“Beau cadre, bel hotel de montagne” 4 5 étoiles

Sapa View Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   041, Muong Hoa, Sapa 020, Vietnam   |
Classé n°30 sur 43 hôtels à Sapa
Hong Kong
“Beau cadre, bel hotel de montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

De tres bon gout, belle deco, belle vue, calme.
Literie tres bonne.
Salle de bains: fil electrique seche-cheveux a nu et installation douche limite.
Petit dejeuner: service tres lent et basique alors qu'on etait quasi les seuls, dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes revenus 2 fois sur la terrasse de cet hôtel pour déjeuner. A chaque fois nous y sommes régalés. Le service a été irréprochable bien que la terrasse soit assez éloignée de la cuisine. La vue sur la vallée est sublime.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un endroit calme, propre, des chambres spacieuses et jolies avec un balcon qui donne sur les rizières sublimes de Sapa. Personnel agréable. Restaurant correct. Une tres belle experience. Et Sapa est vraiment un lieu magique. Seul regret : ne pas y être restée plus longtemps !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes arrivés sans réservation mais nous avons tout de suite pu voir une chambre. Belle chambre avec vue sur la montagne et balcon. Salle de bain correcte. Recherche au niveau de la déco. Je n'ai pas testé le petit déjeuner qui était compris dans le prix. Un peu à l'écart donc pas de bruit le soir. Pas possible d'utiliser le paiement par carte, l'appareil ne fonctionnait pas au moment de payer...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

En voyage à travers le Vietnam durant un mois c'est notre plus mauvaise expérience en matière d’hôtellerie.
Nous sommes arrivés en fin de matinée et avons pu disposer de notre chambre immédiatement, rien à redire sur le moment sauf qu'il n'y a pas d’ascenseur donc attention pour les personnes pouvant avoir des difficultés de déplacement.
De retour le soir il n'y avait pas d'eau dans la chambre. La réception nous a informés que ce jour était un jour ou la municipalité coupait l'eau dans tout SAPA et que peut être elle reviendrait dans la nuit. Situation très désagréable pour les toilettes et les douches. En
fait après nous être renseigné il n'y avait aucun problème au niveau de la ville c'était tout simplement un dysfonctionnement au niveau de l’hôtel. Il est inadmissible que l'on puisse mentir d'une telle façon pour conserver le client. Nous avons donc demandé à notre agence de nous changer d'hôtel ce qui a été fait. Au moment ou nous le quittions le problème était réparé trop tard pour cet hôtel que nous déconseillons vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avions réservé une nuit dans cet Hôte.l A l'arrivée, pas de problème, mais nous avions demandé une chambre avec vue, c'était ok à la réservation et oh surprise pas de vue!!! Puis nous commencions à nous installer quand la réceptionniste est venue nous dire qu'il y avait "un problème d'EAU" dans toute la ville de sapa.... après 30 minutes d'explication, nous devions prendre une douche dans une chambre pour l'un et une douche dans une autre chambre pour l'autre!!!!résultat : PAS UNE SEULE GOUTTE D'EAU DANS AUCUNE DES CHAMBRES. Nous avons décidez alors de sortir dans la ville, assez énervés et en avons profiter pour demander dans d'autres hôtels s'ils avaient de l'eau. OH SURPRISE!! ils ont de l'eau. nous sommes retournés aussitôt à la réception, indiquant qu'elle nous mentait, qu'il y avait de l'eau dans la ville mais que c'était eux qui avaient un soucis. nous avons perdus plus de 2 heures pour demander des explications (car quand il y a des problèmes, ils ne savent plus parler anglais) et avons finit par changer d’hôtel pour pouvoir avoir juste une chambre avec de l'eau pour se doucher. JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT, JE NE LE CONSEILLERAI PAS A MES AMIS, JE NE PRENDRAI PAS LE RISQUE DE N'AVOIR PAS D'EAU,CE QUI ARRIVE APPAREMMENT RÉGULIÈREMENT et nous n'avons surtout pas accepter LE MANQUE D'HONNETETE

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012 par mobile

Hotel avec vue magnifique sur les alpes tonkinoises. Chambres ok. Par contre, pas d'air climatisee, lit pas tres confo, et petit dejeuner degeulasse, on a rien mange du tout!
Ah aussi, massages offert a lhotel a deconseiller... Les filles ny connaissent absolument rien en massage... Pour la 1ere fois de ma vie, javais hate que le massage finisse!!!

Séjour du mars 2012

Vous connaissez Sapa View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sapa View Hotel

Adresse: 041, Muong Hoa, Sapa 020, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°30 sur 43 hôtels à Sapa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sapa View Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sapa View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sapa View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.