“Une valeur sûre” 4 5 étoiles

86 BachDang, Chau Doc, Vietnam   |
N° 4 sur 15 hôtels à Chau Doc
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Une situation exceptionnelle que cette vue sur le marché, tellement changeante du matin au soir. Si vous avez la chance d'avoir comme nous une chambre avec un balcon arrondi en façade, c'est Encore mieux. totalement central, pres du fleuve, mais aussi des restaurants bons et bon marché. loueur de motos à proximité. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très propres. Il y a bien eu des problèmes de douche ou de clim qui fuyait, mais efficaçement résolu. A part ca, le petit déjeuner même s'il est compris dans le prix de a chambre n'a rien d’extraordinaire et son aspect lyophilisé sous film plastique n'était pas des plus appétissant. Cela étant une bonne adresse d'un bon rapport qualité prix pour environ 20US.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
Ha Tien, Vietnam
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les chambres sont très correctes, le bruit ok pour le vn mais service un peu limite quand on connaît un peu le standard du pays...
La receptionniste qui parle très bien anglais nous a vendu des tickets de bus pour ha tien 6$ et s'est bien gardée de nous préciser que le trajet était effectué en local bus avec tout ce que cela implique... (trajet de 4h au lieu de 3, confort plus que sommaire, chauffeur qui fume, arrêts tous les km,les sacs à l'avant--> emplacement du moteur donc TRÈS chaud, merci pour les choses precieuses dans le sac, évidemment pas de clim..) enfin nous sommes jeunes et habitués de l'Asie donc nous avons très largement supporté mais je pense aux familles ou à la génération de mes parents et deconseille. Enfin, c'est surtout lorsque j'ai vu les prix affichés dans un guide que j'ai trouvé la madame bien culottée de nous avoir fait payer plus du triple..!!!

Autre contrariété : la location de scooter 8 $ et surtout pour un engin plus que pourri, là encore, nous en avons fait des bornes en 2 roues en Asie mais là c'était très limite au point que le monsieur qui tient la réception le matin, voyant qu'elle peinait vraiment à démarrer a essayer de changer de véhicule mais pas de chance, il n'y en n'avait pas d'autre ce jour là! Même pas une excuse, nous voilà partis pour les 6 km pour atteindre le temple en haut de la montagne et mon ami, pourtant motard averti en Asie ne se sentait pas de reprendre le véhicule dans l'après midi...

Dernier"detail" : laundry rendue incomplète...

Je ne suis pas une habituée de me plaindre sur les forums mais la critique est méritée, je voudrais juste mettre en garde d'autres voyageurs peut être plus exigeants que nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Situation en face du marche donc très bien mais très bruyant (sinon Chaudoc n'est pas non plus très grand dc ce n'est pas grave si vous êtes a 3 rues de la)!
La chambre était petite ms fonctionnelle, par contre la propreté laissait vraiment a désirer notamment dans la salle de bain. Mme Diem peut vous organiser des tours (aller faire la journée a moto pr aller notamment a la forêt de trasuc c'est génial) ou le transfert jusque Phu Quoc c'est certes un peu plus cher que si vous le faites par vos propres moyens mais c'est le prix de la tranquillité et n'avoir rien a organiser (ex: 400 000 dong pr phu quoc au lieu de 300 000 si vs faites tout tous seuls soit 100 000 dông de plus = 3,7 euros!). J'avais lu d'autres commentaires qualifiant ses prix d'excursions exorbitants, franchement on a vu pire ! Donc on recommande assurez vous juste d'avoir une chambre propre ;-)

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Admirablement situé en plein centre de chau doc, sur le marché central et à quelques mètres du riverside.
Hotel moderne, literie confortable, meilleure que certains établissements 4 * testés durant notre séjour, sdb basique mais fonctionnelle.

Un peu bruyant puisque directement face au marché de Chau Doc , donc activité de 5H à 23H, mais quel spectacle depuis la terrasse dont disposent quasi toutes les chambres.

Accueil fort sympathique de Mme Diem, mais évitez de passer par elle pour booker vos excursions, transferts , etc... vous payerez entre 2 et 5 fois le tarif... il faut certes bien vivre, mais de telles marges cela s'appelle du tir au pigeon...

Pour le circuit classique, floating market, cham, fishing farm, vous trouverez facilement sur le riverside des rabbateurs qui vous proposerons le tour en bateau privatisé pour moins de 200 000 vnd. A compare aux 10$ demandés par pax en passant par la réception...pour un tour collectif
Idem pour le trajet Chau Doc => Ha Tien +> Phu Quoc, opérable en direct pour moins de 250 000 vnd pr pax . A comparer au 20 $ par pax demandés en passant par la réception..
Mais c'est bien là le seul point noir de cet établissement qui sur le reste se trouve être un excellent rapport qualité prix... peut être se rattrape -t-il sur les prestas annexes???

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
GARCHES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons beaucoup aimé Chau Doc et avons prolonge notre sejour.Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel. Nous avions une chambre au premier etage dans le coin donnant sur le marche. La chambre dispose d un balcon pour observer l'animation...
Accueil exceptionnel qui participe beaucoup aux qualites de l hotel: conseils, reservation pour excursion , homestay et autocar, location de velo.
Le petit dejeuner est inclus. Un seul bemol le matin nous etions reveilles par le bruit.
Cependant nous recommandons chaleureusement cette adresse:elle a un excellent rapport qualite/prix

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Choisy le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

L'hôtel est bien situé en centre ville, pas cher et calme. Les chambres sont petites et agréables, très propres. Bien sûr, un peu de bruit le matin de bonne heure comme partout au Vietnam, mais on se lève tôt pour profiter des journées, alors ça ne nous a pas gênés.
La réceptionniste est très sympa et nous a fait la visite du marché flottant, des maisons sur pilotis et élevage de poissons, puis le village Cham. Nous étions les seuls dans le bateau, et pour le village Cham, nous sommes arrivés alors que les autres touristes (nombreux) partaient. Nous avons vraiment apprécié notre court séjour à Chau Doc. L'après-midi, nous sommes allés en moto-taxis voir le Mont Sam et assisté au coucher du soleil depuis le sommet. Très beau même s'il y avait un peu de brume.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Très bien situé dans un quartier animé.
En bas, le marché, à 5 minutes du Mékong et juste derrière la place.
Hôtel très propre, confortable. Personnel agréable.
Emportez des boules quiès, vers 4:45 du matin jusqu'au lever du soleil réveil brutal aux hauts parleurs fixés juste sur le poteau à côté de l'hôtel. Pendant plus d'une heure, la voix d'un homme qui semblerait dire les infos, la météo, les exercices de gym du matin... Mais on finit par s'y habituer

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trung Nguyen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trung Nguyen Hotel

Adresse: 86 BachDang, Chau Doc, Vietnam
Location : Vietnam > An Giang Province > Chau Doc
N° 4 sur 15 hôtels à Chau Doc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trung Nguyen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trung Nguyen Chau Doc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trung Nguyen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.