“une nuit agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à Loei
Udon Thani, Thaïlande
“une nuit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel est un peu vieillot et défraîchi mais reste un endroit conviviale et dispose de tous les services auxquels l'on peut s'attendre. Super literie et belle vue sur les monts environnants ( quoique les vitres vraiment très sales gâchent un peu le plaisir ). Personnel agréable, très bon petit-déjeuner buffet ( super croissant ) et un coin "wine-bar" où l'on peut déguster un petit vin blanc de Loei très agréable ( mais un peu cher ). Le restaurant n'est pas vraiment bon ( et cher également ) mais nous avions fait la bêtise de manger "falang". Par contre le nappage, l'endroit et principalement le service sont irréprochables.
La piscine est bien (le jacuzzi était fermé) et l'endroit très agréable. Un maître nageur souriant qui peut vous servir une boisson ajoute à l'ambiance. Dommage ( c'est un avis personnel et égoïste ) que l'endroit soit ouvert aux gens de l'extérieur car cela fait beaucoup de monde et devient bruyant.
Bref un endroit où je retournerai avec plaisir..

Astuce pour la chambre : un petit balcon-terrasse ( ce que je n'avais pas ) doit être bien agréable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé une nuit au Loei Palace qui fait partie de la chaîne Amari. Situé à 5 min en tuk-tuk de la gare des bus (nous venions de Chiang Khan, à 1h15 de bus et repartions le lendemain pour Khorat) et à 10 min à pied d'un marché de nuit où l'on peut bien manger thaï pour pas cher, le Loei Palace s'est avéré un très bon choix pour cette nuit de transition et nous a permis de nous détendre une après-midi à la piscine. L'hôtel n'a pas de charme particulier, c'est un immeuble.

Nous avons réservé une chambre sup auprès d'Agoda (30 €, petit déj inclus) la veille et il nous a été attribué une énorme chambre, plutôt une suite (elle faisait 17m de profondeur !), avec un salon, un espace bureau, un lit kingsize. Nous n'avons jamais eu une aussi grande chambre ! Elle était située au 2ème étage (celui où se trouve aussi la piscine extérieure).

Grande salle de bain avec baignoire (un petit rafraîchissement à celle-ci ne ferait pas de tort, mais à part cela, elle était très correcte), grande tablette avec grand miroir et deux lavabos (savon, gel douche, sèche-cheveux...), WC, serviettes.

Le lit était immense, TV écran plat, minibar (et 2 petites bouteilles d'eau gratuites), wi-fi gratuit, terrasse (mais rien de particulier), climatisation. TV écran plat. Coffre-fort.

Personnel serviable et très pro à la réception. Petit déjeuner excellent (buffet). Nous avons déjeuné au resto de l'hôtel après notre arrivée et le repas était très correct. Le resto se trouve à l'entrée de l'hôtel, face à la réception.

Piscine très agréable (mais il faut savoir qu'elle est accessible aussi pour les gens qui ne séjournent pas à l'hôtel et, en fonction du jour ou du moment, il y a pas mal d'enfants qui s'y ébattent, sous la surveillance de leurs parents; il s'agit sans doute du seul hôtel avec piscine à Loei). Il y a 7-8 chaises longues sous une terrasse ombragée et un petit jacuzzi. Serviettes gratuites.

Excellent rapport qualité/prix et parfait pour une journée/nuit de transit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Loei Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Loei Palace Hotel

Adresse : 167/4 Charoenrat Road, Loei 42000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Loei Province > Loei
Classé n°1 sur 16 hôtels à Loei
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loei Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loei Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loei Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.