“Bien mais...” 3 5 étoiles

28 Muong HoaRd., Sapa, Vietnam   |
Bourges, France
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

J'ai choisi cet hôtel car j'avais déjà réservé un trek avec Sapa Sisters et les deux travaillent ensemble.
Le prix était un peu plus élevé que ce qui était annoncé dans mon guide mais la chambre était propre, avec une jolie vue sur la vallée et très bon petit déjeuner gratuit sur le toit. J'ai pu laisser mes bagages pendant le trek et prendre une douche gratuitement à mon retour avant de prendre le train de nuit.
Jusqu'ici tout va bien alors pourquoi 3 sur 5? Car depuis ma chambre j'entendais la chasse d'eau de la chambre d'au-dessus, ce qui m'a dérangé à plusieurs reprises pendant la nuit. Dommage car à part ça j'ai trouvé cette pension très sympa.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

USA
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très très déçus par cette guesthouse pourtant recommandée par deux guides de voyage : chambre assez sale (les draps sont changés; c'est tout), plus chère que le tarif annoncé dans ces deux guides et à l'accueil, même si la vue est magnifique. Le petit déjeuner n'est pas inclus (enfin ça dépend des clients...)
Accueil froid, notre hôte pensait surtout à nous vendre un des tours organisés par la guesthouse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à ce guesthouse via sapa sisters pour déposer nos affaires avant un trek de 2 jours et prendre une douche. Contrairement aux différents avis postés, j'ai trouvé ce lieu froid (dans tous les sens du terme !) et pas vraiment propre. Ici, tout est payant et onéreux (2$ par personne pour une douche mélangée aux toilettes avec débit faible et eau froide, mais de qui se moque t on ?). Sinon,jolie vue,quand la buée n'est pas sur les fenêtres...

• Séjour du avril 2013
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

On a passé quelques jours dans cette guesthouse familiale!Chambre confortable avec couverture chauffante!!!Vue imprenable sur la montagne et coup de coeur pour le restaurant au dernier étage.
La guesthouse organise des treks que nous avons effectué pour une journée mais il y a plusieurs forules, c'était 18 dollars par personne pour la journée avec repas inclus hors boissons.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Une guest house qui abuse manifestement de son référencement dans le guide lonely planet .
Le guide annonce un endroit à l acceuil familial et sympathique!!! C est raté. Acceuil désagréable, essai de faire payer plus cher que le prix affiche .... Et répond si vous êtes pas content c est pareil!!!
Par ailleurs ambiance générale du lieu froide et peu sympathique.
Sinon joli vue

Au final à éviter......

• Séjour du juillet 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sapa
Elysian Sapa Hotel
N° 8 sur 47 à Sapa
Sapa Panorama Hotel
Sapa Panorama Hotel
N° 10 sur 47 à Sapa

Vous connaissez Family Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Family Guesthouse

Adresse: 28 Muong HoaRd., Sapa, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 22 sur 56 chambres d'hôtes à Sapa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Family Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.