“Vraiment sans intérêt” 2 5 étoiles

Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
“Vraiment sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Dans un des rues les plus fréquentées de Sapa, le Viet Emotion n'en aura délivré aucune (d'émotion) au sens culinaire. Assez insipide et quelconque alors que naturellement, on s'attend à mieux...

Service de même niveau, musique un peu forte... mais 10% de réduction sur votre prochain passage si le cœur vous en dit, ce qui ne fut pas notre cas !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Restaurant situé dans la rue des restaurants”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bon restaurant, décor sympathique, menu intéressant, typique. produits bio. On y mange du saumon.

Visité en mai 2013
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Malgres tous les avis positifs, nous avons ete decus des plats choisis : soupe fade, nems fermes. La terrasse donne sur une rue tres bruyante. Et les prix sont eleves. Allez voir du cote de Natureview rue Fansipan !

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Hanoï, Vietnam
“Une équipe adorable, une nourriture excellente.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai passé un séjour de 7 jours à Sapa avec un couple d'ami. Le second jour, après plusieurs essais non concluant dans d'autres établissements, nous avons trouvé ce petit restaurant très chaleureux à la devanture bleue. La nourriture y est excellente et les prix sont très raisonnables. A notre seconde venue, l'équipe nous a dit être heureuse de nous revoir et nous a offert 10% sur la note. Les jours suivants, nous sommes revenus pour les petits déj, les lunchs et diners, c'était toujours aussi agréable. Le dernier jour, nous avons eu la surprise de sandwichs offerts pour notre retour en train. Que dire de cette expérience sinon que ce fût un beau souvenir de notre séjour à Sapa. La déco du restaurant est plutôt orientée Espagne mais on trouve quelques objets anciens comme un vieux parchemins qui date de 450 ans. Bref, nous étions 4 et nous avons été totalement séduit par l'endroit et par le staff !!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Granby, Canada
“excellence, food and service 5 star/ nourriture et service 5 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

J'aime beaucoup venir au Viet Emotion parce que ce restaurant a un personnel tres dynamique et efficace et la nourriture y est variee et excellente.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Viet Emotion Restaurant and Tapas Cafe ont aussi consulté

Sapa, Lao Cai Province

Vous connaissez Viet Emotion Restaurant and Tapas Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viet Emotion Restaurant and Tapas Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.