“BEL EMPLACEMENT” 4 5 étoiles

N° 1 sur 15 hôtels à Chau Doc
BEZIERS
“BEL EMPLACEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel à la fin du mois d’avril.
Cet hôtel possède un charme certain avec de nombreuses boiseries qui vous plonge dans une ambiance délicatement surannée.
Nous avons eut une grande chambre très spacieuse avec un lit confortable et une belle salle d’eau.
Attention toutefois cet hôtel possède une façade coté rue qui n’a rien de spécialement agréable et une façade cote Bassac, la rivière, pleine de charme avec la rivière qui se partage en deux , vue qui donnera à votre s séjour un tout autre souvenir.
Notons que l’hotel n’étant pas plein il nous a été très aimablement proposé une chambre coté rivière alors que notre agence nous avait réservé une chambre coté rue.
Nous avons également dîné au restaurant de l’hotel , excellente cuisine trés raffiné , avec possibilité pour ceux qui le souhaite de faire un repas typiquement français , nous avons opté sans regret pour la cuisine vietnamienne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Pendant notre séjour "sac à dos" au Vietnam, nous nous sommes payé du luxe pour fêter nos anniversaires. Quelle joie !!! On nous a accueillis comme des rois et on nous a annoncé qu'un "upgrade" de notre chambre avait été fait. À notre grande surprise nous avons eu la suite de luxe, qui était vraiment fabuleuse ! Ils ont pris tout de suite les arrangements pour notre départ le lendemain avec les réservations nécessaires.
L'hôtel donne une superbe vue sur le fleuve et possède une belle piscine. Les massages que nous avons reçu était dans une grande et magnifique pièce. Nous avons reçu un cadeau pour notre anniversaire, Beau séjour !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Accueil chaleureux ; très belle chambre à la décoration exotique, tout en teck , belle vue donnant sur le Mékong et en contrebas sur le jardin et la piscine ; salle de bains agréable, le tout très propre ; le restaurant de l'hôtel est bon et d'un prix raisonnable ; petit-déjeuner très bon et copieux.
Inconvénient : ballet incessant des bateaux à moteur sur le Mékong donc chambre bruyante !
Le lendemain, de l'hôtel, nous prenons un bateau rapide (départ à 7h15, 4 passagers) et arrivons à 11h30 à Phnom Penh.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons passé une nuit à Chau Doc lors d'un circuit dans le delta du Mekong. Chau Doc est une petite ville et l'hôtel est situé sur la rue principale le long du fleuve Bassac.
Les chambres sont de style, très confortables et propres même si les signes du temps se voient parfois un peu.

Tout est de bon goût dans cet hôtel et rien ne manque au confort. L'arrière de l'hôtel donne sur le fleuve et comporte une magnifique terrasse et un jardin de plantes aromatiques.

Le restaurant de qualité sert une cuisine savoureuse à des prix très corrects.

Hôtel à recommander sans réserve aucune

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
corse ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

hotel magnifique chambre spacieuse et tres bien meublée la piscine avec vue sur le mekong la restauration excellente Tres bonne halte avant depart pour le cambodge qui s'est fait du ponton de l'hotel par bateau. Le seul bémol il n'y a rien a faire ni a voir dans le village il vaut mieux profiter de l'hotel...

• Séjour du novembre 2007
Maisons-Laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Hôtel hors du temps avec sa décoration et son style colonial, il y règne une ambiance bien particulière. Ventilo au plafond, billard dans le salon, grands fauteuils en cuir. Piscine, comme le restaurant (bon d'ailleurs), donnant sur le Mékong et le Bassac, cet hôtel est une parenthèse étonnante dans cette ville elle aussi étonnante. Ne manquez pas, en fin de journée, en sortant de l'hôtel à droite l'entrainement des jeunes au sport martial vietnamien et un peu plus loin, la promenade des anglais locale où les autochtones marchent à vive allure pour brûler leur calorie ou leur stress accumulé la journée.
Quant aux chambres, choisissez en impérativement une à étage élevé avec vue sur le fleuve : c'est un grand spectacle.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

arrivés de phnom penh par le "victoria sprite", petit bateau à moteur où nous avons voyagés seuls. Le personnel qui nous accompagne s'occupe des formalités en douane, nous restons sur le bateau...arrivée coté fleuve dans ce petit hotel souvent complet. Evidement il faut réserver absolument une chambre coté fleuve car le coté rue est très brutant mais les vietnamiens se couchent tot et dès 22h la rue est calme, mais il se lèvent tôt alors dès 5 h .... Le restaurant est très bon, cuisine inventive et raisonnable.
Il y a dans tous les hotels victoria dans chaque chambre un diffuseur electrique et deux pastilles plates anti moustique. Nous n'avons pas vu de moustique pendant notre voyage (du 29.10 au 8.11.2007) ni au cambodge ni au Vietnam, rien à voir avec la camargue... mais il y a peut etre des saisons pour cela...Les vietnmiens disent que les moustiques on tous été tués pendant la guerre avec les américains à cause des bombes à la dioxine et autres défoliants....

Pensez donc aux pastilles plates de baygon et aux boules quies et votre séjour sera parfait et sans mauvaises surprises..

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
Thuan Loi Hotel
Thuan Loi Hotel
N° 8 sur 15 à Chau Doc
Mekong Riverside Boutique Resort & Spa

Vous connaissez Victoria Chau Doc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Chau Doc Hotel

Adresse: 1 Le Loi street, Chau Doc, Vietnam
Location : Vietnam > An Giang Province > Chau Doc
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 hôtels à Chau Doc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Chau Doc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Chau Doc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Chau Doc
Victoria Chau Doc
Victoria Hotel Chau Doc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Chau Doc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.