“La street food malaise s'invite à Bali !” 5 5 étoiles

Roti Canai
58, Jalan Batu Bolong, Canggu, Bali, Indonésie
Site Web
Classé n° 15 sur 86 Restaurants à Canggu
“La street food malaise s'invite à Bali !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

De passage à Changgu, pour savourer son calme et ses rizières, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour le lunch. Ambiance tranquille et déco soignée, on se sent de suite bien.
Au menu street food de Malaisie, chose que l'on a pas l'habitude de trouver sur Bali, cool une nouvelle expérience ! Après un peu d'attente dû à la préparation typique de la pâte, notre roti arrive, excellent !
Nous y retournerons.

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
Denpasar, Indonésie
“une fois ...seulement également”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

C´est vrai le seul point positif est la déco...les brochettes pas cuites, les crêpes crues, la sauce curry ne ressemble a rien et un manque de patron ou de gérance...nous avons manger l´un aprè l´autre et nous sommes sorti du resto avec une faim...bref pourquoi ouvrir un restaurant , quand on n´y connait rien...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Capbreton, France
“Une fois..seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Le lieu est très sympa (déco) mais le chicken sate était servi avec une sauce au beurre de cacahuète, pas vraiment la sauce traditionnelle. De plus les brochettes n'était pas vraiment croustillante.
Nous avons pas mal attendu et nous avons manger l'un après l'autre, ils n'avaient pas de nombreuses choses inscrites sur la carte (fish saté, ginger beer...). Après un surf ce ne fût pas assez copieux...navré.
Le personnel reste sympa aussi mais je conseille le restaurant juste à côté.
Il faut peut-être mieux tester le saté à emporter car ils ont une plancha à l'exterieur prévu à cet effet ?

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Super bon original et bon marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Roti Canai est un endroit super sympa, très bon accueil, et surtout très bonne nourriture, super roti canai, super satai, super martabak, délicieux teh tarik.
Décoration super, et addition très légère, à ne pas manquer sur Canggu.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Plus qu une rencontre ,un coup de foudre,tout est parfait,à l.image de cette île merveilleuse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Dîner super et que des sourires rayonnants ....C'est une perle qu il faut préserver l
Excellent rôti Envie de tout goûter ,la carte est suffisante ,c est très propre le personnel est charmant et très à l écouté ,ils ont envie de partager leur joie de vivre,c'est réconfortant,pas de mauvaise surprise quant à la note,le prix est promotionnel en ce moment ,il faut y aller(en profiter si j.ose dire) non les encourager!!!!! Que du bonheur!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Roti Canai ont aussi consulté

Vous connaissez Roti Canai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roti Canai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.