“Hôtel Charmant” 4 5 étoiles

N° 10 sur 46 hôtels à Sapa
Petite-Ile, Ile de La Réunion
“Hôtel Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel bien situé à Sapa, propre, accueil chaleureux, chambre spacieuse et confortable avec terrasse, belle vue sur les montagnes pour les chambres situées à l'arrière.
Cuisine excellente, plats bien présentés, petit-déjeuner copieux, un délice les crêpes de Son.
Huyên et Son, les gérants de l'hôtel parlent le français et l'anglais.
Merci à toute l'équipe pour leur accueil, leur gentillesse, leur familiarité. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage de 2 nuits à Boutique SAPA.
Bises de Huyên et de Son et cadeaux lors de notre départ.
Grand merci à vous Tous pour ce séjour fort agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière, vue sur les montagnes
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Région PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel. A l'arrivée nous apprenons que la chambre n'est plus disponible suite à un incident. Une fuite d'eau qui nécessite réparation.
Par précaution nous demandons à voir la chambre . Un "bijou", avec vue sur la vallée.
L'hôtel est complet, il n'y a pas d'autre chambre disponible.
La gérante nous propose de nous reloger dans un hôtel proche: le Luxury hôtel.
L'entrée est sale, la réception inexistante, la chambre proposée n'a pas de fenêtre.
L'écart de standing étant trop flagrant, nous refusons.
Un autre hôtel nous est proposé le Cat Cat View. Entrée sale, réception inexistante. Confort spartiate. Cet hôtel n'a rien à voir avec le standing de l'hôtel Boutique Sapa.
Mais la chambre a des fenêtres. Il n'y a pas de chauffage, la peinture s'écaille par endroit. La salle de bain est vieillotte, mais propre et il y a de l'eau chaude.
N'ayant pas envie de polémiquer pendant des heures, notre agence étant fermée le dimanche, nous acceptons.
A partir de ce moment, l'équipe du Boutique Sapa nous a témoigné une attention chaleureuse très appréciable : dîner offert, petit déjeuner copieux et savoureux, mise à disposition d'une chambre au retour d'un trek en montagne pour nous doucher et nous changer avant de prendre le train, collation pour la nuit dans le train.
Nous avons été impressionnés par la réactivité et l'amabilité de l'équipe de cet hôtel. Cela mérite d'être signalé.
Nous avons visité et comparé trois hôtels le même jour: Boutique Sapa, Cata Cat View, et Luxury Hotel, nous sommes surpris de leur classement dans Tripadvisor.
Au niveau du cadre et du confort, de la qualité des services, de l'accueil, Boutique Sapa hôtel est largement supérieur. Avec en plus une restauration de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en fin de circuit " Vietnam des minorités" avec Vacances Transat, nous avions la chambre 603,au troisième étage avec terrasse d'où nous avions une superbe vue sur la montagne environnante. Tout le monde est charmant dans cet hôtel, dans les chambres, il manquerait une petite clim' réversible et ce serait parfait . Les repas sont excellents, petits déjeuner aussi, pain complet fait maison absolument délicieux. Pas d'ascenseur; et arrêts des véhicules difficiles devant l'hôtel car la rue est étroite et non accessible aux cars.

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné deux nuits en fin de circuit "vietnam des minorités" avec Vacances Tra...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel.
La bise de la patronne en arrivant.
Les chambres au deuxième étage sont grandes, bien décorées, début avril nous n'avons pas eu besoin de chauffage.
Le pho au petit déjeuner est très bon pour débuter la journée.
Nous avons pris le cours de cuisine qui débute avec les courses au marché à côté. Huan nous a demandé ce que nous aimions et nous sommes repartis avec quelques fruits et légumes et des explications sur les différents produits.
Puis nous avons aidé le gentil chef à préparer nos plats.
Notre table était juste à côté du comptoir de la cuisine, le plat sitôt prêt sitôt mangé ! Ce fut une bien agréable soirée qui a durée de 17 h à 20h 30 avec plusieurs plats préparés. Je vous la recommande l'hôtel aussi! Nous sommes répartis avec la bise de Huan et un petit cadeau.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AILLY SUR NOYE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel suite à une extension d'un circuit. C'est un endroit très chaleureux. Sur une 12 d'hôtels que nous avions eu celui ci est moins bling bling mais très opérationnel. Tout y était, et c'était d'une propreté exemplaire (chose que nous n'avons pas eu dans des hôtels 4 *. C'est un hotel familiale, ou l'on se sent à l'aise dès notre arrivée. ( beaucoup moins impersonnel que certains grand hôtel) De plus, nous avons pratiquement eu les meilleurs repas lors de notre séjour au Vietnam. Si je reviens dans cette ville, je saurais ou allez dormir sans problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel plus cher que la moyenne vietnamienne (entre 29 et 50$ la chambre double) mais parfois, un peu plus de confort est le bienvenu : après les treks dans la merveilleuse région de Sa pa, ou le difficile train de nuit entre Hanoi et Lao Cai (sans compter l'heure de bus pour monter à Sa pa), cet hôtel ne présente que des qualités : bon accueil souriant, chambre propre avec jolie vue sur la vallée, mini balcon, chauffage et couverture chauffante (inclus dans le prix de la chambre, en ce qui me concerne), literie confortable.
Le restaurant est bon (malgré les prix légèrement plus élevés que la moyenne), la nourriture (vietnamienne) de qualité et gouteuse.
Service impeccable, situation de l'hôtel parfaite (juste en contrebas du marché et de la place principale et de son église).
Pour tous les francophones : demandez si Huen est là - elle parle très bien français, est souriante, intelligente et serviable. Elle fera tout pour vous faciliter la vie, et vous pourrez discuter avec elle pour en apprendre sur la vie des Vietnamiens : très enrichissant !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hôtel charmant mais il faut payer pour obtenir un radiateur supplémentaire ou pour le pain qui accompagne les œufs sur le plats. L'accueil est sympathique si on ne demande rien mais devient vite froid dès qu'on émet des requêtes sortant de l'ordinaire.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Boutique Sapa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Sapa Hotel

Adresse: 041, Fansipan St., Sapa 08, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 46 hôtels à Sapa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Sapa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boutique Sapa
Boutique Hotel Sapa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Sapa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.