“Paisible et reposant! ” 4 5 étoiles
Avis sur Sanda Butik Villas

Sanda Butik Villas a été ajouté à vos Favoris
Sanda Butik Villas
3.5 sur 5 Hôtel   |   Desa Sanda | 20 km north of Antosari, Pupuan, Bali 82163, Indonésie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pupuan
Lailly en val
“Paisible et reposant! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cet endroit est tes agréable! Paisible, reposant, bungalow individuel spacieux avec vu sur les rizières. Promenade dans les rizières, cultures de cafés, clou de girofle autour de l'hôtel.
Les repas y sont très bons a des tarifs intéressants! Mélange de culture dans les plats proposes très intéressant! Petit déjeuner complet. Nous sommes restés deux nuit car nous avons été surpris, seul la location de vélo ou l'appel d'un taxi était proposé! Pas de massage possible, pas de location de scooter. Mais cet endroit vaut le coup d'être vu! C'est vraiment reposant et beaucoup de sérénité peut y être trouvée!

Séjour du janvier 2014

Voyage solo
altkirch
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

très bel endroit, les photos décrivent bien le lieu..
pour compléter :
la route qui va du nord au sud de l'ile en passant par Sanda et Pupuan est pour moi la plus belle de Bali.. et pratiquement pas de touristes ! rien à voir avec la route qui passe par Ubud... ou même Munduk..
de ce fait nous étions les seuls résidents de l'hôtel ! et le soir après le repas (excellent ) le personnel partait et nous laissait seuls !! ( avec un gardien de nuit quand même ..
l'hôtel nous a organisé une promenade dans les rizières avec un guide de 2h30 pour 17 euros ..
magnifique !
pas d'autres activités.. deux nuits suffisent !

Astuce pour la chambre : tous les bungalows se valent
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hôtel confortable, doté d'un grand jardin verdoyant et d'une piscine. Notre chambre, grande et propre, disposait également d'un magnifique salon donnant sur les rizières en terrasses. Le personnel est très sympathique et serviable, nous laissant l'hôtel pour nous seuls à partir de 21h (nous y avons séjourné durant la basse saison). Idéal pour se reposer loin de l'agitation des lieux touristiques. Cependant, pour les plus actifs, le personnel se fera un plaisir de vous organiser des excursions.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce tout petit charmant hôtel niché dans la montagne.
L'hôtel est très mignon. Ce n'est pas le grand luxe, mais vous avez tout le confort dont vous avez besoin pour vos vacances.
Le personnel est sympathique et serviable.
On se sent VRAIMENT à Bali!
A partir de 9 heures du soir, vous avez l' impression d'être seul au monde, mais cela ne fait que rajouter du charme au Sanda Butik villas.
La nourriture est très bonne.
La piscine est très jolie!
Allez-y pour le calme et la situation privilégiée au bout du monde...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une jolie veranda avec vue sur les rizières.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sanda Butik Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanda Butik Villas

Adresse: Desa Sanda | 20 km north of Antosari, Pupuan, Bali 82163, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Pupuan
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pupuan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sanda Butik Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanda Butik Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sanda Butik Villas Pupuan
Sanda Butik Villas Bali/Pupuan
Sanda Butik Villas Hotel Pupuan
Sanda Butik Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanda Butik Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.