“Sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 40 hôtels à Sapa
Strasbourg, Alsace, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un petit hôtel sympa avec un receptionniste très accueillant et disponible. Seuls bémols, le petit déjeuner frugal et la température dans la chambre (froid). Possibilité de laisser les bagages à la réception et de prendre une douche même après avoir rendu la chambre. Propose une navette pour la gare de lao cai à un prix plus q.ue correct

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

bel hôtel ...belles et grandes chambres ...propreté , linge de qualité ....petit déjeuner sur la terrasse panoramique tout en haut de l'hôtel...propreté , gentillesse des personnes à l'accueil....parfait en tout point..Vue imprenable sur la vallée ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Hôtel simple, bien placé, un peu a l'écart du bruit, marché a 5 minutes a pied. Randonnées départ devant l'hôtel. Ballade seul a partir de l'hôtel possible car il n'y a qu'une route.
Tres jolie vue sur les montagnes.
Personnel sympa, qui vous donne la chambre le plus tôt possible, sympa quand on arrive à 6:00 le matin.
Petit déjeuner moyen.
Location scooter sur place, préférez peut être en ville ça doit être moins cher.

• Séjour du mai 2013
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel agréable pour y rester une nuit ou deux afin de profiter du calme apres quelques jours de randonnées à Sapa! Accueil agréable, tout comme le petit déjeuner. Le petit déjeuner est simple mais suffisant à notre sens. Tres beau panorama depuis la chambre. HOotel un peu vieillissant mais très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Jarnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons trouvé l'Eden par hasard, notre agence nous avait placé dans un autre hôtel, mais qui ne nous convenait pas, nous avons déménagé après avoir trouvé l'Eden, le jeune réceptionniste nous a aidé avec sa mobylette, nous avons ri !!! surtout qu'il n'était pas facile de monter à 3 sur la mobylette avec les bagages... alors j'ai fait le chemin à pied et je me suis perdue dans Sapa... L'Eden est un charmant petit hôtel avec une vue imprenable sur les montagnes et les rizières. Ambiance chaleureuse, tout le personnel est au petit soin, et en plus il est très bien situé dans le village. On se sent vraiment à l'aise, comme "à la maison". Les repas sont délicieux, les chambres confortables. Nous étions tristes de partir...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous avions réservé par Internet. Nous sommes arrivé avec une pluie battante et tôt le matin par un froid de canard.... Nous avions réservé deux chambre une petite et une plus luxueuse. A notre arrivée le personnel était très serviable et sympathique. Le halle d'entrée mériterait un petit lifting pour être aussi accueillant que le personnel. On nous a remis rapidement la petite chambre à disposition. Il faut avouer que là c'était très moyen avec une douche pas terrible ! Nous avons ensuite regagné notre grande chambre et la surprise était de taille. Elle était très grande, propre et ultime raffinement il y avait des couvertures chauffantes et un chauffage. Ces petits accessoires nous ont permis de reprende des force pour affronter le village. Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais il est nécessaire de choisir sur une carte. Au sujet de l'hygiène dans la cuisine j' qq doutes. Le lendemain soleil et la vue sur la terrasse est magnifique. En résumé la relation qualité prix est bonne et nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Balagny Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Bien situé en fin de village au départ de promenades agréables, un joli petit hotel confortable avec un personnel tres sympathique.
a l'arrivée du train (7H), nous avons été bien acceuillis, bien que nos chambres n'étaient reservées qu'a partir de 11heures
la chambre est confortable agrémentée d'un petit balcon, offre une vue superbe sur le vallée.
Les petits dejeuners sont copieux et offrent un choix tres agréable de plats tant western que vietnamiens.Dans une salle a manger terrrasse couverte avec une vue imprenable .
Un petit bémol sur le manque de climatisation dans cette chambre, vue la saison cependant elle en nous a pas manqué,quelques taches d'humidité aussi sur les murs.
Le personnel est acceuillant,parle tres bien anglais, nous avons organisé un tour en moto tres agreable avec le receptionniste pour guide.D'autres possibilités d'escursions à la carte sont proposées.
Nous conseillerons sans probleme ce bel hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sapa Eden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sapa Eden Hotel

Adresse : No 60 Fansipan street | Sapa town,, Sapa, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 40 hôtels à Sapa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sapa Eden Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Agoda, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sapa Eden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sapa Eden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.