“Sympa pour un temps court” 4 5 étoiles
Avis sur Fansipan View Hotel

Fansipan View Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fansipan View Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Xuan Vien Street, Sapa town, Lao Cai, Vietnam, Sapa, Vietnam   |
Certificat d'Excellence 2014
“Sympa pour un temps court”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Dans le cadre d'un voyage organisé a Sapa, nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien situe, dans .le centre, mais au calme.
Pzs bcp de vue, mais cela n'etait pas necessaire
Petit dej moyen, mais chambre ok, repas le soir tres bien et staff vraiment tres gentil . Recommandé si pas exigeant pour les petit plus, excepté le confort.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je recommande cet hôtel pour votre trip dans les rizières de Sapa, le personnel est très courtois et on s'occupe bien de nous. Les repas sont servis dans un restaurant adjacent à l’hôtel et la qualité de la nourriture est excellent et abondante dans l'assiette. Chambre propre, confortable et non bruyante. J'ai adoré.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nuit d hôtel bookée par une agence d Hanoi dans le cadre d un séjour une nuit deux jours. Hôtel bien situé, chambre propre, un peu bruyante, la notre avait une très belle vue (302). Mention spécial au restaurant de l Hotel qui est excellent et très copieux! Je vous conseille la soupe maison et le poulet grillé au miel!

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Des chiens ont aboyé plusieurs heures pendant les 2 nuits de notre séjour sans que personne n'intervienne ...dur dur même avec des boules Quiès! L'hotel en lui même est agréable grâce à son staff souriant et à son emplacement central (même si la vue n'a rien d'extraordinaire comme pourrait le laisser penser le nom de l'hôtel)! Nous n'avons pas choisi cet hotel qui fait partie d'un tour de 3 jours organisé par sapa path finder. Il était prévu que nous allions à l'hotel Hoang Ha mais à l'arrivée, il était complet et avons été redirigé vers le Fansipan view...à la lecture des critiques, il semble que c'a été une chance!

• Séjour du juin 2013
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Une nuit passée dans cet hotel dans le cadre d'un tour à Sapa de 3 jours.
Chambre sans caractère particulier avec cependant une douche correcte, mais nous sommes en montagne, pour un prix de 25 dollars, prix légèrement élevé à mon goût.
Hotel réservé via une agence à Hanoi. Chambre au rdc donc pas de vue sur la vallée. Ai réservé avec leur aide un package trekking 2 jours et le retour en bus pour prendre le train de nuit vers hanoi. Prestations du trekking correct et prix du bus sans marge excessive.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Le Puy-en-Velay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avions l intention de prendre une chambre dans cet hotel, mais a peine arrives, le personnel nous oriente pour une raison que nous ne comprenons pas bien vers un hotel horrible. le Hoang Ha Hotel. Sans doute etaient ils commissionnes. Pas tres honnete en tout cas...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Cet hôtel nous était conseillé par un autre à Hanoi et inclus dans un tour de 3 jours à Sapa avec 1 nuit en Homestay et 2 en train de nuit.
Il était vraiment beaucoup mieux que l'hotel où les autres personnes du même groupe de trekking ont été mis par la même agence et pour le même prix car nous avions le chauffage, ce qui n'est vraiment pas négligeable a cette période de l'année à SAPA.

Je ne sais pas si nous avions une belle vue puisque le brouillard était épais ... nous avions une petite terrasse. En tous cas, la chambre était tout à fait bien, propre et la réceptionniste adorable et décontractée. Nous avions accès à internet à l'accueil.

C'est le seul hôtel que nous avons fait ou les petites bouteilles d'eau sont payantes, mais on ne nous a pas demandé de pourboires.

Par contre le restaurant avec lequel l'hôtel travaille, "Sapa cuisine" je crois n'est vraiment pas terrible, nous n'avons pas été malades, mais avons mis du temps à digérer et les saveurs n'étaient pas au RDV.
A chaque fois nous étions seuls dans la salle et l'odeur des produits de nettoyage couvraient celle de nos plats.
Nous n'avions pas le choix du repas car il était inclus dans le tour et les boissons commandées sur la carte n'étaient pas toujours disponibles. Les nappes étaient sales ...

Bref, j'y retournerais pour la chambre mais sans les petits déj et repas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fansipan View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fansipan View Hotel

Adresse: Xuan Vien Street, Sapa town, Lao Cai, Vietnam, Sapa, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 8 sur 52 chambres d'hôtes à Sapa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fansipan View Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fansipan View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fansipan View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.