“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Desa Seni, A Village Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canggu
Desa Seni, A Village Resort
Desa Seni, A Village Resort a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Kayu Putih #13, Pantai Berawa, Canggu, Bali 80361, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 14 hôtels à Canggu
Rueil-Malmaison, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

J'ai 13 ans et j'ai voyagé là-bas avec mes parents et mon frere de 9 ans. A notre arrivée à Bali, bien fatigués, nous decouvrons un magnifique village de petites maisons au sol de paille tréssée venues entierement de l'ile voisine de Java. Une splendide piscine à débordement conçue avec les pierres volcaniques de là-bas. Mobilier de la maison en objet de la vie courante reciclés (l'évier de notre maison était en fait un grand bol où toute la famille piochait la nourriture). Notre maison, Majahapit, était composée de deux chambres qui communiquaient par le salon et par la super salle de bains éxterieure. Coté service, pour ne vous dire que l'un des nombreux points; c'est le seul endroit sur terre où le personnel tond la pelouse accroupis par terre en la coupant à la cisaille... Le seul problème, bien que réduit au minimum car un chauffeur est à disposition pour toute virée temple ou autres, est que cet havre de paix est situé dans un "trou" où on ne peut vraiment pas sortir de l'hotel, pour aller au resto par éxemple. A conseiller.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

J ai Séjourne dans des centaines d' hôtels! Et desa seni est définitivement dans mon top 3!
La qualité du service est remarquable!
L'ensemble de détails est surprenant!
Les cours de yoga de très bon niveau!
Et pour la restauration c tout simplement fameux!
Je recommande vivement desa seni!

• Séjour du août 2010
palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Un superbe hotel qui est tout simplement, apres quelques 5 hotels visités le meilleur ou nous sommes allés. Tres zen et reposant. Nous y somme allés a notre arivée a Bali et ça nous a permis de nous reposer les premiers jours.
Tres chaudement recommendé / Highly recommended !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

C'est la deuxième fois que je séjourne à Desa Seni et, si ma première expérience avait été inoubliable, mon deuxième séjour était tout simplement paradisiaque! La première chose que j'ai remarqué à mon arrivée c'est à quel point la végétation avait poussé; ce qui nous fait tout de suite oublier la petite route assez moche qu'on vient de parcourir. Le resort aussi a grandi puisque quelques maisons se sont ajoutées à ce décor des plus enchanteurs. Ils ont maintenant une magnifique boutique cadeau, qui sert aussi de bureau aux directeurs de l'endroit, le spa s'est agrandi et offre bien sûr tous les soins recherchés ainsi que des lectures de tarots et autres trucs très différents!
Le restaurant a lui aussi raffiné son menu; les musts sont toujours là et plusieurs plats délicieux s'y sont ajoutés .
J'ai adoré les petits déjeuners pris sur notre véranda!!!
Notre chambre était parfaite,magnifiquement décorée! Grande salle de bain et encore une fois partout où on pose les yeux, c'est beau!
Le personnel est charmant, souriant, des plus attentionné.
L'atmosphère est douce et agréable, à partir du moment où on pose le pied dans ce petit havre de paix .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Desa Seni, A Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desa Seni, A Village Resort

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Desa Seni, A Village Resort 4*
Desa Seni, A Village Resort Bali/Canggu
Desa Seni, a Village Hotel Canggu
Desa Seni Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desa Seni, A Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.