillé par le décor zen de cet endroit. Le petit bungalow est plein de charme typiquement balinais et le personnel est très à l'écoute du client. Le lieu est d'une propreté sans reproche et l'endroit est tout en fleurs. Vraiment un super bel endroit! Merci

Astuce pour la chambre : Essayez le petit bungalow, tout à fait charmant!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Après un voyage mouvementé avec de petites nuits, cela fait du bien de se détendre dans cet endroit paradisiaque! L'accueil y et chaleureux, la propreté irréprochable et l'endroit magnifique.. On peut y alterner visites et repos au bord de la plage ou autour de la piscine! Nous avons aussi pu louer des scooters pour se rendre sur d'autres plages (sable blanc) et visiter par nous même & sur une journée nous avons eu un chauffeur privé très sympathique! Je recommande fortement l'endroit..

• Séjour du septembre 2013
SAINT VRAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes partis en famille (2 adultes et une ado de 17 ans) avec Bali Autrement qui nous a proposé ce charmant établissement pour les deux premières nuits (une journée complète).
l'établissement est très bien tenu, la piscine magnifique et la jardin superbe, le tout dans un quartier très calme
On était à 500 m de la plage, ce qui nous a permis de marcher jusqu'à Seminyak.
Des petits warungs permettent de manger pour pas cher à proximité de la propriété, au milieu de rizières et de propriétés luxueuses qui se construisent un peu partout

Astuce pour la chambre : Une chambre donne directement sur la piscine, elle avait l'air pas mal ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Puri Ayu Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Ayu Bali

Adresse: Jl. Perancak / Br. Tegal Gundul, Canggu, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
N° 14 sur 61 chambres d'hôtes à Canggu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Ayu Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Ayu Bali Canggu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Ayu Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.