“Charme un peu suranné mais très agréable” 4 5 étoiles

Victoria Sapa Resort and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Xuan Vien Str., Sapa Dist.,, Sapa 84, Vietnam   |
N° 11 sur 45 hôtels à Sapa
Genève, Suisse
“Charme un peu suranné mais très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Situé légèrement au-dessus de Sapa, à quelques minutes à pied du centre de la ville et du marché, l'hôtel est un bel ensemble de bâtiments s'intégrant bien dans le paysage. Bois, pierre, arbres, jardins, vastes espaces communs, cheminées ( pour les mois d'hiver), fauteuils aux couleurs chaudes, ambiance montagnarde très agréable. Certainement la meilleure adresse de Sapa. De plus le restaurant est excellent (cuisine vietnamienne et occidentale), et le buffet du petit déjeuner est bon et varié.
L'espace fitness (2007) situé plus haut (voiturette à disposition) avec piscine couverte, est de belle qualité. Vous pourrez d'ailleurs en profiter après avoir quitté votre chambre et en attendant le train du soir qui vous ramènera à Hanoi.
Les chambres, spacieuses, avec un joli balcon, n'ont visiblement pas été rénovées depuis la construction de l'hôtel il y a une quinzaine d'années mais elles restent charmantes et confortables. Certains vous diront que les salles de bain pourraient être modernisées.Sans doute, mais cela n'ajouterait pas grand-chose au charme un peu suranné des lieux.
Donnez la préférence aux chambres du deuxième étage (de luxe) avec une vue, à celles du rez-de-chaussée. Les prix sont hélas assez élevés.
Personnel serviable et souriant (surtout au restaurant).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher nano96,

L’équipe de direction et le personnel vous remercie pour partager avec les voyageurs du monde votre expérience chez nous.
En effet, l’Hôtel est dans le style des montagnes, et s’intègre donc très bien dans l’environnement.
Le Chef est ravi de lire vos critiques sur les repas.
Du Train Victoria au Spa, en passant par le service d’étage, nous tenons a proposer le meilleurs de ce qui se fait en terme de service.
Cela serait avec plaisir que nous vous accueillerions pour une seconde expérience dans les Alpes du Tonkin.

• Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel très confortable pour un repos après visite des villages. La piscine couverte est agréable, mais un peu éloignée des chambres, il faut gravir une petite colline.
Excellent restaurant, service impeccable. Chambres au niveau Victoria, la climatisation n'est pas nécessaire à cette altitude.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher MiclelR92,

Merci de nous avoir note 5 étoiles et de partager votre expérience avec les internautes.
Une des activité a Sapa et de se promener dans les villages pour découvrir cette région magnifique. Notre agent de voyage a cote de la réception est ravi d’orienter nos clients de la meilleures façon possible.
Apres une grosse journée, vous avez accès a la piscine intérieure chauffée, au sauna et au hammam. De plus, nous proposons une sélection de traitements que satisferons vos espérances.
Nos bagagistes se ferons un plaisir de vous conduire au spa avec notre voiturette de golf.
Encore une fois merci pour votre bon commentaire.
La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel agréable, chambre propre et spacieuse, salle de bain correcte à rafraîchir. Un petit bémol sur l'isolation. Lors de notre séjour (fin décembre), la température extérieure n'était pas au top, et il y avait un jour de plus de 2 cm sous la porte d'entrée de la chambre. Ceci dit, le personnel est charmant et efficace tant au bar qu'au restaurant de l'hôtel où nous avons passé une très bonne soirée et nous sommes régalés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chere Gatto06,

Merci beaucoup pour avoir laissé un excellent commentaire sur notre établissement.
Nous apprécions le fait que vous nous ayez note 5 étoiles dans la catégorie service.
A propos des salles de bains, nous avons prévu de toutes les rénover pour rendre la chambre encore plus agréable.
Quant aux dessous de portes, nous avons prévenu la maintenance pour qu’on puisse remédier a ce souci d’isolation.
Ca serait avec plaisir que de vous recevoir a nouveau au Victoria Sapa Resort & Spa.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel doté de toutes les commodités, le personnel est toujours très prévenant. Les managers sont attentifs et vérifient que tout va bien. Les décorations sont toujours de bon goût. Le petit déjeuner est très copieux; les jus de fruit sont toujours fabriqués à partir des fruits de saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chere EVELYNE R,

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et sommes ravi que vous ayez passe un agréable séjour parmi nous.
En effet, c’est avec attention que le Chef sélectionne ses produits et accorde une grande importance aux produits locaux et de saison.
Nous esperons que vous garderez un bon souvenir de votre passage chez nous et serions heureux de vous accueillir de nouveau.
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Parfaite combinaison de douceur, chaleur, serviabilité et confort. Ajoutez à ça un restaurant de gastronomie hors pair. Bonne literie, des lapins, des chevres, un kids club, un personnel agreable, et toujours pret a nous rendre service.
Seuls les éternels insatisfaits seront insatisfaits...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Dear Priscille B,

C’était un plaisir de vous avoir parmi nous pour ces quelques jours. J’espère que votre fils et vous-même avez apprécie notre établissement et vous y accueillerons a nouveau.
Notre Chef est ravi de savoir que vous avez aime sa cuisine.
Le Victoria Sapa Resort & Spa serait ravi de vous recevoir pour un nouveau sejour dans les Alpes du Tonkin.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous sommes d'accord avec les critiques des messages précédents. Même si l'hôtel n'échappera pas à la nécessité de moderniser les salles de bain (Et de changer le rideau de douche...), la qualité de l'entretien et la saveur de la décoration initiale sauvent la mise. La gentillesse du personnel aussi.

Restaurant. Les petits-déjeuners sont sublimes. Pour le reste...c'est la note de passage.

La Spa. Magnifique. Son accès entre le moment de quitter la chambre et le départ pour le train est un cadeau du ciel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Cher Laurent-de-Quebec,

Merci infiniment pour votre commentaire!
Nous apprécions vos notes concernant la gentillesse du personnel. De plus, nous voyons que nos équipes ont fait un bon travail.
Le Chef est ravi de savoir que vous avez aime notre petit déjeuner. Il est également très compétant sur la cuisine nord vietnamienne et française bien entendu.
En effet, le Spa est un endroit parfait pour se rafraichir avant la prise des chambre ou après leur libération.
Nous serions ravi de vous voir de nouveau au Victoria Sapa Resort & Spa.
St didier au mont d'or
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

trés agréable .
la chambre "de luxe" est agréable . La salle de bain reste vétuste.
vue sur jardin agréable.
le service est de qualité, la cuisine est bonne.
le spa est très bien, le massage "thai à froid" est exceptionnel, si "soft",

le train de nuit même en "cabine de luxe victoria" reste très éprouvant principalement à cause du bruit. Enfin sapa et sa région méritait ce voyage en train.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Victoria Sapa Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Sapa Resort and Spa

Adresse: Xuan Vien Str., Sapa Dist.,, Sapa 84, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Sapa
N°4 des hôtels romantiques à Sapa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Sapa Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Sapa Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Sapa
Victoria Train Sapa
Victoria Sapa Resort
Victoria Resort Sapa
Victoria Sapa Hotel Sapa
Sapa Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Sapa Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.