“bien mais peu ameliorer” 3 5 étoiles

Victoria Sapa Resort and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Xuan Vien Str., Sapa Dist.,, Sapa 84, Vietnam   |
Classé n°3 sur 40 hôtels à Sapa
waterloo
“bien mais peu ameliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Bonjourà tous,

Nous sommes aller à Sapa et avons séjourné au Victoria Sapa. Je recommande la venue dans cet hôtel via le train de luxe " le Victoria sapa Express"; L hôtel est correct sans plus. Le petit déjeuner est très moyen et est identique tous les,jours. C'est dommage; Les repas du soirs sont corrects.Nous avons essayés le Spa , c'est ok , mais le décor reste simple.Bon massage. Cet hôtel possède une piscine couverte, mais malheureusement celle-ci est fortement chlorée. Beaucoup trop! Terrain de tennis disponible mais beaucoup de trou et les balles partent . Très beaux jardins.
Nous vous recommandons de souper dans le train car le chef est hors pair.(Goûter les pâtes au champignons de sapa.
Manager du train très sympa.

Par contre le patron de l'hôtel ne sait jamais dire bonjour à ses clients.
C'est dommage!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
fomvictoriasapa, General Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Monsieur,

Tout d’abord, permettez moi de vous remercier pour votre commentaire concernant le Victoria Express Train ainsi que son restaurant. En effet, la cuisine y est appréciée ainsi que la qualité de ses cabines. Pour ce qui est du Spa, la piscine qui, malheureusement, était trop chlorée lors de votre passage, nous nous en excusons. Le bâtiment du Spa est la solution parfaite aux arrivées matinales et départs tardifs des trains (Accès libre à la piscine, sauna, hammam, vestiaires et douches). Le court de tennis a été entretenu depuis votre séjour, et les balles restent dans le court désormais. Pour conclure, notre chef travaille à l’élaboration d’un nouveau petit déjeuner basé sur la diversité des produits ce qui permettra de déguster des petits déjeuners différents chaque matin.
En temps que directeur de l’Hôtel, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères pour ne pas vous avoir salué lors de votre séjour.
Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au Victoria Sapa Resort & Spa.

558 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à VICTORIA HOTEL. Lits trop petits à moindre de mesurer 1m60. L'aménagement de la chambre n'est plus au norme actuelle (chambre non ventillée même dans la salle de bain et lorsque vous voulez ouvrir les fenêtres : moustiques !!!!!!!!!. il faut revoir toute la construction. Concernant le petit déjeuner, rien d'extraordinaire ! Piscine non chauffée ! Hotel à déconseillé car trop onéreux pour les prestations proposées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Madame,

Au nom de l’équipe de direction, je tiens à vous remercier d’avoir choisit le Victoria Sapa Resort & Spa. De plus, nous avons le plaisir d’annoncer que nous allons rénover notre établissement avec un nouveau concept design dans un court délais. Ces rénovations prendrons en compte les lits, la ventilation, mais aussi l’isolation ainsi que la décoration bien entendu, le tout accès sur le confort, la sécurité ainsi que l’atmosphère générale et le respect de l’environnement. Notre piscine est constamment chauffée à une température de 25 degrés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du groupe Victoria Resorts & Spa Vietnam et Cambodge.

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Excellent escale au Victoria, architecture soignée et chaleureuse, équipe attentionnée et efficace, restauration excellente.
Ayant qq déboires avec un reflux d'évacuation de notre baignoire, l'équipe a su etre reactive, nous changer de chambre, et avoir une délicate attention...Bravo !
Situation idéale au centre de Sapa

• Séjour du avril 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Excellent hôtel! Cuisine, aménagement, service, location, tout était parfait!

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Loin du tumulte de Hanoi, hôtel luxueux. Chambres très bien décorées, dans le style local ethnique, cocoon quand le brouillard tombe sur SAPA. Petit déj top! (avec café et croissants pour ceux qui ont le mal du pays), massages top, je recommande vivement. On peut accéder à pied à la place du village!

Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

3 jours passés au Victoria Sapa.
Certainement le plus bel hôtel de Sapa. Emplacement idéal, vue magnifique sur toute la région.
Service parfait, les gens sont tous extrêmement gentils et attentionnés.
Chambre très confortable. Le Spa est de haut niveau.
Le restaurant est délicieux: une cuisine raffinée digne d'un grand restaurant français.
Bref, un séjour 100% réussi.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

hotel agréable , on pourrait se croire dans un hotel des alpes, cheminee ,raclette, fondue, les chambres sont bien pour ce type d hotel,le restaurant est par contre trés moyen, le petit dejeuner est quant à lui trés correcte

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Victoria Sapa Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria Sapa Resort and Spa

Adresse : Xuan Vien Str., Sapa Dist.,, Sapa 84, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 40 hôtels à Sapa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Sapa Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Agoda, Priceline, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Sapa Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Sapa
Victoria Train Sapa
Victoria Sapa Hotel Sapa
Victoria Sapa Resort
Victoria Resort Sapa
Sapa Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Sapa Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.