“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 44 hôtels à Sapa
beuzeville
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Le décor chaleureureux pourrait nous faire croire que nous nous trouvons au fin fond de la Suisse. Curieux, ce n'est pas ce qui est recherché mais très sympa.

Cet hôtel est très agréable, bien situé et le personnel est vraiment très dévoué.

Les chambres sont elles aussi très agréables, même si la plomberie de la salle de bain aurait besoin d'une petite révision.

Nous avons eu la chance de pouvoir y aller avec le train "de l'hôtel", l'expérience est amusante (un petit côté orient-Express), le service y est très bon aussi.

Bref un très agréable séjour

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2012
Cher alt27,

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire concernant notre établissement.
Nous voyons que vous avez apprécié votre séjour, et nous en sommes ravi.
En effet, ce que nous désirons offrir a nos hôtes à travers notre train, est une expérience mémorable.
Les cabines, la qualité des lits, mais aussi le service, l’hygiène et la sécurité, sont la pour vous offrir le meilleur trajet Hanoi – Lao Cai dans un train de nuit.
Lors de votre arrivée au Victoria Sapa Resort & Spa, tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez serein, prêt pour aller découvrir les montagnes et villages magnifiques qui entourent Sapa.
Nous serions honorés de vous recevoir à nouveau dans les Alpes du Tonkin.
Sincèrement.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Bonjour
Hôtel est bien situer par rapport au centre ville mais si vous chercher une vue à couper le souffle et bien il faut choisir parmis ceux qui sont sur la route principal car eux ils ont cette vue
Victoria sapa il a une vue agréable mais pas sur les risieres et la vue est gâcher par les bâtiments en pleins construction qui l'entoure Sauf si votre chambre est au 2 ou 3 eme étage

les petits Dj sont de très bonne qualité et les serveuse au petit soin. Merci

le sauna hammam et Spa libre service et très apprécier le dernier jour car chambre rendue donc douche impossible l'hôtel à eu la bonne idée de nous laisser les espaces Spa douche encore à disposition serviettes de bain et produits compris . Piscine moyennement belle mais après 5 h de trek .
Service voiturier allez retour vers sapa très bon on a eu un très bon chauffeur pour le trajet entre sapa et loi cai . Bravo à ce jeune homme conduite excellente.

Le train est confortable mais dites vous que c impossible de faire dodo bien comme le faut à cause du bruit des rails des roues et le reste style pluie battante .
Donc prévoir dormir a votre hôtel à Hanoi
a votre arrivée à 4 h du matin .
Le prix est cher mais pour une jolie expérience hoteliere à sapa et un bon trajet sans trop de fatigue je dirai que ça Vaud le coup
Si vous avez un petit budget et vous voulez une belle vue chercher autre choses .
Merci au directeur qui a résolu un petit problème de chambre vite fait .
Il faut dire que vous payer plus mais vous avez pas mal de services en plus .

• Séjour du mai 2012
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher Adouda,

Merci beaucoup pour vos commentaires que nous apprécions.
Notre établissement est idéalement situé en haut d’une colline, à proximité des commerces et autres restaurants, et au calme de l’animation du centre ville.
En effet, notre Spa vous offre la possibilité de profiter d’une douche ou de vous relaxer dans ses infrastructures. De plus, nous proposons une gamme de traitements, tels des massages, bains médicinaux ou autres manucures…
Concernant le Victoria Express Train, cela reste toujours la meilleure option si vous souhaitez voyager dans des conditions a la hauteur de vos attentes. Nous y proposons les lits les plus confortables, avec un service de restauration, le tout dans un environnement propre et sûr.
Notre direction apprécie votre remarque sur son aide ainsi que les retours positifs sur le service en général, du petit déjeuner au chauffeur.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Au cours d'un voyage touristique au Vietnam, nous avons pu apprécier pendant 2 jours l'accueil chaleureux du management et de l'ensemble du personnel (réception, restauration, "housekkeping" ...) de ce charmant hôtel situé sur les hauteurs de la ville.
La chambre que nous occupions offrait une vue dégagée sur la ville et possédait tout le confort d'un hôtel de cette catégorie.

Nous recommandons vivement cet hôtel très bien tenu et bien situé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
fomvictoriasapa, Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Cher Mr. De Murard,

Merci beaucoup pour ces commentaires qui encouragent toute l’équipe de Victoria Sapa.
L’emplacement de notre hôtel est en effet bien situé dans les hauteurs de la ville, cela permet d’apprécier la formidable vue sur la ville, le lac ou les montagnes.
Les chambres d’une ambiance cosy proposent tous les équipements nécessaires pour un séjour de petite ou longue durée.
Peut-être une prochaine fois nous vous proposerons différentes excursions que nous organisons dont une nuit chez l’habitant à Muong Hum, petite maison traditionnelle assurant l’authenticité et le confort.
Sincères salutations en espérant vous revoir bientôt.
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

L'hôtel est assez quelconque ,on accède aux chambres pas l'extérieur et il pleuvait et faisait froid ce qui n'a pas aidé.Le jardin par contre est magnifique et le Spa de bonne qualité.
Par contre ce qui est vraiment génial c'est que si on a une chambre réservée dans cet hôtel on bénéficie d'un wagon spécial dans le train Hanoi ,Sapa, avec couettes blanches et drap blanc , service hôtel et wagon restaurant , qui même si on est 4 par wagon constitue un super luxe pour ce train.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 4 février 2012
Chère christianebes,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre Resort.
Je suis désolé du fait que la météo n'était pas favorable lors de votre séjour, mais du printemps a l'automne, le ciel est plus dégagé que lors de votre visite. Ce qui permet une vue imprenable sur les environs, étant donné que l'Hôtel est situé sur les hauteurs de Sapa.
En effet, nous mettons un accent particulier sur la propreté du Train, qui fait partie de l'expérience que nous souhaitons faire bénéficier a nos clients.

Encore une fois merci, et souhaitons vous accueillir de nouveau.
cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

L'hôtel offre de belles prestations mais le tarif est sûrement trop cher par rapport au pays. De plus, l'amie avec qui je séjournais a été malade tout de suite après le petit déjeuner et même si rien ne peut le prouver, c'est surement les produits du buffet qui n'étaient pas frais (oeufs).
Le cadre est très sympathique, les chambres confortables.
La cheminée dans le hall d'entrée est très agréable, surtout avec la météo à Sapa en décembre

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2012
Chere Katounette06,

Tout d'abord, merci pour vos commentaires, specialement sur le confort et l'atmosphere. En effet, nous faisons de notre mieux pour rendre votre sejour agreable, tant au niveau des infrastructures que du service.
Je suis navre d'apprendre que votre ami ait ete malade, mais il faut que vous sachiez que nous sommes un etablissement respectant les regles d'hygienes, specialement en cuisine. Notre Chef, Anglais, est tres attentif a ce point le plus important pour une cuisine. Ce pourquoi je suis etonne que vous sitiez notre petit dejeuner comme responsable.
Mais je m'assure personnelement de transmettre vos retours aux differents chefs de departements.

Merci encore!
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Un bel hôtel bien situé dans Sapa mais qui n'est pas à la hauteur de ses prétentions.

Nous sommes arrivés avec le train de l'hôtel depuis Hanoï à 7h du matin, le petit déjeuner n'est pas prévu et il nous a fallut payer 40$ pour un buffet bon mais très ordinaire!
Nous repartions également par le train de l'hôtel à 20h et nous n'avons pas pu garder notre chambre l'après-midi alors que l'hôtel devait être au trois quart vide.
Il nous a fallut la rendre à midi pile et revenir d'une excursion organisée par l'hôtel avant la fin.
Cela nous a semblé scandaleux et vraiment pas commercial!

La chambre est bien mais sans rien d'extraordinaire et la salle de bain aurait besoin d'une grosse rénovation (robinet de la baignoire qui fuit, lavabo à moitié bouché et cuvette des WC mal fixée!).
Nous n'avions qu'une serviette et en plus déchirée!

Par contre, les jardins sont magnifiques, l'entretien impeccable et le cadre superbe!!

Le personnel est très gentil mais inefficace. Il faut demander 10 fois pour avoir une tasse de café au petit déjeuner et j'ai du réclamer 5 fois du linge que j'avais donné à laver.

Le restaurant est par contre délicieux avec des plats asiatiques et vietnamiens de grande qualité (même si très cher pour le pays).

Cet hôtel est dirigé par un français qui, malheureusement ne sait dire ni bonjour ni avoir un petit mot pour ses clients alors qu'on le croise très fréquement, c'est vraiment dommage!
Un petit mot permettrait de se sentir bien accueilli et mieux considéré.

Nous n'avons pas utilisé le spa et la piscine mais ils semblent être d'une grande qualité même si, la encore les prix des soins sont totalement prohibitifs.

Un bel hôtel tout de même mais qui ne mérite pas ses 4 étoiles et qui pratique des tarifs bien trop élevés pour les prestations proposées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Chère Camille75017,

En temps que Chef de Réception, je tenais à vous remercier pour vos critiques ; positives ou négatives, elles nous permettent d’améliorer notre service au quotidien.
Je vous prie d’acceptez nos sincères excuses quant aux soucis rencontrés lors de votre séjour.
Pour les départs tardifs, notre politique est claire et va dans le sens de nos hôtes. Selon disponibilité, nous accordons un départ à 14h00 sans charges, au lieu de midi. De plus, pour ce qui est de l’arrivée matinale et du départ tardif, notre bagagerie est à votre disposition, ainsi que le bâtiment du Spa qui est en libre accès pour votre confort (Piscine intérieure chauffée, sauna, hammam, vestiaires ainsi que des douches). Le petit déjeuner , quant à lui, est inclus dans le prix de la chambre et servit le lendemain matin.
Les tarifs pratiqués (petit déjeuner et Spa) sont alignés avec le service ainsi que les produits délivrés.
Je suis navré que notre directeur ne vous ait pas salué durant votre séjour, mais croyez bien qu’il prête une très grande importance à chaque client et pour chaque détail, de l’accueil au départ, pour faire de votre séjour un moment unique.
En tant qu’hôteliers, nous accordons une grande importance à la qualité des prestations proposées, et appliquons des conditions qui sont les mêmes que dans la plupart des hôtels internationaux si ce n’est plus (Usage du Spa avant et après votre arrivée et départ, libération de la chambre a 14h00 sans frais selon disponibilités)

Madame, je vous prie de croire en mes salutations les plus sincères.

Hubert de Murard,
Chef de Réception.
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Quelle surprise de se faire si mal accueillir dans un hôtel de ce standing!!
Quelle déception......
L'hôtel est beau, les jardins sont très bien entretenus, la chambre est spacieuse MAIS attendez vous à une forte odeur de moisissure jusque dans les draps du lit.
De nombreux post signalent ce problème récurant, que fait la direction?
Quant au restaurant, la table est bonne et le service à la hauteur.
Notre check-out fût tout aussi lamentable que notre arrivée on a eu l'impression de déranger la réceptionniste,
Dommage, pour un prix pareil!
Nous ne vous recommandons pas cet établissement comparé à d'autres hôtels de la chaîne, que nous connaissons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Monsieur,

En temps que chef de la réception du Victoria Resort & Spa à Sapa, je suis navré d’apprendre que votre accueil à l’Hôtel ne se soit pas fait selon nos standards lors de votre arrivée et lors de votre départ. Ce qui est totalement inacceptable. Nous travaillons chaque jour à rendre le meilleur service possible a nos hôtes dans le but de faire de leur séjour parmi nous le meilleur. Je vous remercie personnellement de nous avoir fait part de votre expérience, ce qui nous permettra de travailler ardemment sur le sujet.

Vous connaissez Victoria Sapa Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Sapa Resort and Spa

Adresse: Xuan Vien Str., Sapa Dist.,, Sapa 84, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Sapa
N°8 des hôtels romantiques à Sapa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Sapa Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Sapa Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Sapa
Victoria Train Sapa
Victoria Sapa Resort
Victoria Resort Sapa
Victoria Sapa Hotel Sapa
Sapa Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Sapa Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.