“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Xuan Vien Str., Sapa Dist.,, Sapa 84, Vietnam   |
Classé n°12 sur 44 hôtels à Sapa
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Belles prestations pour le prix. Petit déjeuner à l'arrivée, parfait et très apprécié après une nuit en train couchette. Check-in dans tôt dans la matinée. Belle chambre de style colonial. Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Yohannk,

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons votre visite très bientôt, dans les belles Alpes du Tonkin.

Chaleureusement,

Saint Laurent du Var
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hôtel entre luxe et harmonie avec la douceur de vivre de Sapa et de ses tribus est à recommander chaudement d'après nous. A la hauteur de tous les hôtels Victoria en Asie il s'immerge bien avec son environnement, très bien placé au centre ville mais à l'abris des nuisances sonores, très peu à Sapa cela dit. Le service est soigné et attentionné, les activités sont diverses et variées, les soins au spa sont très bien tenus. Et le gros plus: une cuisine franco-italo-vietnamienne des plus excellentes, digne d'un bon chef, lui-même franco-italien, inspiré par cette belle culture gastronomique vietnamienne. Un trio d'enfer pour le plus grand plaisir de nos papilles, accompagné par des spectacles de danses et de chants traditionnels des tribus alentours. Un grand merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour parmi vous, détente rando et arts de vivres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Syliam83,

Merci de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor, nous sommes ravis de lire votre chaleureux commentaire.
Nous lançons actuellement notre nouvelle gamme de massages avec pour thèmes “De-stress”, “Organic journey”, et plus encore.
Notre cuisine reste également en évolution avec la nouvelle arrivée du poulet fermier organique, agrémenté de la touch et l’inspiration du Chef, qui utilise une fois de plus les riches ingredients locaux.
Nous restons à votre entière disposition, et serions très heureux de vous accueillir encore.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Formule train + hôtel organisé par la chaine Victoria.
Train de nuit au départ de Hanoi dans les deux wagons spéciaux en queue du train régulier. Service agréable, train confortable, sauf une clim bruyante et qui assure une température polaire (prendre la couchette du bas sinon freezing assuré). Hôtel de très bonne qualité dans cette région magnifique, de belles chambres décorées dans un look vaguement colonial, très propre, petites salle de bain. Belle piscine couverte malheureusement dans un bâtiment à part, que l'on atteint par la petite route montante, ville facilement accessible.
Service attentionné, pas toujours super efficace, mais rien de grave, repas corrects mais sans grande originalité. Agréable petit déjeuner avec une belle vue sur les montagnes.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au RDC, la terrasse est alors très peu agréable. Et surtout ne pas piquer les s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Bernard O,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau, lors de votre prochain voyage au Vietnam!
Nous apprécions vos opinions et suggestions, et désirons constamment améliorer notre qualité de service.
Une voiturette électrique est disponible pour rendre plus agreables les transferts vers notre bâtiment du Spa et piscine.
Notez que les climatisations à bord de notre train ont été révisées; notre équipe à bord reste à votre entière disposition pour un diner et une expérience relaxante et confortable sur cette voie ferrée historique.

paris,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bel hôtel avec beaucoup de verdure , chambre(la notre 215) super avec balcon,le restaurant excellent,Spa avec piscine couverte ,hamam et sauna,idéal pour découvrir le nord du vietnam,beaucoup de charme

• Séjour du août 2013
Chère chakallo,

Merci de partager votre expérience dans notre hôtel avec la communauté des internautes.
Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour à Sapa dans les meilleures conditions, et serions enchantés de vous accueillir une prochaine fois dans les belles Alpes du Tonkin.

Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

l hotel est bien, peut etre pas luxueux mais bon service, de l espace
la tres belle surprise se trouve en cuisine, le chef est franco italien. vous trouvez ainsi le meilleur des 2 cuisines. comment imaginer se regaler d un rissotto ou de croissants et pains frais a 700 metres d altitude perdu au VN?
l hotel est tenu par 1 directeur francais rendant le service pro et precis (rare en Asie...)
si vous avez les moyens, reservez le wagon Victoria, nettement plus confortable, j y ai tres bien dormi. sur Sapa, fuyez la ville et partez faire des randonnees

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher julien294265,

Merci pour votre commentaire, et notation a cinq etoiles sur la qualité de notre service.
A propos de nos chambres, un re-design de nos salles de bain est en cours d’élaboration, et nous esperons vous recevoir prochainement pour recueillir votre opinion.
Notre Chef se passionne également pour la cuisine locale, et lors de votre prochaine visite, n’hesitez pas à essayer ses plats les plus raffinés, tels que le canard à l’agrume “sau”, unique au Vietnam.
L’Equipe du Victoria Express sera également prête pour satisfaire confort et expérience culinaire, dans le cas ou vous désirez diner à bord dans notre restaurant.
Nous attendons votre prochaine visite dans les Alpes du Tonkin avec impatience.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Cet hôtel est superbe , les chambre superbe aussi malgré une légère odeur d'humidité qui part très vite après avoir aérer la chambre à notre arrivée . Personel très accueillant et aimables , petit déjeuner bien mais pas incroyable ... Donc presque sans faute sauf un seul regrets qui nous a laisser sur notre fin , lors de notre départ nous a été réclamé dans le lobby de maniere assez antipathique un shoes bag en tissu fin que nous avions malencontreusement pris pour mettre du linge , tres décevant d'un hôtel de ce standing ....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher CDGrandVoyageur,

Merci de partager votre expérience dans notre propriété avec la communauté des voyageurs.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien deroulé malgré votre déception lors de votre départ. Il est vrai que nous facturons certains objets de nos chambres, et un listing est placé sur votre bureau a ce propos. Notre Chef élabore en ce moment même son nouveau petit déjeuner, et sera enchanté de vous accueillir une seconde fois dans notre resort, tout comme le reste de notre Equipe.
Nous restons disponibles pour votre prochaine réservation, et préparation d’aventures dans la magnifique région de Sapa.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L'accueil est parfait (notre chambre nous a été attribuée dès 7 heures du matin), les chambres impeccables (salle de bain classique) avec un balcon abrité, les petits déjeuners délicieux, le restaurant propose une carte variée et les plats sont tous de très bonne qualité (c'est un peu cher par rapport à ce qui est proposé en ville). L'hôtel est très bien situé juste sur une hauteur proche du centre ville et le marché est accessible à pied ; d'excellents services sont proposés au spa. Bref, on peut y aller sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher XavierNAPOLI,

L’équipe du Victoria Sapa Resort & Spa vous remercie de partager votre expérience avec les voyageurs du monde.
Apres un trajet en train, nous tenons a bien accueillir nos clients. Pour garantir une prise des clés matinale, nous recommandons vivement de réserver ce service en avance. Dans le cas contraire, notre restaurant vous est ouvert pour un petit déjeuner et le Spa, avec sa piscine intérieure chauffée, ses saunas et hammams, en libre accès pour vous y reposer ou rafraichir.
Ayant un Chef français mettant l’accent sur l’hygiène, la sécurité et les produits de saison, les prix correspondent au produit et satisferont les palets les plus délicats.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau dans les Alpes du Tonkin.

Vous connaissez Victoria Sapa Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Sapa Resort and Spa

Adresse: Xuan Vien Str., Sapa Dist.,, Sapa 84, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Sapa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Sapa Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Sapa Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Sapa
Victoria Train Sapa
Victoria Sapa Resort
Victoria Resort Sapa
Victoria Sapa Hotel Sapa
Sapa Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Sapa Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.