“Très bon service, calme, mais un peu cher” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 15 sur 46 hôtels à Sapa
Neuilly-sur-Seine, France
“Très bon service, calme, mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Le personnel est très aidant et propose des services bien agréables à Sapa, comme une douche avant d'aller reprendre le train de nuit.
Petit déjeuner pas mauvais du tout.
Nous avions une chambre deluxe (check-in tôt le matin dès notre arrivée en provenance du train de nuit, un bon point) au 3ème étage avec une jolie vue. Calme et lumineuse.
Les peintures méritent un rafraichissement et la salle de bains est un petit peu humide.
La famille se balade dans son hôtel, cris du bébé inclus. On ne sait plus si on est au petit déjeuner comme client d'un hôtel ou comme hôte de locaux. J'ai trouvé ça un peu gênant.
La sécurité de l’hôtel m'interroge : il y a un coffre dans la chambre, mais ... en me trompant de chambre ma clé a ouvert l'autre chambre !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hôtel très propre, le Personnel est vraiment accueillant.
L'hôtel bénéficie d'une terrasse par étage avec une vue merveilleuse sur les montagnes. Wifi + ordinateur par chambre.

Gros plus: si vous réservez un trek avant de reserver votre chambre vous aurez une chambre deluxe au prix de la standard.

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Bien situe dans Sapa.
Notre chambre disposait d un Pc, mais tous l hôtel dispose du Wifi.
Demander une chambre avec vue.
Nous sommes arrivés par le train de 5h du matin et l hôtel nous a mis une chambre à disposition à 8h30 ( juste après le petit déjeuner )

• Séjour du août 2012
MONTIGNY-LES-CORMEILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Avons découvert cet hôtel via Booking.com et avons été ravis de notre séjour. Sommes restés trois nuits. Les deux chambres que nous avons réservées étaient grandes, les lits immenses. Elles donnaient sur la rue et la vallée. Etablissement propre, bien tenu. Les gérants sont tout à fait accueillants et charmants et toujours prêts à conseiller pour les visites, les restaurants, les locations motos etc... La vue de la terrasse sur le toit où l'on prend le petit déjeuner est fantastique. La seule ombre au tableau serait le petit déjeuner que nous n'avons pas trouvé extrêmement copieux mais l'adresse reste d'un excellent rapport qualité prix (28 US dollars/chambre double avec 2 double lits), en proximité du vieux centre et du petit marché à 2 minutes. A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur la vallée (côté rue mais pas bruyante).
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Petit hôtel charmant au personnel tout aussi charmant. Nous avons bénéficié d'un surclassement en chambre VIP, très cosy et grande. Par ailleurs, nous avions une magnifique vue sur les rizières en terrasse. Nous avons également apprécié le early check-in (tôt le matin en arrivant du train de nuit de Hanoi). Propre, calme et bien situé.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

l'hotel Sapa Luxury est bien situé à Sapa , quelques chambres possèdent une belle vue avec terrasse partagée.
Le personnel est très agréable et disponible, les petits déjeuners sont corects.
Les chambres sont plutôt propres (pas d'AC mais pas nécessaire à Sapa) mais les équipements et finitions sont souvent peu entretenues et c'est un peu dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hôtel correct avec de jolies chambres et une équipe très sympa. Trop mauvaise insonorisation donc si comme nous vous avez la malchance de tomber sur des touristes bruyants et irrespectueux, vous n'apprécierez pas vos nuits dans cet hôtel. Propreté ok mais literie avec des taches. Ménage effectué tous les jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sapa Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sapa Luxury Hotel

Adresse: 036 Fansipang, Sapa 84-20, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 15 sur 46 hôtels à Sapa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sapa Luxury Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sapa Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sapa Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.