“PARIS-ISAN de Paris a l'Isan -Loei Da Nang” 4 5 étoiles
Avis sur Loei Da Nang

Loei Da Nang
22/58 Soi P.R. House, Chum Sai Road, Kud Pong Subdistrict, Mueang Loei District., Loei, Thaïlande
Classé n° 4 sur 41 Restaurants à Loei
Loei, Thaïlande
“PARIS-ISAN de Paris a l'Isan -Loei Da Nang”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Situe dans une petite rue du centre ville - a 2 pas du rond-point principale - Loei Da Nang a été mon premier coup de coeur a Loei.
Logeant a l’hôtel- tout proche- une autre tres bonne adresse de Loei - je suis retourne maintes fois a Loei Da Nang et n'ais jamais été déçu.
Restaurant de tradition familiale, c'est le fils - jeune et dynamique qui a repris les rennes de l’établissement tandis que le reste de la famille s'affaire aux fourneaux -
Ambiance Vietnamienne dans un cadre propret - au service rapide et efficace et aux plats goûteux....Si vous êtes a Loei - une visite s'impose - Venez de la part de Planete Balloon - le Fils est devenu un Ami et les montgolfières de le faire rêver....Bon séjour en Isan - jc

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Loei Da Nang ont aussi consulté

Loei, Loei Province

Vous connaissez Loei Da Nang ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loei Da Nang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.