“pratique et confortable” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°4 sur 54 chambres d'hôtes à Sapa
“pratique et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est bien situé, un peu éloigné du centre ville, permettant d'être plus au calme mais assez proche pour y être en quelques minutes à pied.
Les chambres sont confortables, nous avions une porte terrasse qui ne fermait pas, un membre du personnel est venu aussitôt y ajouter un crochet, expliquant que des travaux venaient juste d'être menés.
Le petit déjeuner est très bon, à la carte, avec vue sur les femmes de tribus qui attendent les touristes à la sortir de l'hôtel, comme devant tous les hôtels de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Famille de 7 personnes
Hotel tres agréable chambre spacieuse avec vue sur la montagne
Personnel extremement gentil et très attentionné
Petit déjeuner copieux
Bonne adaptabilité par rapport aux horaires des trains
Tres bien situe à deux pas du centre mais suffisament en hauteur pour etre au calme
Tres bonne adresse à sapa

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Tres bon staff, pro et amical.
Surclassé en suite avec vue sur la vallée ! Tres bon lit, chambre immense (401)
Tres bon service ( moto, private car pour aller au marché de Coc Ly , infos diverses ...)
Emplacement ideal .
Tres bon hotel, a recommander !!

• Séjour du juin 2013
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

hôtel extra, simple et élégant :) nous avions demandé une chambre deluxe,plus de 30m2, avec 2 portes fenêtres et vue sur les montagnes...pour nous temps magnifique...(début mai) et pas de problème de froid ds la chambre..parquet,canapé,SDB superbe, douche chaude à l'italienne, pas d'odeur, chambre super propre et cygne sur le lit...en haut d'une rue donnant direct sur le coeur de la ville, très bien situé...rapport qualité-prix imbattable !nous y retournerons sans hésiter ...
seule déception, le petit déj est vraiment bof ...avant une journée de trekking çà remplit vraiment pas :( mais bon le reste est tellement parfait...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lattes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Vraiment, on s'y sent très bien.
L'endroit est très calme, propre.
Chambre lumineuse, lit large et confortable.
Salle de bains agréable, nombreux produits d'hygiène fournis.
Les serviettes sur le lit: deux cygnes formant un cœur avec une multitudes de fleurs, c'est d'une belle élégance.
Ces gens aiment bien accueillir.
Un micro-ordinateur est à disposition à la réception, ce qui est toujours utile.
Il y a une belle attention permanente.
Le petit déjeuner est correct, même si ce n'est pas grandiose au niveau de la diversité, cela reste copieux et servi avec convivialité et sympathie.
Je recommande cet endroit qui fait partie de nos trois meilleures adresses au Vietnam.
Jean-Claude

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Petit hôtel agréable, accueil cordial. Nous sommes arrivés de Hanoi par le train du matin et on nous a donné notre chambre presque immédiatement, bien avant l'heure prévue. Petit-déjeuner copieux, avec baguette croustillante, oeufs, crêpes, miel. Nous avions une très grande chambre qui devait offrir une très belle vue sur les montagnes... si nous n'avions pas été dans un épais brouillard durant tout notre séjour! Malheureusement, le chauffage d'appoint installé dans la chambre s'avère insuffisant par temps froid et humide. Heureusement qu'il y avait une couverture électrique pour réchauffer le lit avant de s'y glisser...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Après cinq semaines de voyage je peux dire que cet hotel a été l'un de nos meilleurs. Très propre, personnel très gentil, belle déco de chambre, bon petit déjeuner, et super salle de bain! vraiment on s'y sent bien!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sapa Elegance Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sapa Elegance Hotel

Adresse : 03, Hoang Dieu Road, Sapa, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°4 sur 54 chambres d'hôtes à Sapa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sapa Elegance Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sapa Elegance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sapa Elegance Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.