“hôtel bien situé sur le mékong” 5 5 étoiles

Victoria Chau Doc Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Le Loi street, Chau Doc, Vietnam   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Chau Doc
paris,
“hôtel bien situé sur le mékong”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

c'est le 3 eme victoria où nous avons dormi, la chambre 205 parfaite avec vue sur le marche flottant très agéable,l'hôtel est de taille humaine, la piscine surplombe le mékong est petite, mais y prendre un coktail fut des plus agéable.la restauration est bonne et le personnel souriant.De plus les bateaux partant pour le cambodge sont a proximité de cet hôtel ,belle ballade le long du mékong

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Chambres spacieuses et magnifiquement meublées ,atmosphère particulière ,c'est un endroit merveilleux ,service très correct ,piscine magnifique située au bord du Mékong en surplomb .Un plus pour les cocktails .Petit déjeuner et diner excellents. Un excellent point de départ pour une excursion au Cambodge voisin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Lors de notre séjour au Vietnam nous avons séjourné dans plusieurs hôtels Victoria, notamment pour deux nuits à l'hôtel de Chau Doc. L'endroit est merveilleux, c'est sûrement le plus charmant des hôtels Victoria, toutefois, nous avons senti comme un manque de management dans cet hôtel. Le service n'est pas tout-à-fait à la hauteur des prix pratiqués, le personnel ne paraît pas être très formé et un peu laissé à lui même. Par contre, Miss Thu à la réception est très gentille. Le coût des excursions proposées est prohibitif. Par ailleurs, l'hôtel faisait des travaux et offrait un discount de 25% sur le spa de 10 am à 6 pm, à notre arrivée dans l'hôtel vers 15h00 nous avons voulu réserver un massage, on nous a répondu que le spa était booké jusqu'à 6.30pm, alors que le spa et l'hôtel étaient vides. Pas très classe! de plus, la salle de sport est recouverte d'une immense couche de poussière, c'est un détail, mais vu les prix cela ne devrait pas se produire. Finalement le petit-déjeuner est décevant.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre sur le mekong, la vue est splendide et c'est certainement plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel situe sur le bord du Mékong est encore une fois digne de ses étoiles.les chambres donnant sur le Mékong sont très grandes et la décoration est classé.Tres belle salle de bains et grand balcon.la piscine est grande et bien pourvue en chaise longue,idéal pour savourer un cocktail au prix très doux.
Le petit déjeuner est riche et vous pourrez le prendre en contemplant le Mékong.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous n'avons rien à reprocher à ce bel hôtel qui bénéficie d'une situation exceptionnelle au bord du Mekong. Chambre avec vue sur le fleuve et la magnifique piscine. Belle grande chambre bien décorée, excellente literie,
Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Idem pour le dîner pris au restaurant, service très professionnel.
Excellente situation pour prendre le bateau rapide vers le Cambodge, le ponton étant celui de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
VCD_Guest_Rel_Off, Guest Relations Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Chère Alice15Belgique,

Merci beaucoup pour cet avis très favorable et pour avoir pris le temps de le partager ici.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre hôtel et nos services.
La situation exceptionnelle est certainement ce que la plupart de nos hôtes retiennent de leur séjour avec nous, mais nous nous efforçons toujours de lui faire honneur en maintenant des standards de service élevés.
Ainsi, nous accordons une attention particulière aux chambres et au restaurant qui sont essentiels.
Enfin, le départ depuis notre propre ponton est une facilité supplémentaire pour nos hôtes, que nous sommes heureux de pouvoir fournir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Victoria Chau Doc pour vous faire découvrir notre merveilleuse région.
D’ici là, soyez assuré que nous continuerons d’améliorer nos services !

Avec nos meilleurs sentiments,

Le Management
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Tout est une question de budget bien sûr, mais vraiment le meilleur hôtel de la ville, les autres établissements m'ont semblé assez mal placé.
En plus, bien sûr le charme des temps révolus, une vue imprenable et une bonne gastronomie.
Notre chambre avec vue et terrasse sur le Mékong était très confortable et très spacieuse, joliment meublée. Piscine et spa au dernier étage très agréables.
A noter en plus, départ en bateau rapide pour Phnom Penh directement du ponton de l'hôtel, vu l'heure de départ très matinale, c'est un vrai plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
VCD_Guest_Rel_Off, Guest Relations Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher Monsieur Franckmax,

Nous vous remercions chaudement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel a été à la hauteur de vos espérances !
Le style colonial associé à une vue imprenable sur le Mékong sont notre signature. La piscine, le spa et le restaurant viennent souligner l’expérience Victoria que vous avez vécue chez nous.

Enfin, notre liaison directe avec Phnom Penh (aller le matin, retour l’après-midi) permet à la plupart de nos hôtes de se reposer en toute sérénité, le temps d’une nuit ou deux, entre ces deux pays.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Victoria Chau Doc, nous vous prions de croire à nos plus sincères salutations,
Bien cordialement

Le Management
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons été un peu déçus par cet hôtel, dont la marque (Victoria) est un must en Asie du Sud-Est. Certes, l'emplacement est magnifique (la vue sur le Mékong de la terrasse est exceptionnelle), certes la cuisine est excellente (petit déjeuner et dîner), mais quelle déception dans la chambre ! Je passerai sur le bruit de la rue, fréquent voire incontournable au Vietnam, mais l'état général de la chambre et surtout de la salle de bain n'était pas à la hauteur de la réputation de la chaîne. Tous les joints de carrelage avaient été refaits à la va-vite, sans soin ; les murs lézardés et rebouchés n'importe comment, etc... Bref, une sale impression de laisser-aller, de fin de règne (sans jeu de mots)...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VictoriaChaudocHotel, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Victoria Chau Doc, le 10 mars 2013

MichelLyon
Lyon
FRANCE

Chere Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos observations tres precieuses et voudrions sincerement partager votre deception due a l’etat general de la chambre refletant de la negligence en maintenance.

En fait, nous y apportons immediatement du soin à reparer ces defauts techniques qui ne font que souiller la Marque… Et, cela rentre deja dans le cadre de nos grands travaux de renovation de fond en comble de la Propriete qui ont ete decidemment prevus pour les mois prochains de l’Annee-meme.

Votre tolerance sur les bruits et surtout vos excellentes appreciations de la Cuisine viendront génereusement adoucir la sale impression de fin de regne et nous vous en sommes tres reconnaissants.

Avec les meilleures salutations de votre equipe du Victoria Chau Doc, nous restons dans l'attente de pouvoir vous accueillir chaleureusement a la prochaine.

La Direction
VICTORIA CHAUDOC HOTEL

Vous connaissez Victoria Chau Doc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria Chau Doc Hotel

Adresse : 1 Le Loi street, Chau Doc, Vietnam
Location : Vietnam > An Giang Province > Chau Doc
Classé n°1 sur 14 hôtels à Chau Doc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Chau Doc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Chau Doc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Chau Doc
Victoria Chau Doc
Victoria Hotel Chau Doc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Chau Doc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.