“Un vrai coup de foudre” 5 5 étoiles

Boutique Sapa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Boutique Sapa Hotel
041, Fansipan St., Sapa 08, Vietnam   |
Classé n°29 sur 40 hôtels à Sapa
“Un vrai coup de foudre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Que dire de plus sur cet hôtel. Tout est parfait. Uyen nous donne vraiment l'impression de recevoir des amis de longue date. Les chambres sont confortables et un petit chauffage d'appoint fonctionne à votre arrivé pour vous réchauffer.
Le petit déjeuner est vraiment très complet et l'on peut assister à la réalisation des repas.
un vrai coup de coeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

proche genève
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Bien placé, prestations correctes mais literie franchement pas top ! Très très dure...heureusement la vue sur les sommets et la vallée au réveil vous réconcilient avec la nuit passée.
3 menus pour le petit-déjeuner, très bonne qualité. Avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel. Très bon rapport qualité/prix. Un très bon Hotpot ! A goûter absolument. Personnel très agréable, efficace, très prévenant et souriant.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

je vous ai fait parvenir récemment un commentaire sur cet hôtel, mais vous l'avez publié sous le nom de " Sapa Rooms Boutique Hotel" , qui n'est pas du tout le même hôtel.

Merci de bien vouloir rectifier.

Cordialement

Astuce pour la chambre : si on vous dit que votre chambre n'est pas disponible, insistez et dites que vous allez prévenir...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
st jean de braye
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Cet hotel recent est remarquablement situé au centre de Sa Pa à côté du marché et sur la route de Cat Cat. L accueil de Uyen habillée en Dao Rouge est remarquable. Toujours un mot une suggestion pour nous aider sans etre pesante. Notre chambre baptisée Taphin a une vue merveilluse sur la vallée. La qualité de la literie et la salle de bain sont irréprochables. on ne peut pas parler de l hotel sans evoquer son restaurant. De tres bonne qualité, les plats sont préparés devant vous par le chef Son. Des cours de cuisine vietnamienne participatifs sont proposés quotidiennement.
Bref après un sejour de trois jours le départ est un dechirement. J ai rarement vecu cela en voyage.

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous cherchions à éviter les enormes hôtels si courants au Vietnam qui font un peu usine et notre agence de voyage nous a proposé le sapa boutique hôtel ... Nous n'avons pas été déçus ! Cet hôtel est tenu par une famille adorable. Le service est excellent. Le restaurant est délicieux. Le chef nous a même fait entrer dans sa cuisine pour nous montrer comment réaliser les plats que nous avions commandé. Bientôt ils vont ouvrir des cooking class qui selon moi seront vraiment à essayer si les plats proposés sont les mêmes que ceux qui sont à la carte du restaurant. Le spa est relativement bien. Les chambres sont magnifiques avec une très belle vue. A signaler également le service laundry à prix vraiment intéressant surtout pour une ville touristique comme sapa. Lorsque nous sommes repartis la propriétaire de l'hôtel nous a offert des gâteaux faits maison : d'excellentes tartes au chocolat blanc et chocolat noir, ainsi que d'excellents fruits frais mangue et ananas alors que nous n'avions passé que 2 nuits dans cet hôtel. Globalement nous avons été enchantés tant par la qualité de l'hôtel que la gentillesse des propriétaires et le côté familial de cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Chambre d'environ 20 m2 avec une petite entrée comportant un porte manteaux, joliment meublée mais dépourvue d'armoire et de penderie ainsi que de coffre. Bonne literie.
Fenêtres comportant un espace d'au moins un cm entre les vantaux, ce qui peut favoriser le froid ou la chaleur selon les cas. S'il fait froid, la patronne fournit un chauffage d'appoint très suffisant.
Propreté totale, ainsi qu'à la cuisine, réalisée à la vue des clients. Le chef cuisinier est le mari de la patronne, sa cuisine est excellente.
La patronne est agréable et vous fait la bise, mais gare ... Au moindre problème, réel ou supposé, son attitude peut changer du tout au tout. C'est la petite restriction que j'apporterai à un séjour plutôt charmant.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel où nous sommes arrivés sous une grosse pluie... le personnel nous a fait rire dès notre arrivée. Ambiance conviviale qui nous a fait oublier la pluie. Accueil chaleureux. Chambre propre et confortable. Le restaurant de l'hôtel propose de bons plats à prix corrects. Très bon chef cuisinier. L'hôtel est très bien situé, en plein cœur de la ville, mais préservé du bruit.
Par contre, nous avons pris les massages à l'hôtel, ce n'était pas le top! Prix excessif par rapport au service. Nous n'étions pas au courant qu'il y avait 15% de taxe sur les massages! Mauvaise surprise au check out. Je recommande cet hôtel, le restaurant mais pas les massages.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Boutique Sapa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boutique Sapa Hotel

Adresse : 041, Fansipan St., Sapa 08, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°29 sur 40 hôtels à Sapa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelBookers et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Sapa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boutique Sapa
Boutique Hotel Sapa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Sapa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.