“hotel bien, resto quel bonne surprise” 5 5 étoiles

Victoria Sapa Resort and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Xuan Vien Str., Sapa Dist.,, Sapa 84, Vietnam   |
Classé n°4 sur 40 hôtels à Sapa
Singapour, Singapour
“hotel bien, resto quel bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

l hotel est bien, peut etre pas luxueux mais bon service, de l espace
la tres belle surprise se trouve en cuisine, le chef est franco italien. vous trouvez ainsi le meilleur des 2 cuisines. comment imaginer se regaler d un rissotto ou de croissants et pains frais a 700 metres d altitude perdu au VN?
l hotel est tenu par 1 directeur francais rendant le service pro et precis (rare en Asie...)
si vous avez les moyens, reservez le wagon Victoria, nettement plus confortable, j y ai tres bien dormi. sur Sapa, fuyez la ville et partez faire des randonnees

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher julien294265,

Merci pour votre commentaire, et notation a cinq etoiles sur la qualité de notre service.
A propos de nos chambres, un re-design de nos salles de bain est en cours d’élaboration, et nous esperons vous recevoir prochainement pour recueillir votre opinion.
Notre Chef se passionne également pour la cuisine locale, et lors de votre prochaine visite, n’hesitez pas à essayer ses plats les plus raffinés, tels que le canard à l’agrume “sau”, unique au Vietnam.
L’Equipe du Victoria Express sera également prête pour satisfaire confort et expérience culinaire, dans le cas ou vous désirez diner à bord dans notre restaurant.
Nous attendons votre prochaine visite dans les Alpes du Tonkin avec impatience.

556 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Cet hôtel est superbe , les chambre superbe aussi malgré une légère odeur d'humidité qui part très vite après avoir aérer la chambre à notre arrivée . Personel très accueillant et aimables , petit déjeuner bien mais pas incroyable ... Donc presque sans faute sauf un seul regrets qui nous a laisser sur notre fin , lors de notre départ nous a été réclamé dans le lobby de maniere assez antipathique un shoes bag en tissu fin que nous avions malencontreusement pris pour mettre du linge , tres décevant d'un hôtel de ce standing ....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher CDGrandVoyageur,

Merci de partager votre expérience dans notre propriété avec la communauté des voyageurs.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien deroulé malgré votre déception lors de votre départ. Il est vrai que nous facturons certains objets de nos chambres, et un listing est placé sur votre bureau a ce propos. Notre Chef élabore en ce moment même son nouveau petit déjeuner, et sera enchanté de vous accueillir une seconde fois dans notre resort, tout comme le reste de notre Equipe.
Nous restons disponibles pour votre prochaine réservation, et préparation d’aventures dans la magnifique région de Sapa.
Autun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L'accueil est parfait (notre chambre nous a été attribuée dès 7 heures du matin), les chambres impeccables (salle de bain classique) avec un balcon abrité, les petits déjeuners délicieux, le restaurant propose une carte variée et les plats sont tous de très bonne qualité (c'est un peu cher par rapport à ce qui est proposé en ville). L'hôtel est très bien situé juste sur une hauteur proche du centre ville et le marché est accessible à pied ; d'excellents services sont proposés au spa. Bref, on peut y aller sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher XavierNAPOLI,

L’équipe du Victoria Sapa Resort & Spa vous remercie de partager votre expérience avec les voyageurs du monde.
Apres un trajet en train, nous tenons a bien accueillir nos clients. Pour garantir une prise des clés matinale, nous recommandons vivement de réserver ce service en avance. Dans le cas contraire, notre restaurant vous est ouvert pour un petit déjeuner et le Spa, avec sa piscine intérieure chauffée, ses saunas et hammams, en libre accès pour vous y reposer ou rafraichir.
Ayant un Chef français mettant l’accent sur l’hygiène, la sécurité et les produits de saison, les prix correspondent au produit et satisferont les palets les plus délicats.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau dans les Alpes du Tonkin.
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel appartenant à la chaîne des hôtels de luxe Victoria
Hôtel de luxe non tapageur
Chambres spacieuses et confortables
Salle de restaurant donnant sur les montagnes de Sapa
À 5 minutes a pied du centre ville

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher FAFAMerignac33,

Merci d’avoir partage votre point de vue avec les internautes.
Nous faisons parti d’une chaine d’hôtels Indochinoise de 6 établissements.
La charte de qualité étant la même dans nos Resort, nous vous invitons a visiter notre site internet pour y découvrir les différentes promotions et packages.
Vous pouvez nous contacter directement si vous souhaitez faire une réservation.

Sincerement,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Situé légèrement au-dessus de Sapa, à quelques minutes à pied du centre de la ville et du marché, l'hôtel est un bel ensemble de bâtiments s'intégrant bien dans le paysage. Bois, pierre, arbres, jardins, vastes espaces communs, cheminées ( pour les mois d'hiver), fauteuils aux couleurs chaudes, ambiance montagnarde très agréable. Certainement la meilleure adresse de Sapa. De plus le restaurant est excellent (cuisine vietnamienne et occidentale), et le buffet du petit déjeuner est bon et varié.
L'espace fitness (2007) situé plus haut (voiturette à disposition) avec piscine couverte, est de belle qualité. Vous pourrez d'ailleurs en profiter après avoir quitté votre chambre et en attendant le train du soir qui vous ramènera à Hanoi.
Les chambres, spacieuses, avec un joli balcon, n'ont visiblement pas été rénovées depuis la construction de l'hôtel il y a une quinzaine d'années mais elles restent charmantes et confortables. Certains vous diront que les salles de bain pourraient être modernisées.Sans doute, mais cela n'ajouterait pas grand-chose au charme un peu suranné des lieux.
Donnez la préférence aux chambres du deuxième étage (de luxe) avec une vue, à celles du rez-de-chaussée. Les prix sont hélas assez élevés.
Personnel serviable et souriant (surtout au restaurant).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher nano96,

L’équipe de direction et le personnel vous remercie pour partager avec les voyageurs du monde votre expérience chez nous.
En effet, l’Hôtel est dans le style des montagnes, et s’intègre donc très bien dans l’environnement.
Le Chef est ravi de lire vos critiques sur les repas.
Du Train Victoria au Spa, en passant par le service d’étage, nous tenons a proposer le meilleurs de ce qui se fait en terme de service.
Cela serait avec plaisir que nous vous accueillerions pour une seconde expérience dans les Alpes du Tonkin.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel très confortable pour un repos après visite des villages. La piscine couverte est agréable, mais un peu éloignée des chambres, il faut gravir une petite colline.
Excellent restaurant, service impeccable. Chambres au niveau Victoria, la climatisation n'est pas nécessaire à cette altitude.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher MiclelR92,

Merci de nous avoir note 5 étoiles et de partager votre expérience avec les internautes.
Une des activité a Sapa et de se promener dans les villages pour découvrir cette région magnifique. Notre agent de voyage a cote de la réception est ravi d’orienter nos clients de la meilleures façon possible.
Apres une grosse journée, vous avez accès a la piscine intérieure chauffée, au sauna et au hammam. De plus, nous proposons une sélection de traitements que satisferons vos espérances.
Nos bagagistes se ferons un plaisir de vous conduire au spa avec notre voiturette de golf.
Encore une fois merci pour votre bon commentaire.
La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel agréable, chambre propre et spacieuse, salle de bain correcte à rafraîchir. Un petit bémol sur l'isolation. Lors de notre séjour (fin décembre), la température extérieure n'était pas au top, et il y avait un jour de plus de 2 cm sous la porte d'entrée de la chambre. Ceci dit, le personnel est charmant et efficace tant au bar qu'au restaurant de l'hôtel où nous avons passé une très bonne soirée et nous sommes régalés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chere Gatto06,

Merci beaucoup pour avoir laissé un excellent commentaire sur notre établissement.
Nous apprécions le fait que vous nous ayez note 5 étoiles dans la catégorie service.
A propos des salles de bains, nous avons prévu de toutes les rénover pour rendre la chambre encore plus agréable.
Quant aux dessous de portes, nous avons prévenu la maintenance pour qu’on puisse remédier a ce souci d’isolation.
Ca serait avec plaisir que de vous recevoir a nouveau au Victoria Sapa Resort & Spa.

Vous connaissez Victoria Sapa Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria Sapa Resort and Spa

Adresse : Xuan Vien Str., Sapa Dist.,, Sapa 84, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 40 hôtels à Sapa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Sapa Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Agoda, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Sapa Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Sapa
Victoria Train Sapa
Victoria Sapa Hotel Sapa
Victoria Sapa Resort
Victoria Resort Sapa
Sapa Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Sapa Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.