“Hôtel de luxe” 5 5 étoiles

N° 1 sur 15 hôtels à Chau Doc
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon hôtel, accueil personnalisé, avec un petit cocktail, des lingettes chaudes pour nous essuyer les mains après le voyage. Les chambres magnifiques, grandes, avec toutes les petites attentions que nous aimons, piscine très bien placée. La vue est superbe sur le Mékong.

Astuce pour la chambre : Les chambres Superior sont d'excellente qualité, propreté et confortable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
VictoriaChauDocTeam, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher(e) Shalimar,

Au nom de toute l'equipe du Victoria Chau Doc permettez moi de vous remercier pour ce gentil commentaire sur notre hotel et nous esperons tous avoir le plaisir de vous servir de nouveau tres bientot.

Bien a Vous,

Breal-sous-Montfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

pour profiter au maximum de l'endroit il ne faut pas hésiter à prendre une chambre avec vue sur le Mékong. l'hôtel à du charme, du bois dans les chambres, mais ce n'est pas ringard, un esprit colonial règne dans cet hôtel. Le restaurant propose une carte très variée avec des plats locaux. nous avons dégusté une fondue excellente. La piscine avec vue sur le Mékong est un espace bien apprécié après une journée d'excursion. Le personnel accueillant reste discret, quelques uns d'entre-eux parlent français. Je recommande, tout en précisant un petit point faible, la salle de bain, petite et aux équipements un peu dépassés. Un espace massage offre des instants de détente délicieux.

Astuce pour la chambre : avec un petit supplément la chambre vue Mékong sa change tout, tant au niveau de la vue que du bruit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VictoriaChauDocTeam, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chere Madame, Cher Monsieur,

Toute l'equipe du Victoria Chau Doc vous remercie chaudement pour ces commentaires qui nous vont a tous droit au coeur.
Nous sommes tous fier de notre produit, meme si comme vous le dites si justement nous avons quelques renovations a faire en particulier au niveau des salles de bain.
Nous esperons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre etablissement et cela sera avec joie et fierte que nous le ferons.

Au nom de toute l'equipe du Victoria Chau Doc,

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

c'était notre quatrième séjour dans cet hôtel. Après une petite période de creux (séjour en 2009) il a retrouvé tout son lustre. Un des plus beau hôtel du viet-nam du fait de sa situation.
Proche du centre,( ballade magique le soir sur la promenade du Bassac), un personnel disponible et efficace, des petits déjeuners supers ( à condition de caler ses horaires en évitant les groupes car la grande salle est immense et les groupes rarement discrets!)
La seule question: quand y retourner?

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur le fleuve
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Daniel,

Quel commentaire magnifique que je ne manquerai pas de passer à tout le personnel.

J’espère que vous aurez de nouveau bientôt l’occasion de venir nous voir et je vous en prie faites le moi savoir,

Avec tous mes remerciements,

François
HOUILLES
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cet hôtel bien situé avec vue sur le Mékong. Belle piscine face au fleuve. Jolie architecture. Quant à la tranquillité si vous vous trouvez avec un groupe de touristes, là le service n'existe plus.
Tant au dîner ou en tête à tête impossible de communiquer tant la salle à manger est bruyante. Les serveurs débordés……Bref soirée gachée. Et le matin au petit déjeuner le même groupe qui dévalise les buffets une honte…….Et nous en solo un peu perdu dans ce foutoir.
Bref hôtel ou manifestement beaucoup de groupe font une courte étape de quelques heures…….

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur notre hôtel et à vous présenter mes excuses personnellement pour le dérangement qu’a pu vous causer la présence de ce groupe.
Je suis certain que vous comprenez que malgré tous nos efforts nous ne pouvons pas toujours contenir ces personnes qui voyagent en groupe et font du bruit ou dévalisent le buffet avant même que nous ayons le temps de le réapprovisionner.

Malgré cette mésaventure, j’espère que vous nous ferez le plaisir d’une visite prochaine,

Avec tous mes remerciements,

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

On s'attend au grand luxe, vu les prix affichés.
On se retrouve avec un bon hôtel, sans le truc en plus.

Le service n'est pas vraiment chaleureux, on se sent pas prioritaire quand on n'est pas un groupe. Et nous avons attendu 45mn avant d'avoir une information sur les départs en bateau pour le Cambodge (petit conseil : ne prenez pas la navette de l'hôtel, 3 fois plus chère sans aucune raison pour naviguer à bord de bateaux absolument identiques chez les concurrents).

Les chambres sont joliment décorées, le bois aidant.
La piscine est petite mais appréciée.
Le restaurant pour le diner est bon et la vue agréable.
Le buffet du petit déjeuner ne présente aucun intérêt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VictoriaChauDocTeam, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Luc,

Toute l'equipe du Victoria Chau Doc vous remercie pour votre commentaire malgre que nous n'ayons pu repondre a toutes vos attentes. Nous esperons que si vous passez de nouveau par chez nous, nous saurons vous montrer que nous avons pris en compte vos remarques et avons progresses.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Une nuit passée dans ce très joli hôtel en bord du Bassac (affluent du Mékong)!
Accueil très sympathique et verre de bienvenu!
Hôtel un peu plus ancien que le Victoria Can Tho! (autre avis)!
Piscine très agréable avec sa situation au bord du fleuve! Transats et serviettes à disposition!
Chambre spacieuse très bien aménagée et tous le confort nécessaire!
Nous avons bu un cocktail le soi en terrasse (prix raisonnable) super bien avec cette vue!
Nous avons aussi diner au restaurant de l'hôtel, parfait, diner de très bonne qualité!
Et petit déjeuner très bien également!
Très bon hôtel et escale très agréable avant notre départ pour le Cambodge en vedette rapide directement depuis le ponton de l'hôtel!
Merci pour ce bon moment!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chere Peppette,
Merci pour votre gentil commentaire sur le Victoria Chau Doc, son personnel et son service.
Nous sommes tous heureux d'avoir sur rendre votre courte escale chez nous agreable et esperons que vos pas vous condiront de nouveau dans notre belle region.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié la vue de notre chambre, même si les balcons sont trop petits pour y mettre des chaises d'extérieur. Les petits déjeuners sont excellents et la terrasse très agréable. La piscine est un peu petite mais agréable également, surtout avec la vue sur le fleuve. Nous avons pris finalement nos repas le soir à l'hôtel, pour le cadre et c'était très bon. Le personnel est très attentionné et une mention spéciale pour la réceptionniste Tu, francophone, qui s'est tout particulièrement occupée de nous.
seul petits bémols : la faible insonorisation entre les chambres, surtout au niveau des sanitaires et la douche dans la baignoire qui n'est pas pratique du tout.
Nous avons testé le Spa, le massage aux huiles essentielles d'1 heure et c'était génial !!!
Bref à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre deluxe pour avoir la vue sur le fleuve pour quelques euros de plus.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chere Magali,

Merci pour votre commentaire sur notre Victoria Chau Doc auquel notre personnel est vraiment tres sensible et heureux d'avoir sur rendre vos deux jours agreables.
Je suis desole pour l'insonorisation, en fait nous y avons travaille cette saison et sommes assez satisfait du resultat.
Encore une fois merci,

Francois

Vous connaissez Victoria Chau Doc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Chau Doc Hotel

Adresse: 1 Le Loi street, Chau Doc, Vietnam
Location : Vietnam > An Giang Province > Chau Doc
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 hôtels à Chau Doc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Chau Doc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Chau Doc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Chau Doc
Victoria Chau Doc
Victoria Hotel Chau Doc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Chau Doc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.