“hotel fantome et glacial” 1 5 étoiles

North Star Hotel
Ngu Chi Son Rd, Sapa, Vietnam   |
N° 43 sur 47 hôtels à Sapa
Les-Pennes-Mirabeau, France
“hotel fantome et glacial”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Avons sejourne 2 nuits dans cette hotel ce mois de decembre 2013, dès notre arrivée dans cet immense hall glacial et sans âme nous avons ou constater un hôtel fantôme, personnel minimaliste et très peu accueillant. Quant aux chambres, la propreté n etait pas de rigueur, les serviettes de toilettes sales, et non changées et les draps taches. Un hotel qui ne merite pas du tout 3 etoiles. La cerise sur le gateau fut les nappes de la salle de petit déjeuner, difficile de trouver une table propre. Malgre nos signalements a tous niveaux aucune reaction du personnel vraiment non concerné. Je deconseille vivement cet hotel dommage car il jouit d un super emplacement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très agréable malgré le manque de courtoisie ( ce qui est rare au Vietnam) , cet hôtel très bien situé à l'entrée de la ville et à deux pas du centre,en face du lac, est doté de vastes chambres , grandes salles de bains, le tout propre . Le petit déjeuner est très copieux avec des mets européens et vietnamiens, il y en a pour tous les goûts. Petit bémol, assez bruyant quand l'hôtel reçoit des fêtes au sous-sol, beaucoup de résonance. Je vous le recommande quand même car sur sa qualité/prix rien à redire de même que pour son emplacement.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres aux étages supérieurs. ( à cause des fêtes au sous-sol) Eviter les chambres d...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Cet établissement est idéalement situé : en face du lac et à deux pas du centre-ville. La chambre était spacieuse, propre et la literie confortable. Le petit déjeuner est servi dans une grande salle et un grand choix est proposé, y compris omelettes et oeufs au plat à la demande. Le reproche majeur, c'est le manque d'amabilité en général du personnel : de la réception au service d'étage. Notre guide a dû intervenir pour résoudre un faux problème avec le concierge. En faisant abstraction de ce point, l'hôtel est très agréable et je le choisirais de nouveau si je revenais à Sapa.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, réservez une chambre avec vue sur le lac : superbe !
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
pereybere
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

nous avons passé une nuit dans cette hotel, une serviette sale trainait dans la salle de bains, le petit déjeuner n était pas correct, café froid personnel peu aimable, nappes tachées ainsi que les moquettes, cafard dans la salle de restaurant et megots dans le hall d entrée,je ne conseille pas cet hotel qui pourtant a un bel emplacement en face du lac de sapa

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sapa