“Arnaque totale” 2 5 étoiles

018 Phan Si Pang St | 6km outside Sapa, Sapa, Vietnam   |
Classé n°5 sur 27 hébergements spéciaux à Sapa
“Arnaque totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Bel emplacement et personnel aimable-quand il est là! ... mais trop cher payé sans compter les Hmongs présents dans l'hôtel même et qui crient SHOPPING ...je ne recommande cet endroit et même Sapa, du même acabit ...à personne. Touriste, passe ton chemin!...

• Séjour du octobre 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

L'hôtel se repose essentiellement sur la vue qui est magnifique.
Mais pour le reste ... Ça laisse a désirer!
Une douche sur les deux qui fonctionne mal (eau gelée), linge de toilette sale, moustiquaire toute trouée, personne qui ne nous accueille ni ne nous montre les chambres, oubli de nous récupérer à la gare alors que nous avions appelé la veille, et personnel très désagréable, peu souple et peu compétent.
A part la fabuleuse vue et l'originalité et l'authentisme des logements...pas grand chose de positif! On regrette.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

L'expérience est certes inoubliable. Dès la porte franchie, on en prend plein les yeux, surtout quand la vallée est ensoleillée. Le riz est travaillé juste à quelques mètres de nous.
Nous sommes des habitués des éco-lodges, et adhérons pleinement au mode de fonctionnement incluant un confort rudimentaire et l'absence de sanitaires dans les logements. Mais cet endroit ne vaut absolument pas les 55$ USD payés par personne ! La vue ne fait malheureusement pas tout...à ce prix là, on s'attend à un minimum de service aussi. Lors de notre passage, le personnel n'était pas toujours là. Un jour, il nous a même fallu attendre 40 min que quelqu'un vienne nous donner la clef de notre bungalow...on est en vacances mais quand même !
A notre arrivée, nous savions que des treks étaient organisés mais aucune information ne nous a été donnée, aucun dépliant n'est mis à disposition, pas même une map...on est vite perdu, sachant qu'on est loin de tout. Pas moyen d'obtenir des informations autrement.. Encore plus difficile quand le staff ne parle pas anglais du tout !
Les bungalows, sont extrêmement rudimentaires, et un aller-retour aux toilettes, de nuit, peut s'avérer très périlleux !
Nous aurions facilement accepté les divers déboires rencontrés si le séjour avait été moins onéreux ! On a parfois l'impression que sous prétexte que certains lieux soient en respect avec la nature, le touriste doit ouvrir plus grand son porte monnaie...c'est dommage et peu incitant !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hmong Mountain Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hmong Mountain Retreat

Adresse: 018 Phan Si Pang St | 6km outside Sapa, Sapa, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°5 sur 27 hébergements spéciaux à Sapa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hmong Mountain Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hmong Mountain Retreat Hotel Sapa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hmong Mountain Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.