“Très bon sejour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Le Loi street, Chau Doc, Vietnam   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Chau Doc
“Très bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

À notre arrivée nous avons été surclasser avec en prime une bouteille de vin offerte.
L endroit est très confortable, nous avons eu une belle chambre donnant sur le Mékong. Attention certaine chambres donnent sur rue et ne sont peut être pas aussi agréable que la notre.
Service attentionné et souriant. De nombreux service sont disponible, dont notamment un petit tour de bateau pour découvrir les vivier de pangas.
Je recommande cet endroit mais préciser bien votre souhait d avoir vu sur le Mékong.
J ai failli oublier la piscine est excellente.

• Séjour du février 2012

369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Notre agence nous avait réservé une suite coté rivière avec une vue somptueuse , pour notre dernier jour au Vietnam un très bon choix, chambre agréable , vue extraordinaire , cuisine raffinée, service charmant.
Le plus nous devions ensuite nous rendre au Cambodge en spead boat et des amis nous avaient dit que le bateau était chaud et inconfortable , sauf que de cet hôtel vous bénéficiez d'un bateau privé ou nous étions 2 couples avec café servi ,très rapide et très agréable un plus à ne pas négliger.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
BEZIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel à la fin du mois d’avril.
Cet hôtel possède un charme certain avec de nombreuses boiseries qui vous plonge dans une ambiance délicatement surannée.
Nous avons eut une grande chambre très spacieuse avec un lit confortable et une belle salle d’eau.
Attention toutefois cet hôtel possède une façade coté rue qui n’a rien de spécialement agréable et une façade cote Bassac, la rivière, pleine de charme avec la rivière qui se partage en deux , vue qui donnera à votre s séjour un tout autre souvenir.
Notons que l’hotel n’étant pas plein il nous a été très aimablement proposé une chambre coté rivière alors que notre agence nous avait réservé une chambre coté rue.
Nous avons également dîné au restaurant de l’hotel , excellente cuisine trés raffiné , avec possibilité pour ceux qui le souhaite de faire un repas typiquement français , nous avons opté sans regret pour la cuisine vietnamienne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Pendant notre séjour "sac à dos" au Vietnam, nous nous sommes payé du luxe pour fêter nos anniversaires. Quelle joie !!! On nous a accueillis comme des rois et on nous a annoncé qu'un "upgrade" de notre chambre avait été fait. À notre grande surprise nous avons eu la suite de luxe, qui était vraiment fabuleuse ! Ils ont pris tout de suite les arrangements pour notre départ le lendemain avec les réservations nécessaires.
L'hôtel donne une superbe vue sur le fleuve et possède une belle piscine. Les massages que nous avons reçu était dans une grande et magnifique pièce. Nous avons reçu un cadeau pour notre anniversaire, Beau séjour !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Accueil chaleureux ; très belle chambre à la décoration exotique, tout en teck , belle vue donnant sur le Mékong et en contrebas sur le jardin et la piscine ; salle de bains agréable, le tout très propre ; le restaurant de l'hôtel est bon et d'un prix raisonnable ; petit-déjeuner très bon et copieux.
Inconvénient : ballet incessant des bateaux à moteur sur le Mékong donc chambre bruyante !
Le lendemain, de l'hôtel, nous prenons un bateau rapide (départ à 7h15, 4 passagers) et arrivons à 11h30 à Phnom Penh.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons passé une nuit à Chau Doc lors d'un circuit dans le delta du Mekong. Chau Doc est une petite ville et l'hôtel est situé sur la rue principale le long du fleuve Bassac.
Les chambres sont de style, très confortables et propres même si les signes du temps se voient parfois un peu.

Tout est de bon goût dans cet hôtel et rien ne manque au confort. L'arrière de l'hôtel donne sur le fleuve et comporte une magnifique terrasse et un jardin de plantes aromatiques.

Le restaurant de qualité sert une cuisine savoureuse à des prix très corrects.

Hôtel à recommander sans réserve aucune

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
corse ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

hotel magnifique chambre spacieuse et tres bien meublée la piscine avec vue sur le mekong la restauration excellente Tres bonne halte avant depart pour le cambodge qui s'est fait du ponton de l'hotel par bateau. Le seul bémol il n'y a rien a faire ni a voir dans le village il vaut mieux profiter de l'hotel...

• Séjour du novembre 2007

Vous connaissez Victoria Chau Doc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria Chau Doc Hotel

Adresse : 1 Le Loi street, Chau Doc, Vietnam
Location : Vietnam > An Giang Province > Chau Doc
Classé n°1 sur 14 hôtels à Chau Doc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Chau Doc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Chau Doc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Chau Doc
Victoria Chau Doc
Victoria Hotel Chau Doc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Chau Doc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.