“Superbe vue” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Geneva, Geneve, Switzerland
“Superbe vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Bel hôtel de style colonial, notre chambre donnait sur le Mékong la vue était donc fabuleuse. Chambre très jolie et personnel charmant. Le restaurant de l hôtel est très bon, se munir d une "petite laine" car l air conditionné marche à fond.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VictoriaChauDocTeam, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chere Nathalie,

Merci pour ce charmant commentaire et tout le personnel du Victoria Chau Doc vous en remercie vraiment,
En esperant vous avoir de nouveau parmis nous,

Francois

Mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Il faut mériter ce bel hôtel ! Plusieurs heures de bus sur des routes infernales sont nécessaires pour l'atteindre, d'où qu'on vienne. Mais le jeu en vaut la chandelle. Ici tout est parfait: les chambres spacieuses, de style colonial, avec wi-fi gratuite. Le restaurant offre une cuisine internationale de qualité, le buffet de petit déjeuner a un choix royal. La piscine est idéalement située, dominant le Mékong. Dommage que nous n'y sommes restés qu'un nuit: cet établissement mérite un séjour plus long...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VictoriaChauDocTeam, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Visiteur,

Je vous remercie de ce beau commentaire sur le Victoria Chau Doc et suis heureux que vous ayez aime votre court sejour ici. A l'epoque de votre visite je venais d'arriver donc cela est d'autant plus important pour mon equipe et moi meme.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau peut etre,

Francois
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un bel hotel en style colonial. Chambre spacieuse et bien décorée. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner copieux et très varié.
Hotel bien situé pour faire une promenade le soir. Pas de problème de sécurité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre surplombant la piscine. A l'avant vous avez le bruit de la circulation.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Wallis Island
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Notre chambre était situé au 3ème étage, du coup nous avions une jolie vue sur le Mékong, la terrasse et piscine de l'hôtel. De l'autre côté c'est le côté route.
Les chambres sont spacieuses, proposé et bonne literie.
Nous avons pris des pizzas le soir avec le room service, je vous les conseils, elles sont très bonne.
Le petit déj, parfait on peu mangé de tout.
La piscine sympa avec plusieurs petit pallier du coup accessible aux plus petits de 3 ans. Il y a des petits ballons et un panier afin de faire un petit de sport dans l'eau.
Nous avons testé les massages et ils sont de qualitês.

Astuce pour la chambre : 301, 303, 305, 307, 309... Belle vue sur le Mékong et la piscine/terrasse de l'hôtel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Hôtel de style colonial très bien place au bord du Mékong , juste au dessus de l'embarcadère
Jolie déco soignée , très bon service comme toujours avec le sourire
Notre chambre donnait sur le Mékong ce qui est un réel plus
Massage très bien , piscine sympha ...

• Séjour du décembre 2013
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avions déjà séjourné dans un hôtel Victoria à Hoi An et avions été un peu déçu. C'est donc avec une certaine retenue que nous nous sommes rendu à Chau Doc.
Et bien contrairement à notre première experience, nous pouvons recommander l'hôtel Victoria de Chau Doc. Celui-ci est situé sur le Mékong et possède une vue magnifique sur le fleuve. Demandez une chambre côté rivière, cela en vaut la peine.
Il y a aussi une jolie terrasse ou vous pourrez déguster de très bons coktails avec vue ainsi qu'une jolie piscine.
Les chambres sont jolies avec au sol un très beau parquet en bois, elles sont bien équipées et très agréables. C'est aussi un emplacement idéal pour quelques excursions, comme la visite d'un village de pêcheur très authentique, le mont Cham et le village des Cham.
Les repas servis sont très bons, nous avons mangé à l'hôtel le soir et profité du petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
herstal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

hôtel très bien situé , très belles chambres une piscine de rêve donnant sur le mékong de très bons cocktail et le repas du soir ainsi que le petit déjeuner étaient extras
rien a redire sur cet hôtel , le plus beau de notre circuit
personnel souriant et honnête, pas de défaut pour cet établissement dommage une seule nuit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Victoria Chau Doc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Chau Doc Hotel

Adresse: 1 Le Loi street, Chau Doc, Vietnam
Location : Vietnam > An Giang Province > Chau Doc
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 hôtels à Chau Doc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Chau Doc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Chau Doc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Chau Doc
Victoria Chau Doc
Victoria Hotel Chau Doc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Chau Doc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.